Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontres [PV Elisabeth H. Willis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontres [PV Elisabeth H. Willis]   Mar 2 Déc - 9:49

L’air regorgeait de chants de Noël et de l’odeur de la neige fraîche tombée plus tôt dans l’après-midi. Au bien sûr, en plein cœur de Londres, sous les pneus crissant des voitures, le beau duvet blanc se transformait bien vite en une espèce de gadoue grisâtre peu ragoûtante et complètement gelée.

Mais la magie des fêtes de fin d’années étaient bien présente dans les rues, au détour des carrefours, on tombait soit sur un Père Noël joufflu et ventripotent récoltant des fonds pour une œuvre caritative soit sur une chorale qui tentait de réchauffer le thermostat glacial en chantant plus ou moins justes des chants de Noël.

Ce qui exaspérait Lia au plus au point. Elle n’était pas d’humeur à une fête « Paix sur la Terre » aujourd’hui… Premièrement, parce qu’elle avait encore des soucis avec sa ligne de téléphone, qui était censé fonctionner depuis une semaine déjà mais elle ne pouvait ni appeler et encore moins recevoir des appels. Plutôt difficile pour trouver un job ! Et deuxièmement… Elle avait beau essayé de se convaincre qu’elle était trop âgée pour passer les fêtes en famille, elle avait toujours ce petit pincement au cœur en voyant les familles qui défilaient dans la rue avec leurs sacs emplies à rebord de cadeaux et de décoration festive….

Mais à la pensée de remettre les pieds à Boston…Elle sentit un grand froid l’envahir et se sentit brusquement oppressée par la foule environnante. De l’air ! De l’espace ! Vite ! Elle se faufila dans une rue moins encombrée que les autres et se força ensuite à avaler de grandes goulées d’air glacial. Elle devait avoir l’air malin à ouvrir grand la bouche au-dessus de son écharpe de laine noire…

Depuis « l’incident », elle avait régulièrement des crises d’angoisse lorsqu’elle sortait. Elle avait toujours peur de reconnaître dans la foule ce visage qu’elle n’avait vu qu’à travers les vagues de l’eau. Ce qui était positivement stupide vu que Boston et de part ce fait son agresseur, était à des milliers de kilomètres de là. Mais sa raison ne semblait pas encore totalement convaincue par ses arguments apparemment…

Elle qui était partie pour faire des courses, elle allait probablement devoir rentrée chez elle les mains vides. Tant pis, il lui restait encore un sachet de soupe déshydratée. A la tomate. Parfait ! Elle ferait ses courses le lendemain ! La faim était un bon moyen d’oublier ses angoisses…

Alors qu’elle allait revenir sur ses pas, elle aperçut une enseigne de bar au fond de la rue. Une impasse en fait…Elle était brusquement prise d’une envie subite de chocolat chaud. Le sucre aussi était un excellent moyen de calmer ses angoisses. S’armant de courage, et d’un calme relatif, elle se dirigea vers le bar et poussa la porte vitrée.

Il y avait peu de monde, mise à part un barman qui essuyait des verres avec un torchon un peu douteux, deux jeunes à une table avec une PSP et une jeune fille blonde assise au bar. Lia opta également pour le bar et s’installa pas trop loin de l’inconnue. Elle regarda un instant autour d’elle, vérifiant qu’il n’y avait pas d’apparition douteuse, puis se tourna vers le serveur et commanda :

Un chocolat chaud, s’il vous plaît….

En attendant que sa commande soit prête, elle frotta ses mains l’une conte l’autre et souffla dessus pour se les réchauffer. Idiote comme elle l’était ses derniers temps, elle les avait oubliés au studio. Son chocolat arriva enfin et elle posa ses mains autour de la boisson chaude pour les réchauffer. Brrrr… Elle plaignait sincèrement les gens qui devait dormir dehors par un temps pareil…L’ensemble de la salle se tourna vers elle, la fixant d’un air curieux. Ooooops… Elle avait dû exprimer sa pensée à voix haute… Une sale manie qui lui prenait depuis quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 31
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontres [PV Elisabeth H. Willis]   Dim 28 Déc - 15:26

[MESSAGE MODERATION]

{{ Juste un petit message pour dire que le message n'a pas été archivé , il est en FlashBack , si vous voulez continuez de jouer sur ce sujet pendant les traveaux il n'y a pas de soucis }}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
 
Rencontres [PV Elisabeth H. Willis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers: