Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention... on arrive ! *PV Indiana*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attention... on arrive ! *PV Indiana*   Jeu 30 Oct - 0:35

Mardi matin
Topic Privé


Rylee... Rylee...

Drew avait encore fait cet éternel cauchemard. Il le faisait toutes les nuits à vrai dire. Et voilà qu'il avait encore parlé tout seul et que du coup, cela l'avait réveillé. Toujours cette même histoire. pourquoi cela refaisait surface après tant d'années ? Cela faisait cinq ans que le jeune homme n'avait pas de nouvelles de sa belle et quelques semaines seulement qu'il faisait ces rêves. Ils amenaient tant de questions sans réponses comme le célébre "Pourquoi maintenant ?" Enfin, quoi qu'il en soit, le jeune homme se leva. il fallait qu'il aille se rincer le visage afin de revenir dans la réalité. Ces cauchemars lui faisaient tellement peur qu'il avait besoin de ça !

Heureusement, il était déjà 6h du matin, ce qui signifiait que le jeune homme ne serait pas oblié de se rendormir. En même temps, il n'en avait vraiment pas envie car la peur lui tiraillait le ventre. Il voyait Rylee morte dans sa chambre et cette vision le terrifiait. Elle restait figé dans son crane et il n'arrivait pas à la retirer, comme si c'était réel... Après être apssé aux toilettes et dans la salle de bains, il alla s'asseoir sur le canapé et alluma sa télévision. Il zappa, ne trouvant rien d'intéressant. En même temps, à cette heure, il n'y avait que les dessins animés pour enfants. Il laissa donc pokémon sur la 1 er regarda tout en réfléchissant.

9h... Drew venait tout juste de se réveiller. Il s'était rendormi devant la télévision. Il n'avait pas refait de cauchemars et heureusement pour lui, il ne prenait son service à la gendarmerie que à 14h. Il avait donc le temps devant lui pour faire ce qu'il voulait. Il alla donc s'habiller puis passa un coup de téléphone vite fait. Il avait envie de passer du temps avec sa meilleure amie Indiana. Il avait besoin de s'éclater un peu et surtout de se changer les idées. Elle saurait l'écouter et l'épauler comme d'habitude ! Il lui proposa donc de le rejoindre au musée de cire sur le coup de dix heures.

10h... Drew venait tout juste d'arriver devant le musée de cire mais visiblement, son amie n'était pas encore arrivée. peut être avait-elle décidé de ne pas venir finalement. Il s'ota cette idée de la tête quand justement, il la vit arriver.


Tiens voilà ma retardataire préférée ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention... on arrive ! *PV Indiana*   Jeu 30 Oct - 12:15

Indiana n'avait pas cours aujourd'hui, la profession faisait grêve. Classe surchagée, manque d'effectifs, .... Indiana n'allait pas s'en plaindre, même si elle avait eu envie d'aller en cours ça aurait été impossible à cause du blocus. Au lieu de se lever à 7H elle allait pouvoir faire la grasse matinée. Indiana s'était couchée avec un grand sourire. Elle avait décidé de rester toute la journée en pyjama à glandouiller chez elle, à ne plus penser aux devoirs à faire. Bien sur elle ne s'emballait pas ça ne serait que pour une journée voir plus si la grêve continue ce que bien sur elle souhaitait mais n'allait pas le dire à voix haute.

Elle somnolait quand son téléphone sonna. Elle hésita à décrocher mais vu que c'était Drew, son meilleur ami. Elle a toujours de ses nouvelles quand elle ne s'y attend pas. Il l'invita à aller au musée de cire ce matin. Elle avait remarqué qu'il n'avait pas l'air super joyeux. Heureusement Indiana allait le cajoler comme d'habitude. Elle trouvait toujours le moyen de le faire sourire. Il lui restait une heure pour se préparer. Elle prit vite fait sa douche et un petit déjeuner. Pas question de sortir sans avoir manger, ça n'aiderait pas Drew si elle faisait un malaise. Déjà 10H et Indiana était encore dans le bus, il était blindé. Pas de chance, elle allait être en retard, elle qui d'habitude est toujours ponctuelle.

Drew l'attendait devant le musée. Indiana espérait qu'il n'attendait pas depuis trop longtemps, surtout vu le temps glacial. Elle se demandait pourquoi le musée de cire, elle était restée traumatisée depuis avoir vu le film "La maison de cire".

_ Eh ! Ca va et toi?

Indiana lui adressa un sourire, toujours joyeuse la miss. Elle lui attrapa le bras et l'emmena dans le musée.

_ Quoi de neuf? Tu bosses pas aujourd'hui?

Indiana avait eu l'occasion de le croiser en uniforme de gendarme, ah le prestige de l'uniforme. Habillé de la sorte elle en oubliait que c'était son meilleur ami. Bien sur elle n'allait pas le lui dire, il la prendrait pour une folle !

_ Fais pas chaud, dépeches toi ! Je te laisse payer vu que tu m'as obligé à sortir de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention... on arrive ! *PV Indiana*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers: