Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée seule peut-être pas pour long [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée seule peut-être pas pour long [LIBRE]   Mar 28 Oct - 18:08

Je venais d’arriver à Londres, j’étais descendue très vite de l’avion pour aller chercher mes valises, j’avais ensuite pris un taxi en direction de l’hôtel où la mystérieuse personne qui m’avait envoyé la lettre pour laquelle j’étais là aujourd’hui m’avait réservé une chambre. Bien sûr je ne m’attendais à rien de grandiose vu que cette personne voulait rester anonyme jusqu’au bout et surtout que la réceptionniste de l’hôtel refusait catégoriquement de me donner son nom.

Je montais jusqu’au quatrième étage avec un porteur derrière moi qui transportait mes valises, une fois arrivés à la chambre il posa mes bagages devant mais refusa de prendre mon pourboire en me disant que tout était réglé, je trouvait la situation de plus en plus bizarre et je ne comprenais pas ce que je venais faire ici si ce n’était pour retrouver ma sœur et lui exposer la situation. En même temps c’était normal à Los Angeles les chasseurs mourraient les uns après les autres où finissaient par devenir glaciaux et ils rejoignaient les collectionneurs. Aujourd’hui j’étais surtout présente à Londres pour persuader Kat de venir avec moi et me donner un coup de main, j’avais bien sûr parlé de la situation à mon supérieur qui était un peu septique au départ mais qui avait fini par accepter.

Je regardais d’un air vide l’extérieur depuis ma fenêtre, le temps était gris, la pluie tombait à grosses gouttes et venait aussitôt s’écraser contre la vitre, mon souffle se transformait en buée contre le verre, c’était un peu triste. Au fond de moi je ressentais de la haine sans doute toujours pour Kat cette manière dont elle nous avait abandonnés, je ne l’avais toujours pas digérée, mon cœur se serra et mes larmes commencèrent à couler j’étais triste et heureuse à l’idée de la revoir.

J’étais perdue dans mes pensées lorsqu’on frappa à ma porte, je me dirigeai vers celle-ci pour l’ouvrir ; Je fût presque effrayée de la personne qui se trouvait face à moi c’était un homme d’un âge certain avec une peau d’un teint cadavérique mais d’un classe qu’on ne peut égaler. Il me demanda de le suivre en me précisant qu’une voiture m’attendait devant la porte pour m’amener où je savais, sans doute voulait-il parler de l’usine.

Je montais alors dans la voiture noire, une BMW dont je retenais quand même la plaque d’immatriculation au cas où il y aurait un soucis…Et oui on ne savait jamais si faire confiance était très bon. Une fois la porte du véhicule close le chauffeur démarra et me conduisit bien en face d’une usine désaffectée, nous étions à deux cent mètres mais il était formel, le chauffeur s’arrêterait la et je n’aurais qu’à marcher un peu pour trouver ce que je cherche. Je ne cherchais pourtant rien à part ma sœur, pleins de questions me venaient en tête alors que je marchais en direction de l’usine. Serait-ce Kat qui m’aurait envoyé cette lettre ? Si oui pourquoi ne l’aurait-elle pas signée ? J’arrivais à mon point de rendez-vous mais il n’y avait personne

-Il y a quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée seule peut-être pas pour long [LIBRE]   Ven 31 Oct - 13:54

Indiana s'était levée de bonne humeur. Motivée elle avait décidé de passer à l'usine. Elle s'habilla en vitesse et prit son petit déjeuner. Aux alentour de 11 heures, elle prit le bus pour aller dans le centre ville. Elle aurait besoin d'energie cette après-midi, et pour cela rien de tel qu'un repas hyper gras : un menu du mac do. Bien entendu, Indiana s'était trouvé cette excuse juste pour ne pas trop culpabilisé, c'est ça d'être trop gourmande. Elle mangea tranquillement son hamburger. D'habitude, on devait la forcer à aller à l'usine mais là elle était volontaire. Comme quoi les miracles arrivent.

Indiana arriva tôt cette après-midi à l'usine. Elle décida de travailler l'un de ses pouvoirs : sentir la présence d'un chasseur. Elle savait que l'usine était très rarement vide. Elle n'aurait pu trouvé de meilleur lieu que ce repaire des chasseurs. Elle avait des difficultés avec ce pouvoir, elle avait déjà essayé de repérer un autre chasseur et n'avait réussi qu'une fois. Elle aurait surement plus de chance ici où il n'y a que des chasseurs. Elle se concentra pendant plusieurs minutes. Rien. Indiana, impatiente, commença à en avoir marre. Elle réessaya néanmoins à plusieurs reprises. Toujours rien. Elle se sentait pas le frisson qu'elle avait ressentit il y a quelques jours. Aujourd'hui Indiana ne ressentait rien, sauf du desespoir.

Enervée, elle fit une pause, histoire de repenser à tout ce qu'on lui avait dit à propos de ce pouvoir. Elle n'avait pourtant rien oublier. Ce n'était peut être pas son jour. Elle regarda par la fenêtre et vit une jeune femme dehors. En cette période de fin d'année, le temps n'était pas au beau fixe. Indiana ne l'avait jamais croisé à l'usine. Curieuse, elle décida d'aller voir qui ça pourrait être. De toute façon elle n'arrivait à rien avec ce pouvoir. Elle enfila son manteau et se dirigea tranquillement vers l'extérieur. Arrivée devant la porte elle fit une pause, il faisait si bon dans l'usine alors que dehors la température n'était pas très élevée. Prenant sur elle, elle se dirigea vers la jeune femme qui lui tournait le dos.

_ Bonjour, je peux vous aider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée seule peut-être pas pour long [LIBRE]   Jeu 6 Nov - 16:14

Je me retournais brusquement lorsque j'entendu un bruit de pas suivit de quelques paroles, là. j'apperçu une jeune fille elle n'avait pas l'air méchante mais semblait avoir froid. C'est vrai en cette période de l'année le temps était horrible et la température ne nous gâtait pas. Je m'avança vers elle avec le sourire aux lèvres et me frottant les mains; j'étais frigorifiée. Je lui exposa la situation en lui expliquant qui j'étais et l'histoire de cette lettre anonyme que j'avais reçue d'une personne qui m'avait indiqué l'usine mais surtout que maintenant j'étais là et ce mystèrieux personnage m'avait légèrement oubliée en ayant aucun scrupule pour me laisser congeler dehors...Etait-ce un test? Si ça l'était il était de très mauvais goût car je commennçais l'égèrement à perdre patience

-Bonjour suis-je bien au repaire des chasseurs?

Si ce n'était pas là j'allais vraiment passer pour une folle et la personne que j'avais en face de moi appelerait la police pour leur dire qu'une folle c'était introduite dans un perimetre interdit d'accès aux civils >.<. Je continuais d'avancer pour me retrouver à moins de deux mettre de la jeune fille, je le fixa un moment pour être sûre de retenir son visage puis je me mis à chercher dans mon sac la fameuse lettre du mystèrieux inconnu ...Etait-ce un homme, une femme? Aucune idée.

Je ne savais pas pourquoi mais j'étais certaine que j'allais rester à Londres longtemps et surtout qu'en restant là j'allais apprendre énormement de choses sur tout et tout le monde...Enfin ce n'était qu'une inpression après si elle était vraie ou pas je ne pouvais pas le savoir. J'étais mal à l'aise comme sie je sentais que quelque chose de grave c'était passé, je pensais à Kat' et mon coeur se serrait de plus belle comme si c'était à elle que le malheur était arrivé. J'avais très envie de la revoir après tout ce qui s'était passé et la violente dispute que l'on avait eue lorsqu'elle avait quitté la maison. Aujourd'hui je lui en voulais encore et j'avais la haine mais si j'étais venue ici c'était pour de bonnes raisons; Je devais retrouver Kat' et lui expliquer la situation chez nous, l'état de notre père s'aggravait de jour en jour et je ne pensais pas prendre la relève car ce privilège revenait de droit à ma soeur.

J'attendais devant la jeune fille, la neige avait recommencé à tomber et je ne sentais bientôt plus mes doigts. J'espèrais qu'elle puisse m'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée seule peut-être pas pour long [LIBRE]   Lun 1 Déc - 16:52

Indiana continuait à marcher vers la demoiselle. Elle ne l'avait jamais vu ici. Peut etre était elle perdue? Indiana aimait être au courant de tout, y'aurait il une nouvelle chasseuse? Si oui, on le lui a rien dit ou peut etre le dirait elle à tout le monde comme si c'était une nouvelle capitale et que la terre entière devait être au courant.

La jeune inconnue s'avança vers elle et lui raconta son histoire, intriguée Indiana écouta avec interet. Un mystérieux inconnu lui aurait envoyé une lettre et donné rendez vous ici. Ca ne pouvait donc être qu'un chasseur. Elle n'avait aucune idée de qui ça pouvait provenir. Ce n'est pas le genre de la maison d'envoyer des lettres anonymes. Mais au fond, c'est tellement difficile de connaitre réellement quelqu'un.

_ Oui c'est ici le repaire des chasseurs. Ca va être dur de retrouver ton inconnu si tu ne sais pas qui sait mais si tu le savais ça ne serait pas un inconnu. Enfin bref, tu n'as pas envie de l'attendre à l'intérieur?

Indiana essaya de se mettre à sa place et si elle avait reçu une telle lettre, aurait elle tout quitté pour venir à Londres? Trop curieuse, elle aurait fait surement la même chose quitte à le regretter ensuite. Elle aimait bien se fourrer dans des pétrins pas possibles donc seule elle arrivait à les dénicher. Heureusement elle avait toujours une solution de dernirèe minute pour s'en extirper.

_ Moi c'est Indiana. Es tu une chasseuse?

Bien sur, elle savait déjà la réponse, sinon pourquoi donner rendez vous ici? Mais elle avait envie de l'entendre de sa bouche. C'était assez pesant pour Indiana de ne pas avoir de chasseur de son âge ou alors elle ne s'entendait pas avec eux. Il y avait Stan mais il avait disparu aussi vite qu'il était réapparu, Indiana pensait souvent à lui. Où était il?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée seule peut-être pas pour long [LIBRE]   

Arrivée seule peut-être pas pour long [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1