Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aime pas la solitude ... (Le Traitre)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'aime pas la solitude ... (Le Traitre)   Lun 13 Oct - 12:38

Il neigeait. Indiana ne regrettait pas davoir acheté hier un manteau pourvu de fourrure. En cadeau elle avait eu une paire de gants gratuite. Il n'y avait rien à la télé, TF1 diffusait un film vu et revu à la place des Experts. Elle était seule dans son appartement. Après avoir posé le pour et le contre, elle attrapea son manteau et sortit dehors. La neige commença a s'amonceler sur le sol. Indiana erra dans la ville sans but précis. Elle aurait pu appeler un ami mais vu le temps cela serait inutile. Sa colocataire lui avait parlé d'un restaurant sympa pas trop loin de chez elles. C'était l'occasion d'y aller. Ses amis ne comprenaient pas comment elle faisait pour manger autant.

Elle entra dans le restaurant, aussitot elle ressenti la chaleur, le chauffage était allumé. Elle enleva son manteau et se dirigea vers la table qu'un serveur lui avait désigné. C'était calme, il y avait peu de monde. Cela était compréhensif vu le temps à l'extérieur. Elle consulta la carte, il y avait beaucoup de choix, même trop. Elle attendit patiemment que le serveur revienne pour lui dire son choix. Elle en profita pour regarder, a côté, il y avait un couple, ils allaient l'air si .. amoureux. Indiana regarda ailleurs, elle était célibataire et en profitait. Elle n'aurait pas le temps pour un petit ami. Quelqu'un s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas la solitude ... (Le Traitre)
Page 1 sur 1