Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai des amiiiiisss !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai des amiiiiisss !!!!   Lun 20 Oct - 18:58

| VAlEntInE bLiGh |

Relations Familliales

Jonathan Fox

Le vrai père de Valentine, parti juste après sa naissance en abandonnant sa mère à son propre désarroi. Il vit toujours aux Etats-Unis de vols et de cambriolages, tantôt libre ou tantôt fugitif... on dit que Val' lui ressemble assez.

Elora Bligh

La mère de Valentine, aujourd'hui décédée car renversée par un chauffard. Son fils n'avait encore que sept ans lorsqu'elle a disparu, le laissant ainsi entre les mains de son horrible beau-père... c'est une femme jeune et belle, aux cheveux très noirs tout comme ceux de son fils.

Philippe Bates

Beau-père abusif de Valentine, véritable tortionnaire qui finira par être arrêté puis jugé pour quinze ans d'emprisonnement avec remise de peine de sept ans. Enfermé au Oxford Bridge Penitenciary de Beloit dans le Wisconsin, il surveille chaque soir ses compagnons de chambrée un peu trop "omniprésents".

James et Monica Bligh

Les grands-parents du défunt. Rien n'aurait pu leur être plus affreux que de perdre leur deuxième enfant le plus précieux. Ils pensaient tous deux faire revenir Valentine en Angleterre suite à la mort de sa mère mais les services sociaux s'y sont opposés. Depuis ils pleurent cette perte tout en se maudissant de n'avoir su agir à temps...

Moïra Lane

est la cousine de Valentine. Elle a à peu près son âge et vient souvent lui rendre visite, bon gré, mal gré, en compagnie de ses grands-parents. Elle a tendance à penser que son cousin est bien le seul responsable des tourments de sa famille et lui en veut pour cela.

Relations de Travail

Relations Amoureuses

Relations Amicales

Indiana Lawrence

D'un tempérament de feu, le jeune homme n'est cependant pas sans apprécier Indiana Lawrence. En effet il pense qu'il est nécessaire que des personnes comme elles existent de façon à épauler et guider les plus faibles et les plus innocents. Il la respecte même si parfois le contact est assez électrique...

Ally Spring

Ally est peut-être beaucoup plus qu'une amie au regard de Valentine puisqu'il la considère comme une soeur vu les événements et les circonstances les réunissant. Il agit ainsi envers elle comme un petit frère et s'efforce de la protéger tandis qu'elle l'instruit.

Rylee Malone

Rylee Malone est une jeune Ghost rencontrée par hasard au British Museum alors que Valentine était en mauvaise posture. Qu'adviendra-t-il par la suite enjtre ces deux fantômes respectifs ?

Connaissances

Relations Défectueuses

Ennemis

Lucy Neville

C'est une collectionneuse ? Parfait ! Valentine a juré la mort et la désintégration de tous ceux qui oseraient lui faire du mal ! Et il semblerait que cette jeune femme soit de ceux-là. Alors mieux vaut être extrêment vigilant !

Dernière édition par Valentine Bligh le Ven 31 Oct - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Lun 27 Oct - 13:44

un lien ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Lun 27 Oct - 19:54

Avec grand plaisir cherry . De quelle sorte souhaiterais-tu :D ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Lun 27 Oct - 20:05

Ennemis? ^^

Et un lien avec Indiana?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Lun 27 Oct - 21:09

Ouais, c'est une bonne idée :D !!!!

Pour Indiana ça sera avec plaisir aussi !! Que penses-tu de "relations amicales" pour commencer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Lun 27 Oct - 21:34

d'accord ^^

je file t'ajouter =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Lun 27 Oct - 21:44

De même :D je fais ça immédiatement !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Jeu 30 Oct - 4:21

Un lien avec moi, ça te dit? La dynamique pourrait être amusante entre Rylee qui n'accepte pas la mort et Valentine qui s'est donné la mort... À voir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Jeu 30 Oct - 10:07

Ouuuiii clair !! Ca pourrait donner une belle confrontation !!

Je te mets en relation amicale ou tu désires autre chose :) ? Si tu as une idée, n'hésite pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Jeu 30 Oct - 15:19

Relation amicale me va, et puis, nous verrons ensuite ce qui se passsera Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Ven 31 Oct - 20:10

Okkkiiiiii :D !! Je te fais cela immédiatement :D !!! Merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Ven 21 Nov - 14:55

Un lien avec Lia?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Ven 21 Nov - 19:33

Super idée :D !!!! En relation avec ma proposition de topic, est-ce que tu penses qu'il serait intéressant que je devienne ton fan :p ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   Lun 24 Nov - 13:43

Je veux bien!... Désolée, j'avais pas vu ton message vendredi soir! Razz J'suis un boulet parfois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des amiiiiisss !!!!   

J'ai des amiiiiisss !!!!
Page 1 sur 1