Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeudi matin [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeudi matin [Libre]   Dim 27 Jan - 17:43

C'était jeudi matin, Betty qui errait toujours ne savait pas trop où aller, il pleuvait très fort ce matin là mais elle s'en fichait. Elle était près de l'arret de bus...et oui ce n'est parce qu'on est un fantôme qu'on ne peut pas prendre le bus, elle était appuyé contre l'abris à contempler le vieux bâtiment d'en face qui était l'ancien cabaret ou Betty travaillait il y a 64 ans de cela. Après sa mort elle fût très nostalgique car jamais elle ne retrouverai son amour perduz quelques temps avant le jour fatidique, des larmes coulaient sur ses joues à ces tristes pensées car jamais plus elle ne danserait. Plein de monde passait devant elle ils étaient tellement normaux, heureux et calme eux ils vivraient encore longtemps...Un bus arriva, une dizaine de personne en descendit, une petite fille et sa maman se tenaient par la main et passèrent devant la jeune femme, la petite se fit bousculer et perdu son nounours. Betty avait vu la scene elle accouru pour ramasser le petit ours en peluche mais s'arrêta net à deux centimètres. Qu'est-ce que les gens vont penser s'ils voient un oursonms voler, la jeune femme fit demi tour en passant à travers les gens pour finir par s'asseoir sous l'abris et contempler l'immeuble en ruine avec la vielle enseigne ou l'on pouvait difficilement lire "Chez Marcus" cela rappellait tant de choses à Betty. Son premier amour, ses amies enfin sa vie durant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi matin [Libre]   Dim 27 Jan - 20:42

Sarah remarqua la présence d'un esprit dans le bus mais elle n'y prêta que peut d’attention, elle était trop préoccupée par Son problème. Elle regarda le soleil qui se levait sans trop se pressé, et repensa à ses parents et ses amis à qui elle souriait tout les jours sans réponse de leur pars, et aussi a son travail ; même si elle n'avait que 17 ans, elle était heureuse d'écrire et de faire des articles pour divers journaux ; et très vite elle fit le lien entre les deux, en se rappelant comme son père et sa mère étaient fières de voir, à la fin de nombreux articles de leur journal matinal, le nom de leur petite Sarah...
Elle lâcha un long soupir avant de fondre en larme. Elle dit quand même un mot tout en sanglotant :

Pourquoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi matin [Libre]   Dim 27 Jan - 20:56

Betty était concentrée sur l'immeuble ou la vie n'était plus quand soudain elle fût tirée de ses pensée par des sanglots près d'elle. Elle tourna la tête et s'aperçu que c'était un esprit sans doute n'avait il pas encore digéré le fait de ne plus être du monde des vivants, Betty aussi avait mis du temps pour se consoler, elle hocha la tête puis eu un grand et long soupire. Elle se leva pour se diriger vers la jeune fille, arrivée à sa hauteur elle s'assit

-Je sais ce que tu ressens pour moi aussi ça a été dur même terrifiant

Elle lança un bref et court sourire à la jeune fille puis chercha dans son sac son mouchoir en tissu ou étaient gravé les initiales BB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi matin [Libre]   Dim 27 Jan - 22:02

Sarah fût terriblement surprise qu'une personne s'interesse à elle et qu'elle essaye de la réconforter qu'elle ne réponda pas tout de suite. Enfin face à la gentillesse de cette presonne elle désida d'acpeter les mouchoir sur lequel était gravé les lettres BB...
* BB ?? serrait-se ses initiales ??*
- Je vous remercie. dit-elle en prenant doucement le mouchoir des mains de la fille. - Oh, Je me présente, Je m'appelle ... Oh , non je m'appellais Sarah Randall. Tout en disant ces mots on remarquait sur son visage une grande déception...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi matin [Libre]   Dim 27 Jan - 22:24

-Moi c'est Betty, Betty Brown

Elle sourit à la jeune fille qui avait un air déprimé, elle pausa sa main sur son épaule pour la consoler, c'est vrai la mort n'était pas très joyeuse mais il fallait voir le bon côté des choses on avait de comptes à rendre à personne et surtout on faisait ce que bon nous semblait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi matin [Libre]   Dim 27 Jan - 22:40

*Betty Brown ! C'était donc bien ses Iniciales ...*
Pensa t'elle dès qu'elle entendu son nom ...
* J'ai De la chance d'avoir une personne pour me consoler alors que ça ne fait que 1 mois que je suis morte ... Quand je pense a tout ces espris qui n'ont pas eu ma chance ... Il faut que je me reprenne ... *
Se dit-elle en séchant ses larmes et en sourriant à son tour à la jeune femme.

- Mille merci , sans le savoir vous avez fait beaucoup de choses pour moi ... Elle fit son plus beau sourire pour lui monter qu'elle était réconfortée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi matin [Libre]   Dim 27 Jan - 22:57

-C'est tout naturel

Elle lui sourit puis s'assit à ses côés à nouveau, cette Sara était très gentille vraiment c'était une crème. Elle se leva ramassa ses affaires et prit la jeune fille par le bras pour qu'elle la suive

-Désolée de te demander ça mais tu es morte comment et à quel age??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi matin [Libre]   Lun 28 Jan - 20:16

Elle fût très surprise par la franchisse de la question mais elle était posée si poliment qu'elle décida de répondre ...
Elle Prit une grande bouffé d'air puis sortit enfin des paroles :
- Je Sui morte il y a tout juste un mois ... J'avais 17 ans et j'étais journaliste ... Oh et j'allais oublier , j'ai été asasinée ... Puis-je vous retourné la question ?
En disant ces mots, Sarah, redoutait que Betty le prenne un peu mal ....C'est vrai que ce n'était pas une question ordinaire dans le genre de : Qu'avez vous manger ce midi ? ou encore : Viens-tu avec moi en promenade ...
* Faite Qu'elle ne le prenne pas mal * C'était ses pensées a cet instant peu banal ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi matin [Libre]   Lun 28 Jan - 22:54

Alors comme ça la pauvre petite n'avait que 17 ans et avait été assassinée triste fin pour une aussi jeune demoiselle et qui plus est jolie ^^, elle h^cha souvent la tête pour prouver qu'elle écoutait mais aussi que cela la désolait d'avoir appris cela, biensûr la mort de Betty n'avait pas été très glorieuse non plus

-Et bien je ne sais pas...Je me rappelle juste que j'avais 26 ans et que c'était en 1943 durant la guerre. le jour de ma mort je me souvien avoir vu mon fiancé partir pour vivre avec une autre nous allions nous marier j'attendais un enfant...

A ses dernières paroles la jeune femme eut les larmes aux yeux, tout était si parfais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi matin [Libre]   Mar 29 Jan - 20:18

*Oh ... * Sarah pensa tout de suite que la vie pouvait être si injuste, cette jeune femme était morte alors qu'elle était enseinte, et de plus le jour de sa mort son fiancé l'a laissé...*C'est si triste*

- Je suis désolé , Je m'excuse d'être si indiscrète ...

*J'aurais du m'en douter que ça la rendrais triste* Elle Posa gentillement sa main sur son épaule et la regarda d'un air compatissant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi matin [Libre]   

Jeudi matin [Libre]
Page 1 sur 1