Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Premier Chapitre d'une Nouvelle Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlia Karlaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Emploi : Apprenti Journaliste**
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Le Premier Chapitre d'une Nouvelle Histoire   Jeu 13 Nov - 23:58

Noël était passée et bien des cadeaux avaient été distribué. Même des cadeaux inespérés pour Maël'. Wade, Wade Malone... C'était comme si enfin son rêve le plus cher s'était réalisé. Il était venu vers elle et avait enfin dit ce qu'il avait sur le coeur. Elle par peur, crainte de souffrir ou d'un jour le voir partir, n'avait rien dit mais avait montré bien plus en l'embrassant. Leurs regards comme toujours chez eux tout passé par le regard. Elle sentait à chaque fois son coeur dégringoller et battre à tout rompre.

Elle aimait Wade Malone, mais ne voulait pas s'accrocher trop vite, même si elle savait déjà que c'était bien trop tard, elle l'aimait déjà bien trop. Elle en était folle amoureuse et voulait passer sa vie à ses côtés mais il fallait savoir être patiente et il fallait que les deux jeunes gens apprennent à se connaître. Elle... La Chasseuse... Lui... Le Collectionneur.

Lui, le père d'un petit Casey et elle la mère adoptive de Lou.
Ils devraient parler... Parler d'eux... Apprendre à se connaître, à s'aimer sans peur... A vivre leur amour simplement...

Alors oui, lorsqu'en début de journée Wade l'apella pour l'inviter au restaurant le soir même, Maël' ne bredouilla que quelques mots pour lui dire qu'elle en serait ravie et raccrocha avec un sourire aux lèvres qu'elle ne décolla pas de la journée.

Ce soir ils seraient enfin seuls et pourraient pour une fois ouvrir leur coeur et en venir au fait.
Elle passa alors un bon moment à se pomponer... Elle se fit belle, comme toute jeune femme ayant rendez-vous avec l'Amour.
Elle enfila une robe fluide, classe mais sexy...

Spoiler:
 

Elle se pompona encore et encore jusqu'à se sentir prête et assez belle pour que Wade la trouve jolie... Elle en finit au bout de deux bonnes heures et finit par aller dire aurevoir à Jake et à embrasser Lou qui était sur le point de s'endormir. La première nuit où elle laissait la petite seule, mais elle était entre de bonne main. Jake et rien ne pourrait lui arriver. Non... Rien... Mais bien sur si elle aurait su que Le Roi était en ce moment même en train de regarder cette scène par la fenêtre, Maël' n'aurait peut être pas décider de vivre pour une nuit l'amour et l'envie qui habitaient son coeur.

Elle descendit donc, pris sa voiture et se dirigea au restaurant que Wade lui avait indiqué... Un voiturier se chargea de garer sa voiture et Maël' sur le coup se dit que le restaurant devait être sacrèment chic... Un portier... Le maître d'hôtel...


Puis-je vous aider Mademoiselle?

Maël' sourit nerveusement, elle espérait ne pas être en retard ou trop en avance.

Euhhh... Oui...

Elle passa une main dans ses cheveux nouées pour l'occasion et continua mais fut interrompu par la voix de celui qu'elle n'arrêtait pas de croiser dans ses rêves...

Wade Mal....

Elle se tourna alors doucement vers lui et sourit tendrement, comme une jeune fille qui n'osait pas... Intimidé par l'homme qu'elle avait en face, mais surtout paralysée par l'amour qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Premier Chapitre d'une Nouvelle Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12
» 07. Premier jour d'une nouvelle vie
» Une nouvelle histoire, pour une nouvelle vie. -By Nut-
» Résumé Erec et Enide
» [20 avril] En avant pour une nouvelle histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers: