Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zora Harmony Sorrow, gamine à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zora Harmony Sorrow, gamine à jamais   Mer 24 Déc - 20:01

[[Votre personnage]]

NOM : Sorrow
PRENOM : Zora Harmony
GROUPE : Chasseuse mais euh…pas tout de suite
METIER : aliénée, elle n’a pas encore le droit d’avoir un travail
VOTRE PERSONNAGE EST IL UN POSTE VACANT ? Non
POUVOIRS :
pas encore accès à la liste mais déjà, pour l’histoire :

-Voir les ghosts
-Communiquer avec les ghosts

HISTOIRE

Naissance et Enfance

La jeune femme traversa la ruelle en se tenant le ventre rebondi à deux mains. Elle n’avait plus le choix, elle était seule. Une voiture arrivait. La femme, crispée par la douleur, ne l’entendit pas. La voiture, trop rapide pour freiner à temps, faisait crisser ses pneus sur le goudron, inutilement. Le corps de la femme fut porté à l’hôpital de plus proche.
« Mais, êtes-vous sûr, docteur, qu’il n’y a plus rien à…
-Non. Elle est morte.
-Il…Il paraît qu’elle attendait un enfant. »
Le médecin eut un bref moment de silence embarrassé, il posa enfin ses yeux sur l’infirmier qui l’accompagnait.
« En effet. Une petite fille. Prématurée. Blessée par l’accident. Elle n’a aucune chance de survie. »
L’infirmier eut un sursaut, serra contre lui le dossier de la chambre de la jeune femme. On avait tenté de joindre la famille, mais tout ce qu’on avait pu obtenir au téléphone était un vieil oncle aigri qui n’avait rien à faire de la mort de sa nièce. Le père de l’enfant était en voyage à l’étranger. On lui avait laissé un message sordide. L’infirmier, qui portait le nom de Jeff Sorrow, ne savait pas encore à qui il avait affaire. Il entra dans la chambre où la mère, morte sur son lit, et la fillette, gazouillant dans son berceau, étaient allongées. Il passa une main gantée sur le corps frêle de l’enfant, la souleva, l’emmena aux couveuses. Il fallait la sauver. Elle était la seule descendante de sa famille.

L’homme bouscula une infirmière, entra à toute allure dans la chambre aux couveuses. Là, son enfant babillait joyeusement en faisant des bulles. Il hésita un instant, caressa le front du bébé. L’infirmier Sorrow entra.
« Monsieur ! Vous n’avez rien à f…Mark ?
-Jeff ? Mais je croyais que tu…
-Ne dis rien. Non, je n’ai pas poursuivi mes études de lettres. Je suis infirmier. Et toi ? Que fais-tu ici ?
-Je…Je crois bien que je suis…son père. »
Le dossier dans les bras de Jeff heurta lourdement le sol. En moins d’une minute, il avait retrouvé son frère perdu de vue depuis des années, avait appris que celui-ci avait voyagé en laissant sa femme enceinte seule, et qu’il était à présent oncle d’une enfant dont les chances de survie étaient minimes.

Pourtant, elle survécu. De nouveau forcé à voyager, son père la laissa aux bons soins de Jeff. Il décida de l’appeler Zora. Zora, prénom dur et enfantin, suivi d’un prénom très doux, et mélodieux : Harmony. Zora Harmony Sorrow. Il l’habillait, la coiffait, s’en occupait comme si elle avait été sa propre fille. Seul un détail le dérangeait : comment se faisait-il qu’alors qu’elle ne savait ni parler, ni marcher, à presque deux ans, elle savait déjà reproduire des dessins simples et réussis ? Comment pouvait-elle regarder ainsi le vide avec de grands yeux tristes, et soudain tendre un doigt, et s’écrier : « an_ôme ! ». Tout était si étrange chez cette enfant.

Mais passons les détails je vous prie, et permettez-moi de vous mener jusqu’à ses sept ans. Elle sait lire depuis trois ans, écrire depuis deux, compter, parler correctement, exprimer une opinion qui lui est propre. En revanche, elle marche mal, elle a toujours le regard perdu dans le vide et est toujours à côté de ce qu’on lui demande, refuse d’obéir aux autorités qu’elle juge exagérées, reste toujours seule, et prétend voir des morts. Elle ne va pas à l’école, elle suit des cours par correspondance. C’est à sept ans qu’elle comprit certaines choses : d’abord, elle voit les morts, pas les autres personnes. Ensuite, les morts ne sont pas tous mauvais, mais ils sont tous hyper susceptibles et souvent rapidement embêtants. Et, de toutes manières, elle ne veut plus les voir. QU’ILS LA LAISSENT TRANQUILLE, QU’ILS LA LAISSENT SEULE !!

Adolescence

Elle vit alors dans un hôpital psychiatrique. Et oui, voir des fantômes, ça ne réussit pas à tout le monde, et si certains sont assez forts pour le supporter, l’esprit de Zora, lui, ne le put. Déjà bien abîmé par son accident de naissance et par son côté surdoué, il en avait prit un sacré coup en découvrant l’existence des fantômes. Tant de questions tournaient dans son esprit. Et les vampires ? Les sorciers ? Existent-ils ? Pourquoi pas ?
L’histoire de Zora n’est pas très joyeuse. Dans cet hôpital, elle se défigura à plusieurs reprises, et tenta de se suicider, afin de ne plus les entendre. Les voix. Ces morts qui la poursuivent.
Elle a peur. Elle voudrait être seule. Pourquoi la collent-ils ainsi ? Elle ne peut rien pour eux. Son esprit est plus mort encore que le leur !

Aujourd’hui

Jeff Sorrow est mort dans un accident de voiture. Mark Sorrow est porté disparu depuis deux mois. Zora a obtenu le droit de vivre en ville, mais elle est encore obligée de rester à l’hôpital, à l’étage de psychiatrie. Elle a peur. Elle a mal. Elle a besoin que quelqu’un la soutienne, lui explique, et éponge le sang qui coule de son poignet…

Je m’appelle Zora Harmony Sorrow. J’ai dix-huit ans. Je suis aujourd’hui majeure et ai le droit de vivre ma vie tant que je ne suis pas dangereuse pour les autres. Je n’ai plus de famille, jamais eu d’amis. Je suis seule devant un monde entier empli de morts. Aidez-moi.

Résumé

Zora est une enfant surdouée qui a obtenu son don à la naissance, ayant eu son accident juste avant. Depuis, elle a enchaîné les tentatives de suicides et les hôpitaux psychiatriques. Elle est aujourd’hui à l’hôpital de Londres, et a besoin de quelqu’un qui accepterait de la chaperonner afin de sortir de ce service de psychiatrie. Volontaire, peut-être ?

PERSONNALITE

Voyez-vous à quoi ressemble un jeune animal ? Un peu excité, qui ne tient pas en place, qui est curieux de tout et cherche à comprendre ce qui l’entoure ? Zora est ainsi. Elle dessine à la perfection, et est très douée en musique. Pourtant extrêmement maladroite, elle se blessera tellement facilement que certaines de ses maladresses seront considérées comme des tentatives de scarifications ou de suicides. Elle est insouciante, innocente et inconsciente. Elle ne comprend pas ce qu’il se passe autour d’elle, mais dès qu’on lui dit quelque chose, elle l’enregistre, l’analyse, et le range dans un coin de sa tête. Elle adore faire des cadeaux, quitte à les fabriquer elle-même, et aime voir les gens sourire, leur faire plaisir. Elle est comme ça. Elle est encore une enfant. Elle a peur d’être abandonnée, et a besoin d’être aimée.

______ Ce que vous aimez chez une personne : Elle n’y a jamais vraiment réfléchi. Elle a besoin de tendresse, de douceur, de beaucoup d’amour. Tout ce qu’elle n’a jamais eu, en fait. Elle aime les gens naturels, compréhensifs, et qui savent écouter.
______ Ce qui vous énerve : Elle déteste l’autorité et l’abus que celle-ci entraîne souvent. Elle n’aime pas qu’on la prenne pour une cinglée ou qu’on la regarde avec pitié. Elle n’aime pas non plus les gens énigmatiques qui sont, selon elle, très énervant de par leur manière incompréhensible de parler.
______ Vos principales qualités : très affectueuse, gentille, généreuse, caline, souriante
______ Vos défaut principaux : maladroite, déprimée déprimante, très affectueuse, parfois violente, totalement inconsciente, n’a aucune estime de soi, capricieuse
______ Vie sentimentale : Inexistante

VOTRE PRESENTATION EST-ELLE TERMINEE ? Oui

[[Un petit point sur vous]]

QUI VOUS A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? Euh jsais plus, depuis le temps, un top-site je crois. Mais c’est mon second perso après ma tite Ally ^-^
QUEL EST VOTRE PRENOM : Laureline T-T (souligné en ROUGE dans word T-T. Genre je n’existe même pas, quoi)
VOTRE AGE : 16 ans
DES SUGGESTION POUR LE FORUM ? nope, continuez à le faire vivre, c'est tout ^^

POUR VOUS UN BON FORUM C'EST QUOI ? Et bien, c’est un forum qui…ressemble à celui-ci, je crois ^-^
POUR VOUS UN BON PARTENAIRE RP C'EST QUOI ? N’importe quel ghostien ^-^
VOTRE NIVEAU RP : Moyen
VOS FILMS D'HOREUR PREFERES : J’aime toujours pas ça ^-^

PARTIE A REMPLIR PAR UN ADMIN [en éditant]

COMPTE POINTS CREE ICI : [URL=*]LIEN[/URL]

LOGEMENT CREE ICI : [URL=*]LIEN[/URL]

LISTE DE VOS POUVOIRS EDITE []

AVATAR MIS A JOUR DANS LA LISTE []
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment