Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petites recherches clandestines

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petites recherches clandestines   Dim 5 Oct - 13:22

Une suele chsoe à dire heureusement que els hopitaux ne fermaient jamais...
2h du matin ,Ella revanait de la morgue avec de faux papiers pour accéder aux dossier...
Elle rentra dans l'hopital et se présenta à l'acceuil...

-Bonjour je suis Betty Anders je travail à la morgue je suis ici pour receuillir des informations sur un cadavre arrivait ce matin... Serait-il possible que j'accéde aux dossier ?

L'Infirmiére appella et vérifia si une Betty Anders travailleiat bien à la morgue et oui bingo il y en avait une ,Elle n'était pas folle pendant son passage elle avait regarder les noms de snouveaux employés par contre lle ne connaissait absolument pas à quoi ressemblée cette fille ,elle éspérait juste que personne ne la connaissait ici... L'infirmiére lui dit qu'elle avait feu vert aprés lui avaoir demandée le nom de son cadavre...

Elle monta alors au troisiéme étages ,manque de pot le médecin qu'elle devait voir n'était autre que James Hart elle l'avait déjà rencontrée... Elle réfléchit vite... Et le destin la sonna il venait d'être appeller pour une opération au bloc 3 ,elle se faufila alors discrétement dans son bureau grace à toute cette agitation... Elle ferma la porte à clef...

-Alors voyons...

Il y avait des dossiers à pertes de vues ,elle chercha encore et encore dérangeant et remetant tout à sa place ,ils n'étaient même pas classés par order alphabétique par chance au bout d'une heure elle trouva le dossier médical de Wade Malone...

-BINGO !

Elle le glissa dans sa veste puis sortit du bureau enfin pas vraiment elle eut juste le temps d'ouvrir la porte et de se retrouvée nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites recherches clandestines   Dim 5 Oct - 13:47

Indiana dormait paisiblement quand son téléphone sonna. Elle ne répondit pas, par flemme. Son téléphone resonna, énervée, elle décrocha. C'était l'hopital, sa colocataire venait d'avoir un accident de voiture en sortant de discothèque. Indiana, la tête en vrac, s'habilla rapidement et appela un taxi. La femme qu'elle avait eu au téléphone n'avait pas su lui dire si c'était grave ou pas. Indiana commençait à se faire des films, elle était peut être gravement blessée, ou dans le coma, elle s'était vidée de son sang. Elle était en pleine pensée macabre quand le taxi arriva.

_ A l'hopital, s'il vous plait.

Un bon quart d'heure après, elle était devant l'hopital. Elle courra jusqu'a l'accueil, essouflée elle réussit néanmoins a demander où était sa colocataire. On lui indiqua le 4ème étage. Indiana repéra l'ascenseur et appuya sur un bouton. Elle était inquiète, même si ça ne faisait pas longtemps qu'elle était en colocation elle s'était attachée à cette présence auprès d'elle. L'ascenseur s'ouvra. Indiana commenca à arpenter le couloir. Il y avait pas mal de monde.
Elle commençait à sentir les larmes montées, elle tenta de se rassurer. Une porte s'ouvrit, Indiana sécha rapidement ses larmes. Une jeune femme blonde sorta d'un bureau, completement perdue et affolée, Indiana s'adressa à elle, pensant qu'elle travaillait à l'hopital :

_ Excusez moi, je cherche la chambre 455.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites recherches clandestines   Dim 12 Oct - 20:39

Ella heurta violement la personne en sortant car elle était préssée ,et elle aussi d'ailleurs...

"Je suis désolé"

Dit-elle enr amassant rapidement le dossier qui venait de tomber de sous sa veste ,ouf personne n'avait rien vue... Piou enfin croyait-elle... La jeune fille qu'elle venait de pércuter luid emanda alors ou se trouver la chambre 455... Elle répondit préssée sans faire attention aux visage triste d ela demoiselle...

"-Je ne sai spas du tout ,je ne travail pas ici"

Alors qu'elle se retourne rpour partir un homme se trouvait devant-elle ,il avait suivit l'échange avec interet et avait bien vu le dossier tomber d ela veste d'Ella...

"Et que faisiez vous dans ce bureau si vous ne travaillez pas ici mademoiselle ? Avec un dossier cacher sous votre veste et une blouse de médecin sur le dos ?"

Ella resta un peu hébeter mais se raissaisit pour sortir un menssonge tout prés cuit et vraissemblable...

"Je travail à la morgue mon nom est Betty Anders et le docteur ma autorisé a prendre le dossier dont j'avais besoin dans son bureau ?"

L'Homme la regarda perplexe...

"Bien dans ce cas vous n'avez aucune objection à ce que je bip le docteur Hart ?"

Elle ne répondit pas car de toute maniér el'homme ne lui laissé guére le choix il sortit son bipeur ,deux minutes plus tard un homme descendait de l'ascenseur et se dirigait vers eux... Le docteur Hart...

*Ouille ça sens le roussit...*

HJ: Indianna ne répond pas de suite James se joint à nous ^^
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: Petites recherches clandestines   Lun 17 Nov - 13:57

Quelques minutes après avoir été bippé James se dirigea vers son bureau d'un pas rapide ....
Lorsqu'il arriva au début du couloir il vit devant son bureau son collègue , Ella qu'il n'avait pas vu depuis maintenant plus de deux ans et une nouvelle personne beaucoup plus jeune .. Il fronça les sourcils en se demandant se qui se passait ...
Arrivant à leur hauteur il s'adressa dabord à Ella ...

- « Tient donc ... Ella le retour, où étais tu passée ? »

Puis il fit un signe de la tête à Indiana en signe de bonjour, le medecin qui l'avait bippé pris alors la parole ...

- « J'ai trouvé ses deux personnes qui fouinaient dans ton bureau ... »

L'homme faisait un prix de groupe, il n'avait pas trouvé Indiana dans le bureau mais c'était tout comme pour lui ..

James leva un sourcil, adressa un regard interrogateur aux jeunes femme puis remercia son collègue

- « Merci Marc ... je m'en charge .... »

Il ouvrit alors son bureau , invitant d'un geste de la main les jeunes femmes à entrer tandis que son collègue disparaissait reprenant le cours de sa journée ....
Une fois les jeunes femmes entrées dans son bureau James referma la porte puis s'adressa à elles ...

- « Bien , il va me falloir une petite explication la mesdemoiselles ... »

Puis il regarda particulièrement Ella et ajouta ...

- « En fait dans ton cas ... une grosse explication ... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites recherches clandestines   

Petites recherches clandestines
Page 1 sur 1