Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Another day [PV: Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Another day [PV: Drew]   Mer 29 Oct - 14:37

J’étais arrivée il y a quelques jours à Londres et toujours aucunes traces de ma sœur, j’avais décidé aujourd’hui d’aller faire un tour histoire de me changer les idées, il était vrai que j’appréhendais beaucoup les retrouvailles et tout cela me travaillait énormément. Je regardais une dernière fois par ma fenêtre ; la neige tombait à gros flocons, c’était magnifique, j’attrapais mon manteau et je partais me balader. J’en profitais pour repérer les lieux histoire de pouvoir rentrer à l’hôtel. J’arrivais alors dans un magnifique parc ; il était entièrement recouvert de neige, des enfant jouaient à ce lancer des boules, des couples marchaient main dans la main.

J’entrais dans l’enceinte du parc et je commençais à suivre le chemin pour trouver un banc. Le parc était vraiment immense alors je décidais d’y faire un petit tour. Alors que je marchais mon téléphone sonna, je ne pu m’empêcher d’y répondre tout en continuant de marcher tête baissée. C’était mon père, il voulait avoir de mes nouvelles et me dire que chez nous tout allait bien, qu’il passait du bon temps avec sa nouvelle femme, cela ne pouvait que me réjouir, j’étais heureuse qu’il aille bien malgré ses problèmes de cœur

-Oui ne t’inquiète pas papa ici tout ce passe bien et je cherche toujours Kat

Ce fût les derniers mots que je pu lui dire car au même moment je fonça dans quelqu’un qui ne semblait pas m’avoir vue non plus, mon portable gicla un peu plus loin et explosa en morceaux parterre…Pas malin tout ça, enfin je relevais la tête et pris conscience que j’avais percuté un joli garçon, vraiment mignon, je lui adressais un sourire assez crispé

-Pardonnez moi

[Pardon pour la médiocrité du post, je me rattraperai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another day [PV: Drew]   Mer 29 Oct - 16:41

10h, voilà ce qui était marqué sur l'horloge de la cuisine de Drew. Et non, il n'était pas au travail ce matin. Beaucoup avait repris après un bon weekend mais lui... Il avait prit sa journée. Il n'avait pas spécialement la tête à aller travailler. Le retrour de Rylee dans sa vie n'arrangeait rien. Il avait enfin eu de ses nouvelles même si elles étaient mauvaises. Elle était morte et sous la forme d'un fantôme. C'est dans ces moments qu'il priait le ciel de lui avoir donner le don de voir les fantômes. D'habitude il les collectionnait mais maintenant, tout était remis en question. Comment pouvoir continuer de capturer des ghosts alors que l'amour de sa vie en était un ? Enfin l'amour de sa vie, disons plutôt la seule femme qu'il avait aimé parce que maintenant, il ne pourrait plus jamais rien se apsser avec Rylee... Que de pensées dans la tête de Drew Farel.

Voilà pourquoi il décida d'aller prendre l'air. Peut être qu'il arriverait ainsi à se changer les idées. C'était sans doute peine perdue mais cela vallait le coup d'essayer. Il prit sa veste et sortit de chez lui en prenant bien soin de fermer la porte à clé. Puis, il commença à marcher sans but précis. Il avait juste envie de se promener. Il regardait les gens par la même occasion dans la rue. Voilà qu'il arriva bientôt devant le parc. Il y entra et continua sa promenade jusqu'au moment où... PAF il percuta quelqu'un. Tout se passa très vite. le portable qui éclata en mille morceuax, les excuses. Il eu juste le temps de regarder son interlocutrice avec un visage désolé.

Ne t'excuses pas c'est de ma faute. Je ne regardais pas où j'allais.

Et oui, c'est tout Drew ça. Il marche il marche puis il se prend quelqu'un. Il regarderait moins ses pieds aussi quand il marche, peut être que ça arriverait pas... Enfin le mal était fait. Il fallait arranger les choses maintenant parce que un portable, ça coute quand même cher. Il se dit à soi-même mais à voix mi haute quand même.

Si je pensais moins à mes "problèmes" aussi peut être que je pourrais faire plus attention. Quel goujat je fait !

Peut être que la jeune fille entendrait. Après tout, il s'en foutait. Il parlait souvent comme ça tout seul. A fore de trop penser aux mêmes choses, on devient bizarre. Pour finir, il reprit la parole mais cette fois en levant la tête afin de regarder la jeune fille qui lui faisait face.

Si je peux faire quelque chose pour le portable... D'habitude je fais pas autant de dégats quand même. Je me sens vraiment con là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another day [PV: Drew]   Mer 29 Oct - 17:10

-Pour le portable cela va être dur c’est un modèle unique offert par mon père pour mes vingt ans

Je l’entendit parler de ses problèmes, enfin je ne voulais rien ajouter au sujet car moi aussi j’en avais et pas qu’un peu. Je lui souris alors pour le rassurer et lui montrer que ce n’était pas grave après tout un portable je pouvais en racheter un. Ce qui comptant c’était que je ne sois pas blessée et lui non plus, cela m’aurait rendue encore plus mal à l’aise que je ne l’était déjà. Je ramassais le contenu de mon sac qui s’était bien évidemment vidée sur le sol, j’avais tout rangé, tout sauf la photo de ma sœur Kat. Oui je l’avais dans mon sac car n’oublions pas que mon but de ce voyage était quand même de la retrouver

-Faut pas te sentir con moi non plus je ne regardais pas

Je lui adressais encore un sourire, un peu amusé cette fois ; C’est vrai que ce n’était pas tous les jours qu’on rentrait dans quelqu’un de si gentil et très mignon ^^. Enfin je m’égarais dans mes pensées tout en le regardant je n’étais vraiment pas habituée à se genre de situations. Enfin je passa mon chemin regardant au loin, j’étais sûr d’avoir vu Kat mais cela ne se révéla être que le simple fruit de mon imagination. Je proposa alors à mon interlocuteur d’aller prendre un café au petit stand qui ne se trouvait pas si loin de nous

-Je m’appelle Marianna…Marianna Von Tassel

Nous étions assis sur un banc à discuter de tout et de rien. Parfois il me faisait rire aux éclats en me racontant toutes sortes d’anecdotes sur lui. Dans le fond c’était une très bonne personne et il semblait vraiment avoir bon cœur. Je souriais toujours l’écoutant attentivement, sans doute n’avait-il pas parlé comme cela depuis longtemps. Tout était calme autour de nous mais est-ce que cela allait le rester j’en doutais fort. Je n’étais pas tranquille quelque chose n’allait pas je le sentais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another day [PV: Drew]   Jeu 30 Oct - 0:52

Un modéle unique, voilà que le malaise se renforça encore un peu plus dans l'esprit de Drew. Il n'avait pas l'habitude de provoquer autant de choses en si peu de temps. Et pourtant, il avait bien fallu que cela arrive. Quand il vit le sourire de la jeune femme, un beau sourire d'ailleurs, il lui rendit mais un sourire discret. Il n'était pas tout content, juste rassuré que son interlocutrice ne le prenne pas trop mal, même pas mal du tout finalement puisqu'elle dit qu'il n'y avait pas à se sentir con.

Dans ce cas...

Pas un mot de plus... De toute façon, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait dire, il était tellement géné. Des situations telles que celle-ci arrive à tout le monde et pourtant lui, il ne s'en remet pas vraiment. Il avait l'impression que c'était un signe malgré le fait qu'il ne croit pas au destin. On voulait lui faire apsser un message et celui-ci serait qu'il doive faire attention. A quoi ? Ca c'était une bonne question ! Peut être dû aux cauchemards qu'il faisait sur Rylee, son ex petite amie. Il révait toujours qu'elle était morte et pourtant, cela faisait cinq ans qu'il n'avait pas de nouvelles... Voilà des choses bien bizarre. Pour se faire pardonner, Drew accepta d'aller boire un café et bien sûr paya, en bon gentleman qu'il était. Les deux jeunes allèrent ensuite le boire sur un banc où ils commencérent à parler de différentes choses.

Et moi c'est Drew Farel.

C'était sympa cette petite rencontre matinale. En se levant le jeune homme n'aurait sûrement pas penser à ça. La brise était fraiche mais il ne faisait pas froid. A vrai dire, c'était même agréable ce petit vent. D'ailleurs on entendait que lui car un silence régnait sur le parc si on ne comptait pas Drew et Marianna qui parlaient. C'était même bizarre pour un lundi matin. Enfin le garçon voulait éviter de se poser trop de questions afin d'arréter de ne pas avoir le moral. Il reprit donc la conversation.

Et tu venais faire quoi de beau à cette heure dans le parc ? Un départ pour le travail ? Une petite promenade ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another day [PV: Drew]   Jeu 30 Oct - 15:04

-Je…Enfin…Je suis là pour affaire avec mon patron. Je suis élève en criminologie

Cela m’avait semblé bien plus simple que je ne le pensais, il me croira cela j’en étais sûre. Je lui avais menti bien évidemment mais là encore c’était pour ma sécurité. Je me levais alors pour le suivre, nous allâmes faire un tour mais je ne cessai de guetter les environs, après tout il n’y a pas qu’à LA où j’avais le droit de chasser du fantôme. Je restais donc très attentive à ce qui ce passait autour, je ne désirai qu’un peu d’action mais était-ce raisonnable avec la présence de Drew ? Je n’en savais rien. Parfois je ne faisais pas attention à ce qu’il me disait.

-Et toi que venais-tu faire dans ce parc à cette heure-ci ?

La question m’avait échappée mais bon après tout c’était normal, nous étions presque à la sortie du parc, j’étais ravie d’avoir pu croiser quelqu’un avec qui pour une fois je ne parlais ni fantôme ni travail. Et oui lorsque cela est notre quotidien on aime parfois s’en défaire l’espace d’un petit instant. Je remis mon sac correctement mon sac quand je fût prise d’un mal de crâne à m’en compresser le cerveau. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi…Enfin je savais seulement que cela ce passait de cette manière lorsque un esprit essayait de rentrer en contact avec moi, sans doute avait-il perçu mon appel.

-Rhaaa j’ai la tête qui va exploser arrêtez

Je ne contrôlais plus rien et Drew devait me prendre pour une cinglée maintenant. J’étais recroquevillée sur moi-même la tête prête à exploser, tout tournait autour de moi c’était horrible je n’avais jamais ressenti cela. Ma tête allait éclater sous peu. Je rejoignis le banc le plus proche pour m’y asseoir et prendre ma tête dans mes mains, cette impression d’impuissance était affreuse et e même temps Drew qui ne devait pas comprendre grand-chose à tout cela, qu’allais-je lui raconter après tout cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another day [PV: Drew]   

Another day [PV: Drew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1