Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suppression de membres ?

Vous préférez ...
qu'on supprime les membres inactifs
100%
 100% [ 9 ]
qu'on garde tout le monde
0%
 0% [ 0 ]
pas d'avis ...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Suppression de membres ?   Mer 22 Oct - 22:32

Coucou les loulous ....
Alors voila le dilmne du moment ... vous savez que j'ai tendance à faire le ménage sur Ghost par moment et supprimer les membres inactifs qui ne sont plus venus depuis .... fouah tout ça (rassurez vous nous prévenons tjs au moins deux fois avant la suppression et si vous êtes en abs prévue vous ne serez jamais supprimé ... de même on ne supprime pas 'a tour de bras' ^^)
Voila le soucis du moment :
Il y a des membres 'fantômes' sur Ghost ... des membres qui ne sont plus venus depuis très longtemps et qui ne répondent pas quand on essai des les contacter ... donc ...

Voici la question que je vous pose ....
Est-ce que vous préférez qu'on 'supprime les membres fantômes' OU vous préférez qu'on garde tout le monde ou presque et tempis si on ne les voient qu'une fois tout les 3 mois ?

Pourquoi je ne supprime plus depuis la s3 ? ...
Voila j'avais dans l'idée de 'garder tout le monde' pour que si ... (n'espérons pas) Ghost venait à fermer un jour (ne vous inquietez pas ce n'est pas d'actualité) mais pour que SI ça devait arriver qu'on fasse les choses proprement avec une 'saison finale' et eventuellement en y integrant les membres du début ...
Mais bon ...

Bref il y a du 'pour' et du 'contre' dans les deux options donc je m'en remet à vous ... que préférez vous ?

Invité

MessageSujet: Re: Suppression de membres ?   Mer 22 Oct - 22:46

J'ai joué ma sal*pe :D !! Si, si !!

J'ai voté pour qu'on les supprime... c'est immonde, je sais ^^ ! Mais bon, d'un côté, cela nous évite pas mal de complications Wink je m'explique !

J'ai souvent considéré que les membres, s'ils savent qu'une menace d'exclusion est toujours possible, font de ce fait beaucoup plus attention à leur compte mais aussi aux admins. Ils deviennent presque plus prévenants de façon à ce qu'on ne les sucre pas trop vite ! Puis c'est aussi une manière d'être respectueux envers votre travail. Si quelqu'un s'inscrit et qu'il sait qu'il ne sera jamais dégagé il peut s'absenter des mois durant sans se soucier de savoir si son abandon sera gênant pour les autres ou non... tandis que s'il sait qu'il ne pourra sans doute plus revenir avec son perso cela le fera un peu réfléchir !

Bref c'est le genre de pratiques qui laissent toujours une trace ! Bien sûr je suis pour les ultimatums ! On sucre pas les gens comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de membres ?   Jeu 23 Oct - 11:58

j'ai voté pour qu'on supprime les membres inactifs

du moment qu'on les prévient ça pose pas de soucis Wink

perso je fais souvent du ménage là où je suis admin (en prévenant les autres admins bien sur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de membres ?   Jeu 23 Oct - 21:07

A voir. Car si on aurait pris encore peu le cas de Mérick on le supprimait car point de nouvelle de lui alors qu'au final c'était un soucis de net...
A voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de membres ?   Ven 24 Oct - 2:38

Pour ma part, je suis pour la suppression des membres inactifs après un certain délai (à définir) car même si soucis du web, je pense qu'en un mois, on trouve le moyen si on veut pour venir prévenir...

Et puis ça permet aussi de se faire une idée sur les effectifs, si y a beaucoup de chasseurs/collectionneurs/ghosts et compagnie. On peut avoir une quinzaine de chasseurs mais si 12 sont inactifs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de membres ?   Mer 29 Oct - 18:05

Je suis d'avis qu'on les supprime.
Ils bloquent peut être des postes vacants ou des avatars que d'autres aimeraient prendre. De plus, ils sont inutiles à ghost si ils ne reviennent plus. Et qui nous dit que même si il y avait une saison finale ils reviendraient ? Je pense que si cela fait quelques mois qu'ils ne reviennent plus, ils ne reviendront plus ou alors sous un autre personnage. Donc voilà ^^.
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Suppression de membres ?   Dim 2 Nov - 1:16

Alors je vous ait bien entendu ... on dirais un grand oui à la suppression mais pour une suppression modérée (bien sur on ne supprimera pas des comptes à tour de bras ^^)

Bon donc je vais faire un peu le tri dans nos membres ...
Je pense que pour les délais avant suppression ..
1 mois d'absence non prévenue pour un perso' pas très actif ..
et si le personnage a été beaucoup joué (beh oui c'est quand même différent si on a 1 topic en tt et pour tout ou si on s'est investit dans le jeu ^^) ... hum 2 mois ...
ça vous semble raisonable ?

Invité

MessageSujet: Re: Suppression de membres ?   Dim 2 Nov - 1:22

Moi, personnellement, cela me semble très correct ! Ni pas assez, ni beaucoup trop Wink !! On est dans une bonne moyenne :) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de membres ?   Dim 2 Nov - 12:42

Ca me va aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de membres ?   Dim 2 Nov - 15:20

Ouais c'est nickel pour les dates !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de membres ?   

Suppression de membres ?
Page 1 sur 1