Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stanley Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 0:08

[[Votre personnage]]

NOM : Jones.
PRENOM : Stanley.
GROUPE : Humains.
METIER : Nécromant. (ANPE pour le vrais boulot ^^)
VOTRE PERSONNAGE EST IL UN POSTE VACANT ? NON !!!!!
POUVOIRS : Voir les fantômes ... merci professeur ...

HISTOIRE :

Stanley est un adolescent comme tout les autres où presque, en effet, depuis maintenant quelques mois il voit des fantômes, les esprits de nos cher disparut qui pour une raison que l'on ignore son rester sur terre. Le jeune homme est devenu se qu'il est aujourd'hui par la force des choses, il ne l'a pas choisit, d'ailleurs au jour d'aujourd'hui il ne sait toujours pas vraiment se qu'il ai, se croyant anormal, il fait tout pour repousser, détruire ces visions qui bien souvent son des visions d'horreur.
Mais commençons par le commencement, tout débuta 150 ans plus tôt, un ghost des plus méchant et des plus sadique, décida d'assouvir son besoin de vengeance et de sang envers les étudiants en possédant un prof. C'était en en effet le fantôme d'un prof qui s'était suicider après avoir subit les affronts de plus en plus barbare de ces élèves. Pendant 150 ans il s'amusa à garder son enveloppe charnel en vie afin de pouvoir mener ces élèves au suicide. Rien de bien réjouissant n'est ce pas, bien sur au début, il se contentait d'un ou deux élèves dans l'année, changeant tout les ans d'établissement, il ne mettait pas la puce à l'oreille mais au fil des années il devint plus gourmand, jusqu'à atteindre l'apothéose il y à quelques mois en poussant sa classe entière à se tuer.
C'est là qu'il croisa la route de Stanley, c'est la que ces plans échouèrent quand le jeune homme qui arriva en retard à cause d'un entretien avec le conseille de discipline qui bien que absence avait un ordinateur connecter au réseau des notes, ouvrit la porte sur un véritable bain de sang. Il ne vit que des veines tranchées, des overdoses de médicament, des amis sautant par la fenêtre et d'autre se pendant au bout d'une corde accrocher aux luminaire. Il eut un haut de cœur devant ce carnage mais bientôt il sentit l'influence du prof/fantôme agir sur lui, dans une torpeur il se dirigea vers la fenêtre pris d'une irrésistible envie de sauter.
Mais au dernier moment, il réussit à le combattre, enfin disons que le coup de feu que se tira une fille dans la tête, l'y aida beaucoup, même si c'est plutôt le sang qui le stoppa dans son élan. Sans réfléchir, il se saisit de l'arme dans la main encore chaude de son amie et menaça le professeur comprenant sans arrive à savoir comment, qu'il était responsable. Il aurait aimé pouvoir dire qu'il avait réussit à arrêter le fantôme mais se dernier, en colère, sortit du corps du pauvre enseignant, et fonça sur Stanley, le forçant à tuer son professeur. Le ghost y mit tellement de volonté, qu'il provoqua une crise cardiaque chez Stanley qui fut sauvé in-extrémis par les secours alerter par les coups de feu.
Aujourd'hui Stanley va mieux, bien que son cœur soit plus fragile, il ne supporte pas les fantômes, et n'a qu'une idée en tête, la magie Nécromant et éradiquer les fantôme de la surface de la terre, de les massacrer jusqu'à se qu'il retrouve le bon, celui qui à changer sa vie en un enfer.

PERSONNALITE :

______ Ce que vous aimez chez une personne : Qu'il me les brises pas ...
______ Ce qui vous énerve : Un rien m'énerve.
______ Vos principales qualités : Pétage de câble ... , sinon je suis toujours sérieux quand je chasse, je souris souvent, je suis un puits de connaissance lugubre ...
______ Vos défaut principaux : Pétage de câble ... , sinon mon caractere froid, mon manque de conversation et mon inconscience.
______ Vie sentimentale : J'ai pas comprit ... vous pouvez répété la question?

[[Un petit point sur vous]]

QUI VOUS A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? Ashark ...
QUEL EST VOTRE PRENOM : Darkos ... ou cas sauce ...
VOTRE AGE : 17 ans ... toute mes dents et pourtant je mange des bonbons tout le temps et je suis ... maigre !!!!
DES SUGGESTION POUR LE FORUM ? Le fond d'écran ... on voit les répétitions ... fallait le faire le plus grand...

POUR VOUS UN BON FORUM C'EST QUOI ? Un forum qui donne envie ... (sans mauvais jeu de mot) ...
POUR VOUS UN BON PARTENAIRE RP C'EST QUOI ? Un homme ...
VOTRE NIVEAU RP : 10/10 (par la convention faite par moi XD)
VOS FILMS D'HOREUR PREFERES : BR, La colline a des yeux ... etc. ...

Dernière édition par Stanley Jones le Mar 7 Oct - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Karlaï

Féminin
Emploi : Apprenti Journaliste**

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 0:19

Bienvenue.

Dernière édition par Maëlia Karlaï le Mar 7 Oct - 0:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 0:21

*peur, peur*
Bienvenuue et bonne continuation cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 0:29

Merci !!! Et je martèle la lame de ma victoire ... mon histoire sera unique ... et étrange ... et a mon image !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 0:55

Désolé du double post ... mais Finit ...
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 8:23

Avant tout bienvenue ^^
Et je n'en dirais pas plus pour l'instant vu que je suis super à la bourre ce matin ^^ ...

Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 9:22

Bienvenue à toi :D !!
Mathilda Jenlins

Féminin
Emploi : Collectionneuse à plein temps.

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 14:56

Bienvenue à toi,

Bon alors je t'envois un MP pour te parler de ton histoire car il y à quelques points qui me gene et que je voudrait eclaircir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 19:52

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 20:36

"POUR VOUS UN BON PARTENAIRE RP C'EST QUOI ? Un homme "
>> Na c'est bon je sui un bon partenaire RP ^^.
Sinon bienvenue quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 20:41

Ouais ^^ je crois que, niveau partenaire RP, les filles ici ne se débrouillent pas trop mal ! Wink

enfin, on fait comme on peut Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 20:43

Bah oui xd, c'est pas une histoire de sexe le niveau RPG xd. De toute façon, je suis un mec qui cache une fille en vrai alors... je suis une vicieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 20:51

Bienvenue ^^
y'a des filles qui sont très douées en RP ^^
il suffit de voir sur Ghost ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 21:25

On se calme XD merci pour tout d'abord et enfin pour moi un homme est simplement quelqu'un de vivant peux importe le sexe ^^
Maëlia Karlaï

Féminin
Emploi : Apprenti Journaliste**

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 21:33

Mets un H majuscule alors...
Car le mot homme et Homme ne signifie pas la même chose selon ou non la majuscule...
Bon voilà j'ai fini mon cours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 21:40

Oui je vais mettre une majuscule pour faire plaisir a madame ou mademoiselle ...

Edit Histoire Merci a Mathilda!
Mathilda Jenlins

Féminin

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 21:44

Rhooo je viens de capter que tu avait mis BR dans tes films d'horreur préferés, c'est clair qu'il est magistral comme film, j'ai été scotché et la colline à des yeux j'ai crus que j'allait vomir dans le ciné.

Ensuite c'est vrai que comme les autres j'ai penser que tu parlait de l'homme et non de la femme. lol enfin c'est pas bien grave

Et ensuite de rien pour l'histoire, on va attendre qu'Eliot donne son avis final
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 21:50

Pas de problème ... je vais attendre !!! Et BR est magnifiquement incroyable et la colline a des yeux est la meilleure reprise que j'ai vue jusqu'à maintenant ...
Mathilda Jenlins

Féminin

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 21:57

BR j'ai franchement été étonné quand je l'ai vu car honnetement, le résumé ne donnait pas envie, mais il se place dans mes films d'horreur préférer. Bon à part la mort du prof qui je dois bien l'avouer m'a fait sourire mais sinon j'ai vraiment aimé.

Pour la colline à des yeux, je n'ai pas vu l'original, mais après avoir vu le remake je me suis dit non merci lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 22:02

Takeshi Kitano est un acteur qui aime jouer sont propre rôle et s'il était prof il aurait aimer mourir de la main de la fille qui lui fait le plus penser a sa fille ... c'est le meilleur acteur pour ce genre de rôle ... quand a la colline a des yeux j'adore car c'est vraiment l'histoire exacte ... enfin a peu près!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mar 7 Oct - 23:15

Yhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Comment va tu mon frère?

Ha oui pardon ... BIENVENUE MON FRÈRE ... Mr HUUUUUUUUUUHUUUU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mer 8 Oct - 9:26

Tout s'explique mieux alors :D !!! Rebienvenue donc, mon cher Wink !

Tiens ! Vous parlez de la colline à des yeux !!

Pour l'anecdote, j'ai un copain qui est parti y a... deux ou trois ans au Maroc avec sa soeur et son copain (du coin donc). Ils étaient en plein désert, en voiture et puis plus d'essence. Le fameux copain en question avise, à quelques centaines de mètres de là, un vieux garage délabré. Il ne se pose pas de question vu le coin bien sûr looll !

Il s'arrête donc en voiture pour prendre son essence et sort alors un type qui lui fait gentiment comprendre qu'il ne doit pas rester ici car il est sur un lieu de tournage.
Depuis ils ont tous trois vu le film et sont quasiment sûr que l'action se déroule dans cette fameuse station d'essence qu'ils ont croisé en chemin Wink.

Bon après soit ils sont bigleux, soit... mais ce ne sont pas le genre de personnes à raconter des histoires Wink !

Voila je vais arrêter de flooder mais, excusez-moi j'adore le sexe !

(Ca, c'était pour tester le système de censure ^^ pardooonn !!).

Edti : il marche :D ! YEAH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mer 8 Oct - 16:38

Va pas t'imaginer des trucs toi ... le taré ... pardon le mec bizarre que je suis n'est que le jumeaux de Stanley ...

D'ailleurs mon petit Stan ... ... Alors son surnom a la maison Lapinou car il a acheter des oreilles de lapin rose pour sa photo de classe.

Retour a Valentine, Lapinou et moi sommes légèrement différent moi je suis a fond sur mon physique, je met des costard a 100 € alors que Mr Lapinou lui met des fringues tout déchirer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mer 8 Oct - 20:11

En fait je crois que avant votre arrivé et le retour de Mérick j'étais le seul mec du fo dans la réalité xd et pourtant tout mes persos sont des demoiselles xd bon psychoâthes pour certaines roll mais demoiselles XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley Jones   Mer 8 Oct - 20:33

... Tu est vraiment un fumier ... je vais rester polie ... Ash ... mon cher frère ... JE NE SUIS PAS LAPINOU !!!!!!!!!!!!!

Et puis ton jean préférait est troué ... alors franchement parle pas vestimentaire ...

EDIT: Ha bon ??? on est que trois gars ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stanley Jones   

Stanley Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant