Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour au pays ... [Sujet Finit]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Ven 10 Oct - 19:30

C'est privé les conversation au tel ...

Stanley était un peu perdu, il lui était arrivé des choses qu’il avait encore du mal a comprendre lui-même, il était pourtant content de rentrer a la maison, dans son Londres natal, mais il avait pas l’air heureux ses amis était tous morts, du moins tout ceux qui l’avait suivit pour ses études. Mais que faire ? C’était trop tard, Stanley était seul, et il ne lui restait que peux d’amis, il ne voulait pas être seul. Alors pour ne pas se retrouver seul il prit son téléphone et appeler la seul personne qui allait peu être l’écoutez même après un an d’absence. Alors il sortit son super téléphone, et composa le numéro de Indiana, il avait un air triste et un peu sombre. Mais heureusement au téléphone on ne voit pas le visage des gens. Il attendit l’oreille coller au téléphone écoutant les bip d’attente …

Dernière édition par Stanley Jones le Lun 13 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Ven 10 Oct - 19:46

Indiana dormait. Elle avait passé une bonne partie de la nuit à étudier. Les examens lui demandaient pas mal de temps. Résultat, elle révisait, elle révisait et elle révisait encore. Elle ouvrit un oeil et regarda son réveil, il était déjà midi. Elle s'assit au bout du lit et s'étira. Elle n'avait aucune envie de bouger mais bon le repas n'allait pas se faire tout seule. Elle passa devant la chambre vide de sa colocataire, elle n'avait pas dormi ici.
Elle décida de prendre une douche. Elle se déshabilla et se faufila dans la cabine, elle ouvrit le robinet d'eau chaude. Ca la réveilla ne douceur. Elle était tranquille quand le téléphone se mit à sonner * eh merde *. Indiana se dépecha de prendre une serviette et couru vers le téléphone, elle failli tomber à cause de ses pieds humides sur le sol. Elle n'avait aucune idée de qui ça pourrait être.

_ Allo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Ven 10 Oct - 19:56

La vois de Indiana retentit pour prononcer un simple mot, Stanley ne dit rien sur le coups, il ferma les yeux, puis il les rouvrit. Sa lui faisait bizarre, dans un passé pas si lointain il vivait a Londres et allait un peu partout. Il ne traîna pas et répondit alors un peu de tristesse et d’ombre dans la voit. Indiana allait t’il le remarquait, peu être, peu être pas ! Après tout Stanley avait toujours été un rebelle et il avait toujours été mystérieux, voir peu être fou. Indiana allait t’elle remarquer que Stan avait changer juste au téléphone ?

-Salut, Indiana ! C’est Stan ! Ça fait un baille, hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Ven 10 Oct - 20:32

Indiana attendit un moment avant que son interlocuteur ne réponde. C'était Stan ! Indiana failli lacher le téléphone tellement qu'elle fut surprise. Tellement de choses avaient changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il ne savait pas de la nouvelle vie d'Indiana, sa vie de chasseuse.

_ En effet ça fait un moment. Comment vas tu?

Indiana avait entendu parler de ce qui s'était passé pour Stan mais elle n'avait jamais pu en parler directement avec lui et bien sur elle n'allait pas aborder ce sujet sensible dès leurs retrouvailles.

_ Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps. J'ai tellement de trucs à te raconter que je ne sais pas par où commencer.

Indiana s'assit sur une chaise, le sourire aux lèvres et écouta avec attention les réponses de Stan.

_ Mais en fait tu es où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Ven 10 Oct - 21:10

Stanley sourit à la réponse de Indiana, entendre une voix familière, alors qu’il n’a plus personne ça lui faisait plaisir. Mais sa question sur son état de santé le laissa un peu sans voix, il n’allait pas dire « super tout mes potes sont morts et toi ? » Il préféra donc rester évasif a se sujet, il dit alors sur un ton un peu absent.

-Heu sa va … enfin je t’en dirait plus … plus tard !

Il écouta alors la voix de Indiana en souriant a moitié, il avait un peu de nostalgie dans la voix mais sa passait et puis le fait que sa lui fasse plaisir qu’il l’appelle rendait Stanley un peu plus souriant. Il dit alors.

-Ca me fait plaisir de t’entendre si tu savais.

Puis elle posa la question ultime, ou il était, il savait pas trop il regarda par la fenêtre un peu perplexe et dit simplement.

-Heu je suis bientôt a Londres … c’est pour ça que je t’appelle … Voila en faite, je rente a la maison, enfin pas chez mes parents, ils vont faire une crise cardiaque, alors je me demandait … si tu pouvais venir me chercher a la gare …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Ven 10 Oct - 21:21

Indiana ne fut pas surprise de la réponse de Stan, il n'avait jamais été quelqu'un qui se confiait très vite, il faalit d'abord percer sa carapace pour lui soutirer des informations. Mais c'est ce qui faisait son charme comme on dit. Donc Stan était dans un train pour Londres. Il osait lui demander si elle pouvaiot venir le chercher, quelle question débile, bien sur qu'elle pouvait.

_ A la gare? Laisses moi le temps de m'habiller et j'arrive avec plaisir. T'as mangé? Moi pas encore tu me connais j'ai tout le temps faim lol.

Pour le moment ils ne faisaient comme si de rien ne s'étaient passé mais à un moment le sujet sera abordé, que s'était il passé ce jour là? Indiana attendait ce moment avec apréhension. Stan lui en aprlerait quand il sera pret. Indiana rigola quand il lui parla de ses parents, leur relation avait toujours été tumultueuse.

_ Je serai là d'ici une vingtaine de minutes. J'espère que tu me reconnaitras, depuis le temps j'ai un peu changé.

Et oui elle avait 17 ans et son corps changeait, elle allait bientot finir le cap de l'adolescence pour entrer dans le monde des adultes mais était elle prete à cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Ven 10 Oct - 21:46

Stanley sourit, elle avait toujours se tact qui faisait qu’eux des amis, Stanley se retint de rire, il se souvenait très bien d’elle, elle avait deux préoccupation avant la bouffe et les amis, enfaîte tout les amis de Stanley avait un peu ses préoccupation la ! Lui-même mangeait énormément avant, bon ok c’était resté mais il avait lui aussi énormément changé, bien que déjà musclé a l’époque il ne paraissait pas si âgé et si mature que maintenant. Il ne dit rien et répondit juste.

-J’ai hyper faim …

Ce n’était pas très vrais depuis l’accident il avait un peu de mal a manger, il jeûnait presque tout les jours, mais il se nourrissait quand même pour survivre. Puis elle finit de parler et il dit en rigolant.

-Quoi, tu est pas resté la petite fille du groupe … qui … merde … au faite Geo est mort !

Une larme coula sur le visage de Stanley, il ne pouvait pas cacher à Indiana le fait qu’un ami commun était mort. Il dit alors un peu tristement, repensant a cet ami qui était toujours la avec eux d’habitude.

-Désolé … je voulais pas l’annoncer comme ça …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Sam 11 Oct - 12:00

Indiana se remémora avec nostalgie toutes les soirées qu'ils avaient pu passés ensemble devant la télé avec bien sur des bons petits plats. Indiana n'avait pas changé, elle était resté la petite fille gourmande. Ne l'emmenez pas faire les courses, se serait bien trop risqué !! Stan avait faim, tant mieux, Indiana allait pouvoir lui faire gouter un resto sympa qui venait d'ouvrir.

_ Géo est mort? Co comment?

C'est vrai qu'Indiana n'avait pas eu de ses nouvelles depuis un moment mais elle n'en avait pas eu non plus de Stan. Elle ne s'en était pas inquiétée. Un silence s'installa, Indiana ne savait pas quoi dire. Stan avait toujours eu le chic d'annoncer des nouvelles joyeuses ou pas, d'un coup, sans prendre de gants.

_ Du tact Stan, du tact. Et non je ne suis plus la petite fille du groupe.

La joie de retrouver Stana vait laissé sa place à la tristesse. Elle essaya tant bien que mal de ne pas le montrer. Sa voix tremblotait légèrement.

_ Tu seras arrivé dans combien de temps? La ville a bien changé durant ton absence, ta trop longue absence. Mes parents seront contents d'avoir de tes nouvelles, tu sais qu'ils m'en ont demandé après ton départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Sam 11 Oct - 14:36

Stanley laissa un blanc quand elle demanda ce qui c’était, ce silence était du au fait qu’il revoyait ce jours maudit ou il avait décider de modifier les notes de Geo et lui pendant que Geo occupait le professeur, Stanley qui avait mit un temps incroyable a revenir en cours puis arrivé a la porte, il hésita il se dit que il allait pas rentrer pour 15 minute de cours. Mais se rappellera toujours ce cri, celui de Geo qui demandait de l’aide. Stanley avait donc défoncer la porte pour aller voir Geo baignant dans son sang, Stanley se rappellera toujours des veines trancher de sa voix qui demandait de l’aide. Puis Stanley revint au temps présent, il ne dit rien de plus il attendait. Il ne dit toujours rien, il savait que son franc parler était … direct. Puis il finit enfin par dire.

-J’arrive dans … heu 10 minute selon mes souvenirs … et t’en fait pas, j’ai l’intention de reprendre mes marques, ça fait si longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Sam 11 Oct - 19:29

_ Dans 10 minutes ? Va falloir que tu patientes avant de me voir. Moi qui n'aime pas arriver en retard. D'ici 15 minutes je serai là. Promis je ne ferais pas comme la dernière, cette fois ci, pas de banderole avec écrit Bienvenue Stan, lol, tu te rappeles? C'était à ton retour de vacances.

Indiana riait toute seule rien qu'en y pensant, ce jour là Stan avait du connaitre l'une des pires hontes de sa vie. Indiana avait couru dans l'escalator pour le rejoindre à sa sortie du train. Elle avait préparé à l'avance une bandrole ou elle avait écrit : Bienvenue Stan. Sur le quai tout le monde les regardait. Ils étaient si proches à ce moment là, serait ce la meme chose maintenant après cette longue absence?

_ Allez je raccroche sinon tu seras arrivé et je serai toujours chez moi à blablater avec toi. Bisous et à tout de suite, au fait on se rejoind où dans la gare?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   Sam 11 Oct - 19:50

Stanley fit une tête pas possible, il ne risquait pas d’oublié un truc pareil, il était partit a peine deux semaine, et a son retour, il y avait une dingue que sautait avec une énorme banderole avec son nom, et elle hurlait son nom. Ils étaient proches à un point pas possible, il avait fait un câlin avec une banderole entre eux, s’était le bon temps quand Stanley et Indiana était si proche que une semaine sans se voir était une semaine d’ennuie. Maintenant sa avait un peu changer, Stanley était partit avec Geo pour l’université. Et maintenant il revenait seul, nostalgique mais il espérait retrouver cette entente entre eux. Il eut un rire et dit.

-J’espère, c’est pas qu’on l’on nous a prit pour fou mais presque !

Il réfléchit à nouveau et dit simplement.

-Quai 10 … coté A il me semble et on file au resto … A tout de suite !

This Topic Is Finish ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au pays ... [Sujet Finit]   

Retour au pays ... [Sujet Finit]
Page 1 sur 1