Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Boring Life.. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Boring Life.. [libre]   Jeu 20 Nov - 1:02

• Qu’est-ce qu’on pouvait bien s’ennuyer quand il n’y avait pas de gens qui méritaient de jouer avec moi… Vous ne me connaissez pas ?! C’est bien dommage pour vous, cela voulait dire que votre vie était insignifiante et que jamais une seule seconde les autres se demandaient si vous valiez la peine de vivre ce que les autres ont vécus mais jamais pu vous raconter. Mériter sa vie, ou la perdre. Vivre ou mourir… A vous de choisir… Mais je ne me posais plus ce genre de questions depuis quelques semaines, en train de contempler ma dernière victime avec tout un tas de clous enfoncés dans plusieurs parties de son corps. Je n’aimais pas vraiment être violent avec mes victimes… Quoi que… Mais si il fallait mettre en valeur certaines valeurs humaines, il fallait bien que quelqu’un joue avec la vie. Vous voulez que je continues de parler voulant sûrement dévoiler toute ma vie devant vos petits yeux n’est-ce pas ? Mais ce serait tellement facile et faible d’esprit de ma part… Si vous voulez avoir une chance de faire parti de la partie, ce ne sera pas comme ça qu’il faudra vous y prendre avec moi bande de simples et faibles humains…

Ce type qui avait ces clous enfoncés dans son corps, c’était un vendeur de particulier, qui en avait marre de sa vie, s’amusant avec toutes les choses que toutes les personnes malsaines ont créer parce que ils n’avaient rien a faire ou plus rien a perdre comme la drogue et l’abus des femmes en les payants… Ce type en avait marre de son quotidien et était prêt à faire n’importe quoi pour tout changer, jusqu’à ce que je croise son chemin un soir dans cette ruelle, c’était trop facile de se nourrir des peurs de ce pauvre mec… J’avais cette faculté de Ghost de lire dans les êtres humains comme dans un livre, mais j’étais à côté de lui toute cette soirée lui faisant voir des choses horribles et tellement repoussante pour son petit cœur qu’il lui passa par la tête de prendre la première visseuse et de se les planter un par un partout… Si j’étais dans la cause de son action de suicide ? Peut-être, mais personne ne le saura sûrement jamais si quelqu’un d’autre ou moi-même sommes à l’origine de cette horreur.

Puis le soir où ce flic est mort dans son sommeil, ha ha ! C’était amusant de le voir se débattre sans cesse dans une émeute qu’il n’aurait jamais voulu vivre au fond de lui. Un flic rêvant de son propre job la nuit, ça arrivait rarement même pour les autres travails que ces mortels avaient. Enfin je n’avais rien vu de tel. Mais ces journées plus tard, je m’ennuyais, et je m’étais installé sur cette petite murette, regardant les gens passer alors qu’ils ne m’avaient pas remarquer, comme d’habitude. Et une question me hantait, avec qui j’allais jouer aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas

The Boring Life.. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1