Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 13:13

NOM McFallen
PRENOM Lia
AGE 21 ans
GROUPE { Humain,chasseur ou collectionneur Collectionneur ou Chasseur n'a pas encore choisi son camp vu qu'elle ne sait pas ce qu'elle est
METIER Chanteuse/ Serveuse
VOTRE PERSONNAGE EST IL UN POSTE VACANT ? Non
POUVOIRS :

____ Ne pas être sensible aux suggestions des Ghost

____ Bouclier spectral

____ Sentir quand quelqu'un est possédé

____ Pressentiment

____ Pouvoir empêcher un ghost d'entrer dans le lieu où vous vous trouvez

HISTOIRE

Lia est né à Boston, dans l’état du Massachussetts, dans un petit quartier tranquille. Sa mère était institutrice au sein de la maternelle du quartier, son père cadre dans une petite entreprise de marketing. Elle vécut paisiblement dans la petite maison familiale, sa vie se partageant entre sa scolarité, avec un niveau pas moyen mais pas brillant non plus, et ses jeux d’enfants avec ses amis qu’elle invitait à la maison, sous l’œil bien veillant et vigilant de ses parents.

L’année de ses 10 ans, le frère de sa mère ressurgit dans la vie de la petite famille. Ancien chanteur à succès, il avait basculé dans la drogue puis était devenu dépressif pour finir par tout perdre. Plus personnes n’avait entendu parler de lui pendant 8 longues années et il avait un beau matin sonné à la porte de sa sœur pour lui demandé l’hospitalité. Du jour ou la petite Lia lui avait ouvert la porte, elle avait sentie que cet oncle mystérieux allait changer sa vie. Et elle n’avait pas tort. C’est cet homme qui lui a insufflé la passion de la musique, tout d’abord en lui jouant de longues ballades au piano le soir juste avant qu’elle n’aille se coucher. Puis se rendant compte que la voix de sa nièce avait ce petit quelques choses en plus, il lui donna des cours de chant. A 18 ans, le bac en poche, Lia annonça à ses parents qu’elle abandonnait ses études pour se consacrer à son rêve : devenir chanteuse. Après une longue discussion, ses parents acceptèrent son choix, après lui avoir soutiré la promesse que si le fait d’être chanteuse la mettait en danger d’une manière ou d’une autre, elle devait tout arrêter. Lia promis et de fil en aiguille réussit à se faire une petite réputation en se produisant dans des bars grâce au contact de son oncle.

A 20 ans, on lui offrait la chance de sa vie : produire son premier album. La jeune femme se mit alors à fond dans ce projet, son rêve à portée de main, délaissant les petits concerts au sein des bars. Elle n’avait pas prévu que cela allait entraîner un tournant funeste dans sa jeune vie. En effet, Lia avait un fan psychotique, obsédée par elle, qui ne supporta pas de la voir « le » délaissé. Il réussit à pénétrer un soir dans la maison familiale, alors qu’elle était seule, et tenta de la noyer dans son bain. La jeune femme ne dut sa survie qu’à son oncle qui était rentré plus et qui assomma l’agresseur. Lia passa prés d’une semaine dans le coma, entre la vie et la mort. A son réveil, une terrible nouvelle l’attendait : en mettant hors d’état de nuire l’agresseur de Lia, son oncle avait perdu l’usage de ses jambes après une mauvaise chute dans l’escalier.

Se sentant coupable de l’infirmité de son oncle, la jeune femme abandonna tout du jour au lendemain, se cloîtrant dans sa chambre. Les membres de sa famille tentait de la sortir de sa dépression mais rien ni faisait. Lia ne mettait plus un pied hors de chez elle, se comportant de manière étrange dès qu’elle sortait : parlant dans le vide, hurlant de terreur… Ce que ersonne ne pouvait deviner, y compris elle-même, c’est qu’en frôlant la mort Lia avait acquis la faculté de percevoir les fantômes. Les mois s’écoulèrent dans cette sorte de demi folie, jusqu’à ce que Lia apprenne une nouvelle qui la bouleversa : son agresseur avait été libérer de prison pour bonne conduite. Affolée, elle était seule chez elle lorsque l’avocat de la maison appela pour annoncer la nouvelle, elle jeta ses affaires dans un sac, contacta une ancienne amie de lycée qui avait un studio inoccupé à Londres, et s’enfuit sans laisser de trace.

PERSONNALITE

______ Ce que vous aimez chez une personne : la générosité, le courage, la gentillesse
______ Ce qui vous enerve : la superficialité, les personnes influençables, l’hypocrisie
______ Vos principales qualités : humilité, gentillesse, courage
______ Vos défaut principaux : trop discrète, susceptible,« sauvage »
______ Vie sentimentale : célibataire un peu perdue….

VOTRE PRESENTATION EST-ELLE TERMINEE ? Oui

[[Un petit point sur vous]]

QUI VOUS A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? GHOST est un partenaire de mon forum ^^
QUEL EST VOTRE PRENOM …. Appeler moi Kalia
VOTRE AGE Tout juste 21 ans !
DES SUGGESTION POUR LE FORUM ? Aucune… pour le moment.. Wink

POUR VOUS UN BON FORUM C'EST QUOI ? Un forum bien encadré, avec de l’animation grâce au staff et des post réguliers de la part des membres…
POUR VOUS UN BON PARTENAIRE RP C'EST QUOI ? Une personne qui respecte le RP de son partenaire, qui n’anticipe pas ses réactions et qui sait se montrer originale
VOTRE NIVEAU RP : moyen à bon, je pense !
VOS FILMS D'HOREUR PREFERES : … j’suis pas très film d’horreur pour être honnête… T_T

PARTIE A REMPLIR PAR UN ADMIN [en éditant]

• COMPTE POINTS CREE ICI :
    LIEN
  • LOGEMENT CREE ICI :
    [URL=*]LIEN[/URL]
  • LISTE DE VOS POUVOIRS EDITE [OUI]
    [OUI]

Dernière édition par Lia McFallen le Jeu 20 Nov - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 13:32

Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 13:55

Merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 14:37

Si je me trompes pas, t'es aussi sur OMD?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 14:43

Effectivement! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 14:48

^^
Je suis Stéphanie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 14:49

Oh! @ Moi, c'est pas difficile à deviner, c'est Kalia! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 14:59

ah bon? lol
Tu ne seras pas depaysé ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 15:32

Bienvenuuuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 15:56

Merci!Ohhhh... Mon premier fantôme Londonien... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 16:12

Bienvenue Mademoiselle^^
Bon jeu à toi...
Pour commencer je pense que nous allons te mettre chez les Chasseurs et en fonction de tes découvertes et avancées nous te changerons au pire de groupe.
Je te souhaites donc la Bienvenue et te valide.
Jv'ais te créer ton compte point.
Et faut que je demande juste un truc pour les pouvoirs^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 16:16

Merci beaucoup pour la validation et j'attends que tu es demandée ton "truc" pour les pouvoirs avant de jouer! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 16:25

Et c'est OK pour tes pouvoirs de bases.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 16:34

Merci beaucoup! En avant pour les topics! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 16:40

Bienvenue chez les chasseurs ^^
(c'est Lucy)
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 18:25

BIENVENUE SUR GHOST
J'espére que tu te plairas ici (c'est Clochette^^)
Si tu as des questions hésite pas ^^

Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Jeu 20 Nov - 18:49

Merci Clochette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Ven 21 Nov - 11:22

Bienvenue, miss !!!!

Aaaaaaaaaaaahhhhh j'aodre Amy Lee !!!! Aaaaaaaaaaaaaahhhh j'adore Evanescence !!!! Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh je suis faaaaannnnnnnnn !!!!

J'espère que tu te plairas ici :D mais ça me semble bien parti ^^ ! Et surtout si tu veux un topic, hésite pas Wink !!

Pour le délire ^^ je savais pas que nos deux persos se connaissaient déjà... ni même que Val' s'était teint en blonde ^^ :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Ven 21 Nov - 11:33

Rrrrrrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!! Je te considère déjà comme un ami Valentine! J'adore Gerard Way!!!!!!!! Et pour le topic c'est quand tu veux! Et merci pour le bienvenue! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   Ven 21 Nov - 19:05

Aaahh comme je te comprends ^^ ! Je me suis fait un tit plaisir à savoir m'acheter le Life on a Murder Scene et franchement c'est une pure merveille ^^ ! 4 heures de docu, de making of, de concert, de clips... aaahhh la laaa je fonds ^^ !!!

Sinon pour le topic, haha, je vais te répondre dans la partie correspondante bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...   

Lia McFallen, p'tite nouvelle à Londres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1