Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Site Archéologique au nord de Londres

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Site Archéologique au nord de Londres   Dim 5 Oct - 23:43

Ashark Hirake, depuis qu’il était sortit du coma Ashark avait essayé de trouver un fantôme, mais quand on retrouve a peine son corps bien que son esprit soit vif et rapide son corps ne suit pas toujours, mais pour une fois Ashark avait trouver le lieu parfait pour trouver des fantômes. Ce lieu, le site archéologique au nord de Londres, ce site, bien que quasi-secret était sous le contrôle d’une branche Anglophone de l’entreprise de Ashark. Alors il pouvait sans problème accéder au site, son hélicoptère se posa donc devant les grilles, Ashark en descendit et regarda les grilles, près a les ouvrir quand un bruit se fit entendre, résonnant dans le site vide et entouré que de végétation. Ashark regarda froidement la végétation puis après un silence plutôt long il se retourna et poussa les grilles qui s’ouvrir dans un son effrayant. Ashark fit un signe simple a l’hélicoptère qui se remit en route et disparut aussi vite qu’il était arrivé. Ashark marchant dans le silence absolue ne dit rien, son Zanpakuto à la ceinture il semblait étrangement calme. Pour quelqu’un qui gère une multinational et qui en plus sort a peine du coma Ashark semblait en pleine forme, a la fois étrange et suspect. Ashark s’arrêta d’un coup comme si il avait entendu un sourd et se retourna pour dire dans un anglais parfais.

-Il y a quelqu’un … je suis juste la pour purifier votre âme … du moins si vous êtes mort … sinon je suis juste le patron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site Archéologique au nord de Londres   Lun 6 Oct - 20:12

Indiana en avait marre de l'entrainement et avait envie de passer à la pratique. Zander ne la pensait pas prete à cela mais Indiana n'en faisait qu'a sa tête. Elle avait entendu une conversation à l'usine entre deux chasseurs, il y aurait un endroit pour trouver des fantomes rapidement : le site archéologique. Indiana avait fait des recherches car elle n'y avait jamais été.
La voilà en route, elle était calme. Sur d'elle et voulait montrer à Zander qu'il se trompait : elle était prete. Le temps du trajet elle repensa à ses pouvoirs, comment s'en servir, on ne sait jamais elle pourrait en avoir besoin en cas d'urgence.
Les grilles du site étaient en vu, il ne semblait y avoir personne mais Indiana se méfiait des apparences trompeuses. Les grilles étaient ouvertes. Indiana faisait le moins de bruit possible. Au loin elle vit une silhouette. Celle ci se retourna et s'adressa à quelqu'un. A qui? A sa phrase c'était un humain, que fait il ici? Mieux vaut se méfier. Indiana joua sur la carte de l'humour.

_ Euh salut. Pas besoin de purifier mon ame mais merci quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site Archéologique au nord de Londres   Lun 6 Oct - 21:06

Ashark qui regardait toujours derrière lui, il ne bougeait pas, restant immobile et silencieux. Puis une silhouette se dessina, une femme, puis de plus près Ashark vit une fille. C’était plutôt étrange de voir une fille sortir a cette heure, mais encore plus de la voir sortir dans un lieu comme le site archéologique qui est en plus privé. Puis elle dit alors simplement « Euh salut. Pas besoin de purifier mon âme mais merci quand même. », Ashark resta silencieux, il ne trouvait pas ça drôle, enfin si en faite au fond de lui il aurait bien rit mais la cette fille était un problème, elle était entrer dans un lieu interdit qui était hanter et qui en plus lui appartenait. Il se déplaça alors vers la fille pour mieux la distinguer et tout en marchant il dit a la fille un peu sur un ton autoritaire. Bien que de tous les patrons de multinational, Ashark était sûrement le plus cool.

-Que faites vous ici ? C’est un lieu privé ou seuls les ouvriers peuvent venir ! Qui êtes vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site Archéologique au nord de Londres   Lun 6 Oct - 21:37

Visiblement la blague d'Indiana n'avait fait rire qu'elle meme, comme d'habitude, pourtant elle espérait toujours faire rire. La personne s'avancait, elle pouvait le voir. Il tenta de l'intimider, en vain, Indiana n'avait qu'une chose en tête : les fantomes. Il n'était qu'un obstacle sur son chemin.

_ Je suis étudiante et j'ai un dossier à faire sur des pierres. Je suis venue chercher quelques échantillons.

Indiana savait très bien mentir, elle n'avait aucun scrupule. Ses professeurs croyaient ses mensonges, c'est inée chez elle. Alors un de plus ou pas, ça ne changeait rien.

_ Je m'appelle Indiana et a qui est je l'honneur?

Tout en discutant, Indiana regarda discrètement autour d'elle, elle ne tenait pas à éterniser cette conversation. Il y avait pas mal de végétations. Plusieurs idées lui travaersa la tête mais certaines étaient irréalisables. Elle aurait pu se rendre invisible mais elle aurait été vite repéré a moins d'attirer l'attention de son interlocuteur dans une direction ooposée.

_ Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, en revoir.

Indiana fit demi tour tout en regardant dans son dos. Il la fixait des yeux. Son téléphone sonna, indiana en profita pour se jeter dans la végétation assez touffue. Elle ne bougeait plus, elle entendait des bouts de la conversation. Plus aucun bruit, elle leva doucement la tête. Il n'était plus là. Elle se leva et avança dans la végétation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site Archéologique au nord de Londres   Lun 6 Oct - 22:18

Ashark fixait la fille, il la distinguait parfaitement maintenant, mais il resta silencieux il avait pas envie de se battre maintenant et encore moins alors qu’il y avait un fantôme dans le site. Puis en réponse elle dit alors « Je suis étudiante et j'ai un dossier à faire sur des pierres. Je suis venue chercher quelques échantillons. », Ashark se mit a rire mais ne répondit pas, il pensait que c’était faux. Il ne dit et la regarda puis elle reprit une fois qu’il avait finit de rire « Je m'appelle Indiana et a qui est je l'honneur? », il la regarda et répondit enfin.

-Ashark Hirake, chef de chantier et patron absolue de ce lieu, et pour info c’est site archéologique, en ces lieux sont morts des nécromants … il n’y a pas de pierre !

Il pensait avoir été assez claire, il la regarda alors en pensant qu’elle allait dire la vérité mais elle dit alors « Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, en revoir. ». Ashark la fixa toujours, il n’était pas idiot, elle se retourna et commença à partir mais il la fixa quand même. Une sonnerie retentit et Ashark répondit, il commença a dialoguer pour donner des ordres et quelques conseilles avant de raccrocher. Il releva la tête et vit qu’elle avait disparut, il y aurait presque cru si il ne connaissait pas par cœur son site. Alors utilisant son Shunpo il apparut derrière la fille qui pensant l’avoir bien eut regardait vers l’ancien lieu ou il se trouvait. Ashark ne dit rien et il la laissa partir dans la végétation, mais pour la surprendre il sortir son Zanpakuto. Il l’attrapa par derrière et appliqua la lame de son Zanpakuto contre sa gorge et il dit alors souriant.

Mais pourquoi tu te caches ? Tu cherches quelque chose ? Des pierres peu être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site Archéologique au nord de Londres   Mar 7 Oct - 21:34

Indiana avait surement sous estimé son interlocuteur, il serait le patron de ces lieux. L'idée des pierres n'était pas la meilleure qu'elle avait trouvé mais bon ce qui est fait est fait, elle ne peut pas retourner en arrière. Peut etre que Zander avait raison encore une fois. Indiana fut surprise de se retrouver avec une lame contre la gorge, elle était sure d'avoir été très discrete. Le patron des lieux n'avait pas l'air aimable et il y a de quoi. Quand il lui demanda ce qu'elle cherchait, Indiana n'allait quand même pas lui répondre qu'elle chassait, il l'aurait prit pour une folle.

_ Si vous pouviez éloignez votre couteau, ça m'aiderait.

Indiana commeça à perdre son calme mais Ashark rapprocha la lame de sa gorge.

_ J'ai entendu un bruit par ici, je sais la curiosité est un vilain défaut, mettez ça sur le dos de mon jeune age.

Indiana tenta de dédramatiser la scène, elle se tenait là, une lame contre sa gorge. Elle regrettait de plus en plus d'être venue seule ici. Elle avait voulu faire la maline et voilà où elle en était. Peut etre allait il la tuer. Le silence régnait, personne ne bougeait. La tension était palpable, on aurait pu entendre les battements du coeur d'Indiana.

_ Relachez moi où vous allez le regretter.

Indiana sortit sa dernière carte meme si elle savait que ça ne marcherait pas. Elle n'avait plus qu'a utiliser l'un de ses pouvoirs en espérant que ça fonctionne. Elle les maitrisait lors des entrainements mais là elle devait jouer avec le facteur stress.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site Archéologique au nord de Londres   Mar 7 Oct - 22:59

Ashark souriant, la lame de son Zanpakuto sur la gorge de la fille il resta silencieux se demandant ce qu’il avait bien pu faire pour toujours avoir un obstacle dans son chemin, qui était déjà bien plus qu’en monter, il ne bougea pas, quand elle dit alors « Si vous pouviez éloignez votre couteau, ça m'aiderait. » Ashark rapprocha la lame pour faire comprendre qu’il n’allait pas être le gentil garçon qu’il était en journée. Il resta silencieux mais elle finit par dire comme pour ce justifier « J'ai entendu un bruit par ici, je sais la curiosité est un vilain défaut, mettez ça sur le dos de mon jeune age. » Ashark sourit, les ados avaient énormément d’imagination, il détestait un peu ça mais bon. Alors silencieux comme jamais, il tenait la lame contre la gorge ne voulant rien relâcher. Puis elle dit pour finir « Relâchez moi où vous allez le regretter. », Ashark se mit a rire et dit alors ne bougeant pas d’un pouce.

-Regretter ! Mais tu peux tenter de me tuer tu ne sera jamais assez rapide, alors …

Il n’y eut aucun silence mais la voix changea brutalement de position, Ashark était maintenant posé sur un arbre face à la fille. Et continuant sa phrase comme si ne rien n’était.

-… mademoiselle Indiana bien que vous me racontiez votre superbe mensonge que n’importe quel humain aurait cru, moi je ne croit pas que le lieu qui attire le plus les esprits et qui bien sure en enferme plus d’un en son centre. Ho pardon j’ai oublier de me présenter je suis Capitaine Hirake, Shinigami a plein temps ! Et toi tu es qui une chasseuse ? Un spiritualiste … une petite apprentie chieuse qui croit que venir en ce lieu est légale ? J’attends !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site Archéologique au nord de Londres   Mer 8 Oct - 20:45

Indiana en avait assez qu'on la considère comme une gamine, elle essayait de faire tout comme les autres mais son aspect physique d'adolescente la rattrapait à chaque fois.

_ Monsieur, un peu de respect, enfin, je ne suis pas l'un de vos employés. Et je ne vois pas de quoi vous parlez, de quels esprits parlez vous?

La situation commençait à devenir bizarre, donc Ashark connaissait le monde des esprits, qui était il? Indiana n'en avait jamais entendu parlé à l'usine. Elle tenta de fouiller dans sa mémoire mais rien ne vient à l'esprit. Elle détestait qu'on la prenne de haut.

_ On se connait à peine et vous me qualifiez de chieuse et ben, je n'aimerai pas vous cotoyez au quotidien, de quel droit vous vous permettez de me jugez?

Indiana s'était montré trop gentille, elle n'avait qu'une hate c'était de partir et de laisser ces maudits fantomes là où ils sont. Après tout, Ashark n'avait qu'a s'en occuper. Elle ne dirait rien de sa mésaventure à Zander car il lui fera la morale et c'est bien la dernière chose qu'elle avait envie d'entendre.

_ J'en ai vraiment marre de discuter avec vous, alors faites ce que vous voulez de votre côté et laissez moi tranquille. Sur ce bonne continuation.

Indiana continua à marcher dans la végétation, elle savait très bien qu'elle ne ferait pas beaucoup de pas avant qu'Ashark ne la rattrape. Mais elle avait peu de solutions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site Archéologique au nord de Londres   Mer 8 Oct - 21:56

Ashark qui regardait la fille sans dire un mot, sourit quand celle-ci réagit a ses mots, elle s’était trahit toute seule, il ne dit rien et ne bougea pas, toujours souriant quand elle dit alors « Monsieur, un peu de respect, enfin, je ne suis pas l'un de vos employés. Et je ne vois pas de quoi vous parlez, de quels esprits parlez vous? », il sourit un peu plus, il allait pouvoir être plus sincère maintenant qu’il la savait inoffensive, enfin il se méfiait quand même puis elle continua de plus en plus énervé, fronçant les sourcils « On se connais à peine et vous me qualifiez de chieuse et ben, je n'aimerai pas vous côtoyez au quotidien, de quel droit vous vous permettez de me jugez? », il était a la limite d’éclater de rire. Il la regarda, il la sentait prête à partir, bon il avait été un peu méchant aussi mais c’est son site. Puis elle finit par dire « J'en ai vraiment marre de discuter avec vous, alors faites ce que vous voulez de votre côté et laissez moi tranquille. Sur ce bonne continuation. », il ne dit rien la voyant partir, continuant dans la végétation il utilisa son Shunpo pour réapparaître devant elle, il sourit et dit alors simplement.

-Tu n’écoute même pas ma défense … et ma présentation n’est pas finit, mais je vais te dire un truc, moi aussi je suis un chieur, le terme de capitaine ma été donner car je méprise mon Zanpakuto, mais je reste un apprentie. Et ne t’énerve pas pour si peu, de toute manière si tu veux vraiment le ghost qui vit ici … va falloir attendre. Chasseuse, c’est ça ? Nous les shinigamis nous sommes classé dans les collectionneurs car notre arme est un esprit enfermer dans un katana … mais je veux le bien des ghost … le pouvoir est inutile, mais un pouvoir entraîne de grande responsabilité et une loyauté sans fin ! Tu dira a ton maître si jamais tu es bien une apprentie qu’il peu compter sur moi, les Shinigamis sont … unique, bon mais seuls ! Dit moi Indiana … quel est ta mission ?
Invité
Invité

MessageSujet: r   Jeu 9 Oct - 20:08

Indiana avait affaire à un emmerd*ur, il ne la lachait pas d'une semelle, Indiana voulait chasser seule pour une fois, elle en avait assez d'avoir quelqu'un a ses cotés. Ashark discuta encore. Lassée elle lui répondit :

_ Oui je suis une chasseuse et alors? Content d'avoir percer mon secret? Ma mission? A vrai dire je n'en ai pas. Je n'ai pas de plan si je croise un esprit. J'improviserai.

Personne ne semblait l'entendre, ses messages ne passaient pas mais que pouvait elle y faire? Une seule solution : l'invisibilité. Elle avait une chance sur deux que ça se passe bien. Elle se concentra.
Ca y'est Indiana était invisible. Pour être sure d'elle, elle passa sa main devant le visage d'Ashark qui n'eut aucune réaction. Il regardait tout autour de lui. Indiana aurait pu rigoler de la situation mais elle n'était pas venu pour cela. Elle continua à progresser dans le site archéologique à la recherche d'un esprit. Elle s'enfonca dans la végétation, elle n'était pas sure de pouvoir retrouver la sortie mais tant pis, elle ne ferait pas machine arrière. Elle ne se retourna même pas pour voir ce que faisait Ashark.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site Archéologique au nord de Londres   

Site Archéologique au nord de Londres
Page 1 sur 1