Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Dim 12 Oct - 13:12

[[Votre personnage]]

NOM: Heather
PRENOM: Colleen
GROUPE { Humain,chasseur ou collectionneur Collectionneuse
METIER: A voir selon le futur du forum
VOTRE PERSONNAGE EST IL UN POSTE VACANT ? non
POUVOIRS :
vous disposez d'entré de jeu de 1000 points, vous pouvez choisir vos pouvoirs de départ celon cette liste : ICI
____ Pouvoir voir un fragment de la vie d'un ghost en se mettant en état d'hypnose [300 pts]
____ Rendre vos ghosts captifs inoffensifs avec vous (vos ghosts ne pourront ainsi rien entreprendre contre vous) [50 pts]
____ Capturer un Ghost (avec l'accord par mp du joueur) [50 pts]
____ Bouclier spectral (pour empêcher un Ghost de vous atteindre ... cependant un objet réel passe a travers ce bouclier ... pouvoir qui n'a d'effet que sur soi même) [100 pts]
____ Voir à travers les yeux d'une personne à son insu (si cette personne est d'accord vous pouvez utiliser ce pouvoirs plusieurs heures , si elle n'est pas d'accord et ferme son esprit vous ne pourrez voir que des brides d'images et ce pendant juste quelques minutes ...) [200 pts]
____ Pouvoir guérir des blessures légères (pouvoir qui a effet sur vous même et sur les autres , mais ne géurit que de petites blessures ...) [300 pts]

HISTOIRE

• Dans une petite ville d'Écosse, soleil
    Mary May, mère célibataire, s'apprête a donner naissance a son premier enfant. Mise a la porte par ses parents quand ils apprirent qu'elle était enceinte et que le jeune homme ne comptait pas l'épouser, elle vit seul dans un minuscule studio et se débrouille comme elle peut pour joindre les deux bouts.
    Aidée par une voisine, ancienne sage femme, le bébé viendra au monde après 19 heures de travail. C'est une jolie petite fille de 3,710 kg et 49,50 cm prénommée Colleen.

• L'enfance de Colleen fut des plus heureuse, certes sa mère et elle ne roulaient pas sur l'or mais la vie était agréable. Petite fille souriante et malicieuse, elle était très appréciée par tous les locataires de l'immeuble. Fille unique, elle ne se sentait jamais seule grâce a ses nombreux petits voisins et voisines avec qui elle jouait des heures durant dans le petit parc.

Sa mère travaillait dure, femme de ménage pour une grande entreprise la nuit et couturière a domicile le jour, elle était très présente et accordait tout son temps libre a sa petite fille.
    Colleen n'était pas mauvaise élève et soulageait sa mère en gardant régulièrement les enfants du quartier, aidant les personnes âgées en faisant un peu de ménage chez elles ou encore en faisant leurs courses. La vie s'écoulait ainsi sans heurt.

• Malheureusement cela ne devait pas durer éternellement. Alors qu'elle n'avait que 15 ans un effroyable incendie ravagea l'immeuble, elle fut la seule a en sortir vivante. Sa mère mourut dans d'horrible souffrance après des mois passé à l'hôpital. Ce n'est qu'une fois que la tristesse commença a s'apaiser qu'elle se rendit compte qu'elle était différente. Et sa vie fut de plus en plus difficile: pas facile de tenter de se reconstruire et d'avoir une vie normale quand on voit les fantômes ...

• Elle se sentit alors incomprise et rejetée jusqu'à ce qu'elle découvre l'existence des chasseurs. Elle avait alors 17 ans, et voulant en finir avec ces voix qu'elle entendait elle décida de demander a un esprit qui lui tournait autour depuis un moment de la laisser en paix. Quand elle arriva au lieu hantée elle fut surprise d'y découvrir un homme qui comme elle voyait le mort. Il parvint a le convaincre de quitter ce monde pour celui des morts et Colleen fut très intéressée. Elle découvrir alors enfin ce pour quoi elle était faite sans toute fois parvenir a combler le vide qui habitait son coeur.

• Il y a 18 mois ce cela, alors qu'elle pourchassait un fantôme, elle rencontra Alexander et malgré leur différence d'âge tous deux semblaient être fait l'un pour l'autre. Homme à femme, pas vraiment du coté de la loi... Le rebelle par excellence. Sa rencontre avec Colleen, l'a calmé. Pour elle, il a tout arrête et Colleen retrouve enfin la paix et la joie de vivre.

• Il faut croire que la vie ne devait pas être rose pour Colleen. Il y a 6 mois, elle découvre que son grand amour est responsable du viol et du meurtre d'une femme et de ses enfants. Elle se plonge alors a coeur perdu dans le travail. Un nouveau fantôme fait des ravages en ville tuant des policiers et des hommes de lois. Colleen le traque et découvre alors qu'elle le connait: Moi ...
    Et la impossible de le renvoyer dans le monde des morts. Grâce a ses pouvoirs, elle découvre alors la vérité et décide d'aider son amant dans sa quête de justice. Elle devient alors une redoutable collectionneuse et a bien l'intention de rendre la vie a celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie.

PERSONNALITE

______ Ce que vous aimez chez une personne : Ses qualités
______ Ce qui vous énerve : Ses défauts
______ Vos principales qualités : Attachante, émotive, extravertie
______ Vos défaut principaux : Susceptible, un caractère bien trempé
______ Vie sentimentale : être en couple avec un fantôme c'est pas facile. Surtout quand on est sois même une ancienne chasseuse.

VOTRE PRESENTATION EST-ELLE TERMINEE ? oui

[[Un petit point sur vous]]

QUI VOUS A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? Au hasard des publicités. Je le zieutais depuis un moment (j'aime pas le multipostage) mais je me suis dit que je pouvais passer outre ou du moins essayer.
QUEL EST VOTRE PRENOM cha
VOTRE AGE 22 ans
DES SUGGESTION POUR LE FORUM ? Enlever le multipostage ^^

POUR VOUS UN BON FORUM C'EST QUOI ? Un jour ou ça poste de partout
POUR VOUS UN BON PARTENAIRE RP C'EST QUOI ? Quelqu'un qui réponds rapidement, sans faire des tartines (ouep trop long moi je trouve ça chiant a lire) mais jouant bien, me permettant de répondre après.
VOTRE NIVEAU RP : Heu je pratique le RP depuis longtemps après bah c'est très subjectif.
VOS FILMS D'HOREUR PREFERES : J'aime pas les films d'horreurs.

PARTIE A REMPLIR PAR UN ADMIN [en éditant]

• COMPTE POINTS CREE ICI : [URL=*]LIEN[/URL]
  • LOGEMENT CREE ICI : [URL=*]LIEN[/URL]
  • LISTE DE VOS POUVOIRS EDITE []
  • AVATAR MIS A JOUR DANS LA LISTE []

Dernière édition par Colleen Heather le Jeu 8 Jan - 17:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Dim 12 Oct - 13:19

BIENVENUE PARMIS NOUS
J'espére que tu te plairas ici ...
Par 'multipostage' tu entend : 'ceux qui ont plusieurs personnages' ou 'pouvoirs avoir plusieurs topics en cours' ? je demande puisque j'ai déjà entendu ce mot dans les deux cas ...
si c'est dans le cas 'plusieurs topics en cours' on ne limite pas ici mais on organise beaucoup , on peut retracer l'histoire de ghost facilement sans conflits de dates etc ...

Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Dim 12 Oct - 13:24

!!! BIENVENUE !!!
Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Dim 12 Oct - 13:36

Bienvenue sur Ghost

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Dim 12 Oct - 14:16

Bienvenuuuue cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Mar 14 Oct - 19:11

Bienvenue sur Ghost, miss !!!!!!!!

Citation :
Par 'multipostage' tu entend : 'ceux qui ont plusieurs personnages' ou 'pouvoirs avoir plusieurs topics en cours' ? je demande puisque j'ai déjà entendu ce mot dans les deux cas ...

*Lève le doigt* c'était moi ça, hihihihihiiiiii ^^ !! J'avais osé poser la question :D ! Moi et mes milliards de rps en cours...

J'en ai totalisé 15 une fois je crois, arggghh ^^ ! Mais j'aime trop ça :D !!

En tout cas, au plaisir de bientôt jouer avec toi ^^ !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Mar 14 Oct - 19:17

Si tu entends par multipostage, avoir plusieurs topics en même temps, j'avoue que ça m'a gêné pendant une période de mes rp, mais je trouve ça beaucoup mieux, tu as presque toujours un sujet auquel répondre, tu passes pas tes journées à glander sur le forum sans savoir quoi faire parce que ton interlocuteur ne te répond pas Wink
Bonne continuation pour ta fiche et en espérant te croiser en rp:cherry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Ven 17 Oct - 15:58

Oui j'entendais avoir plusieurs rp en cours. Désolée j'ai des semaines de dingues la j'ai pas eu le temps de finir ma présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Sam 18 Oct - 1:29

Welcomeeeuuhh
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Sam 18 Oct - 12:23

Aucuns soucis pour ta présentation prend le temps qu'il te faut on ne t'embétera pas avec ça Wink
Et ouép les multi RP personnellement je suis une grand abonnée ^^ la j'en ait plus de 20 en cours XD mais au moins je croise beaucoup de personnages ...

Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Mer 22 Oct - 20:57

Bienvenue parmi nous et bon jeu !
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Lun 10 Nov - 21:25

Il manque plus qu'un ptit avatar et je te valide ^^

Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Ven 28 Nov - 12:54

Nous en sommes où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Mer 10 Déc - 1:04

Je contact une admin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Sam 27 Déc - 23:57

Nouvelle présentation, pour nouveau perso en cours mais pas facile en sachant que l'histoire va changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Dim 28 Déc - 23:59

et voila fini
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Mer 14 Jan - 13:20

Coucou,

Alors voila, je vient de me pencher sur ton personnage et voila les petites modifications que je te propose pour coller à la nouvelle histoire mais également pour avoir un peu plus de lien.

*Dans l'incendie, précise qu'elle à faillit mourir sinon, elle ne peut pas devenir Chasseuse.

* L'homme que rencontre Colleen pourrait être Zander Campbel, ils ont le même age et lui voit des ghost depuis très longtemps. Il peut devenir sont mentor et ensemble ils pourraient avoir une relation de deux ans ensemble en parcourant l'angleterre pour chasser mais ils finiraient par se séparer tout en restant amis.

*Ensuite comme tu n'a pas commencer à jouer je pensais que l'on pouvait dire que ton personnage à quitter Londre deux ans plus tôt, pour Acron car Colleen ne supportait plus les souvenirs liées à la ville.

*Comme je le disais les chasseurs ne sont pas tous bon et certain utilise les fantômes en les capturant pour le pouvoir, l'argent ou tout simplement l'amusement, ils peuvent se montrer cruel et sans pitié mais ne font pas partie d'un groupe bien distinct donc Colleen pourrait voir son comportement changer, commencer à fréquenter de mauvais chasseurs pour trouver comment ramener l'homme qu'elle aime.

* Au moment ou l'article parrait, Zander et Eliot pourraient te demander de l'aide pour sortir de Londre et tu les accueillerait et leur donnerait un coup de main pour les autres chasseurs mais en essayant d'obtenir les infos que leur couple a sur comment ramener un ghost à la vie.

Voila, j'attend ton avis par rapport à ça, c'est moi qui fait Zander donc si tu ai ok il n'y aura pas de soucis.

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Mer 14 Jan - 16:14

Le soucis c'est que ça enlève totalement Alexander Crown du jeu alors que l'on s'est inscrite pour jouer ensemble.
http://ghost.exprimetoi.net/presentations-f8/moi-en-cours-t1439.htm

Et nous pensions dire que l'on était directement d'Acron.
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Mer 14 Jan - 17:07

non non tu garder Alexander, Zander serait un ancien petit ami qui serait maintenant un ami, ensuite oui tu arrive à Acron et tu rencontre Alexander et tu deviens sombre pour le ramener à la vie

Enfin moi la manière dont j'ai compris ton histoire ça collait car elle rencontrait Zander à ces 17 ans et Alexander 18 mois plus tôt et comme elle en à 26 ça marche

Enfin après c'est comme tu le sens et pour Alexander et bien j'attend de voir pour son histoire car elle n'à encore rien fait

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Sam 17 Jan - 15:36

Je crois que je préfèrerai que Colleen soit déjà à Acron.
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Sam 17 Jan - 17:34

Bah oui elle y est déjà mais tu disais qu'elle avait vécu à Londres alors ça collait pour le reste de mes propositions

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Sam 17 Jan - 17:36

Roh attends je vais relire ma fiche moi (^^) Moi casse pied? NON!!!
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Sam 17 Jan - 17:39

mdrrr non ne t'inquiète pas, en ce moment j'ai du mal à me faire comprendre donc pas bien grave on va y arriver

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Jeu 12 Fév - 15:21

Mon amie ne semble pas décidée a jouer finalement, comme je suis toujours intéressée je changer de personnage, celui ci n'étant plus intéressant.
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   Jeu 12 Fév - 15:59

Pas de soucis je te laisse refaire ta présentation et dit moi quand c'est finit

des liens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...   

Je chasse, tu chasses, il chasse, nous nous vengeons ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant