Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui ne tente rien ... [Nate]

AuteurMessage
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Qui ne tente rien ... [Nate]   Dim 5 Oct - 1:11

CONTEXTE :

Nate J.Antons ... ce jeune homme faisait beaucoup parler de lui, il était riche, puissant, jeune, beau, il était le seul héritié de la famille Antons ...
Il faisait parler de lui et pourtant personne ne parvenait à l'interviewer...
Bien des magasines se plaisaient à conter son histoire, à la déformer très certainement mais aucuns ne pouvaient prétendre avoir des sources fiables ...

Le patron d'Eliot avait vu la de l'argent facile à se faire et avait prié Eliot de surfer sur cette vague et pondre à son tour un papier sur Nate...
Mais Eliot ne lisait pas les journnaux à scandales et ne voulait surtout pas écrire des articles qui pouvaient s'y retrouver ...

Elle réfléchit un instant et se décida à faire un vrai article ... une interview réelle du jeune homme et non pas des 'on rapporte qu'il aurait dit ...'
Malheureusement la jeune femme compris bien rapidement pourquoi ceci n'avait pas été fait plus tôt ...Il était pour ainsi dire impossible de joindre le jeune homme ... on lui refusait toute interview par avance sans même qu'elle puisse expliquer quoi que ce soit ...
Ne baissant pas les bras Eliot avait tenté de ruser , se fesant passer pour une connaissance de Nate qui devait lui parler à tout prix mais la encore rien n'avait marché ... personne ne voulait transmettre l'appel ou donner le numéro de portable du jeune homme ...

Après plus d'une journée à tenter divers moyens de réussir à entrer en communication avec le jeune homme Eliot décida d'employer les grands moyens ...

Vendredi matin 10h ,
Eliot était devant le Antons Hotel ...
Habillée sur son 31 pour se fondre parmis la clientelle de l'hotel la jeune femme comptais réussir à aborder le jeune homme ...
L'hotel était immense et il était évident qu'elle ne comptais pas faire du porte à porte dans ce genre de lieu ...
Il fallait être plus subtile ...
Eliot prit ainsi l'air d'une grande dame et traversa l'hotel comme si elle avait pertinament où elle allait , ce qui n'était évidemment pas le cas ...
Par chance elle tomba relativement facilement sur le restaurant de l'hotel ...
Minant d'aller aux toilettes elle prit une autre direction au dernier moment ... la direction des cuisines ...
Ah l'inconvénient de ce genre de lieu était encore qu'il était extremement sécurisé , ainsi la grande porte qui permettait l'accès aux cuisines était protégé par un code ...
Eliot toujours invisible attendit ainsi pas moins de 10 minutes avant que quelqu'un n'entre enfin ...
Elle colla l'employée de près pour se faufiler derriere elle, la jeune femme prenait son service elle la guida ainsi vers les vestiaires du personnel ... parfait pile ce qu'elle cherchait ...
Eliot attrapa discretement une tenue et se changea troquant sa tenue de dame du monde contre un tablier ...

Une fois changée Eliot se dirigea vers les cuisines attrapa un plateau puis quitta completement cette zone de l'hotel pour revenir vers l'accueil ou quelqu'un ne tarda pas a l'interpeller

-"Mais que faites vous ici ?"

Eliot prit un air affolé et quelque peu naïve ...

-"On m'a demandé de porter ce petit déjeuné à Mr Antons mais je suis nouvelle ici c'est mon premier jour et je ne sais plus où on m'a dit que c'était ... oh ne me faites pas renvoyer ..."

L'homme leva un sourcil soudain perplexe ,Eliot craignit un instant qu'il l'ai reconnue malgrés le fait qu'elle ait délié ses cheveux , retiré ses fausses lunettes et changé de tenue et d'air ..
Mais en réalité l'homme se demandait depuis quand des novices étaient embauchés ici ,puis il pensa qu'elle devait connaitre quelqu'un pour avoir obtenu son poste malgrès son manque d'expérience et se retint de la réprimander ...
Il prit un morceau de papier , nota le numero de chambre pour ne pas le dire à voix haute puis le déposa sur le plateau d'Eliot ..

La jeune femme le lut ainsi puis se dirigea niglemment vers l'assensseur principal parmis les clients ... L'homme la rattapa alors ...

-"L'assensseur du personnel pour l'amour du ciel , l'assensseur personnel!!" lui dit il avec son air hauntain et excédé tandis qu'il la dirigeait vers celui ci en lui expliquant

-"Réfléchissez , vous n'allez pas importuner notre clientelle avec votre encombrant plateau et risquer de le reverser sur eux ..."

Eliot avait entre apercut l'assenseur et pensa un instant qu'il y avait la place dans celui ci pour y placer une voiture mais elle n'ajouta rien puis monta dans l'assensseur ... elle était près du but ... du moins le pensait elle ...

Mais arrivée devant la porte du jeune homme elle frappa et la porte s'ouvrit déjà sur un homme qui n'était pas celui qu'elle attendait mais saisissait déjà le plateau sans un mot avant de refermer la porte ...
Cette homme n'était tout de même pas le major d'homme personnel de Nate ? juste la pour prendre les plateau a sa place et s'assurer qu'il n'avait pas de contact avec le monde extérieur ...
Non il était trop bien battit pour cela il ressemblait d'avantage à un garde du corps ...

Eliot tourna alors les talons dépitée ... tout cela pour rien ...
Elle songea un instant a rester dans l'assensseur toute la journée après tout il devait bien descendre un jour ou l'autre mais l'ascensseur n'était jamais vide , un employé s'y trouvé il était payé pour appuyer sur les boutons des étages , Eliot n'avait jamais compris ce genre de chose ...
Rebroussant chemin elle sentit la présence d'un ghost qui bougeait à toute allure comme fuyant quelque chose et la traversant au passage lui donnant cette désagréable sensation d'être soudain gelée ...
Eliot se retourna , retira ses ridicules talons aiguilles qu'elle laissa la et se mit à courir dans la direction qu'avait empreintée l'âme ...

C'est comme cela qu'elle se retrouva sur le toit ... se concentrant pour réussir a determiner où se trouvait cette âme quand elle fut bousculée par quelqu'un qui arrivait quelques secondes plus tard et courait visiblement également après cette âme ...
Eliot perdit l'équilibre une seconde mais se rattrapa au jeune homme pour ne pas tomber tandis que la porte du toit se fermait et se verouiller les enfermants ici tout les deux ...

Invité

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien ... [Nate]   Dim 5 Oct - 19:37

Encore une journée comme les autres... Encore une nuit où il avait fini par s'endormir sur ses notes dans son labo... Encore une nuit où une fois de plus il avait essayé mais n'avait pu rester que quelques secondes... Encore une nuit où ses ghosts avaient souffert. Mais il se le devait... Il allait réussir...

Et maintenant la journée reprenait de sa plus belle et ardente splendeur... Remettant Nate à chaque fois dans la réalité, enfin une réalité de sa vie... Une journée de plus où il devait montrer au monde l'Homme banal qu'il était... L'Homme sans grande conviction, ni grand but dans la vie, l'Homme d'affaire, L'Homme célèbre...

Se préparant à un conseil d'administration, il parlait à Kyle de ses découvertes de la Nuit, de ses angoisses, par la même occasion, entre deux gestes pour montrer qu'il avait bonne mine, il avalait son jus d'orange que Kyle venait de lui déposer au bord de sa commode...

Il écoutait également l'Homme l'avertir que ses recherches devenaient de plus en plus dangereuses et qu'il devrait ralentir le rythme, mais Nate n'en faisait que fit et préferait enchaîner pour que l'Homme de Main ne vienne pas continuer à le surprotéger, même si au final Nate lui en était reconnaissant... Un Père...

Il jonglait entre sa salle de bain et son dressing, cherchant une cravate allant avec sa tenue et son humeur... Pouarfff au final il se rabattue sur une noire, après tout... Banale mais au final le rendu lui allait, classe sans trop de fantaisie. Ce n'était pas un Homme de fantaisie enfin il faisait semblant, préferant qu'on le pense fêtard et inconscient que fou et Collectionneur.

Kyle d'ailleurs lui faisait la lecture... Une bonne paire de magasine people parlait des sorties nocturnes du jeune homme d'affaire. Relatant ses nuits folles, en rajoutant bien des couches mais au moins cette apparence publique lui permettait de traîtait en discrétion... Sur les affaires qui l'intéressaient vraiment...

Nate souriait à ses écoutes mais ce rythme affolant sur sa vie mystérieuse, sa vie pseudo publique qu'il se devait de jouer pas mal de soir dans la nuit et son travail de Gérant, le rendait de plus en plus fragile... Et...

Au moment où il allait prendre son verre de Jus d'Orange pour le terminer, il sentit une âme passer non loin de lui... Posant le verre à la va vite, il se rendit dans le salon où Kyle était à genous, le Ghost l'avait sûrement traversé et pour un Humain sans pouvoir ceci pouvait être destabilisant... Nate dans se déroulement de quelques secondes, entendit le verre se briser, mal posé^^ une chaise s'écrouler au sol sûrement du au Ghost...

Ne réflechissant que très peu, il commença à se diriger vers le couloirs, sans chaussures, sa matraque, qu'il avait attrapé au passage en main et sa cravate encore en vrac...

Il sentait sa présence... Il n'était pas loin... Il était affolé. Ce n'était pas un Ghost qui se promenait là. Non, il optait plus tôt pour un Ghost qui s'échappait... Avait-il commis une erreur? Peut-être n'avait-il pas bien réactivé un champs de force ce matin et le Ghost s'était échappé de sa prison...

Il tourna au bout du couloir vers la gauche, dérapant et se rattrapant au sol de sa main gauche et fonça direct vers les escaliers menant au toît...

Les marches lui semblaient interminables mais la jeunesse et la force, mais surtout l'adrénaline faisaient que le jeune homme se déplaçait avec vitesse et agilité...

Ouvrant la porte qui menait au toît, il crut enfin arriver au but lorsqu'il percuta quelque chose de plein fouet, se rendant bien vite compte qu'il ne s'agissait ni d'une attaque ni d'un poteau mais d'une personne...La saisissant par le bras et essayant de l'autre de ne pas percuter le sol avec trop de fraquas...

Se sentant percuter le sol et sentant la personne lui tomber dessus, Nate se retint de lâcher un petit cris de douleur, mais ferma les yeux d'énervement et de colère... Sa journée commençait mal, un ghost venait de fuir et cela ne serait pas forcement bon pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien ... [Nate]   Dim 19 Oct - 16:05

Eliot ne compris pas de suite la situation , elle n'eut le temps de rien et tomba complètement sur le jeune homme ...

- « Pardon »

Bredouilla t elle en se redressant et cherchant du regard le ghost ... elle ne le sentait plus dans les parages mais scrutait tout de même du regard le dernier endroit où elle l'avait aperçut.
Puis elle se ressaisit bien consciente que tourner ainsi le dos à quelqu'un n'était pas réellement poli d'une part et que d'autre part scruter le vide concentrée comme elle l'était pouvait paraitre extrêmement louche pour un œil non avertit...
Mais la jeune femme cherchait avant tout à estimer le danger, ne pas se déconcentrer , ne pas sauver les apparences au prix d'une mauvaise surprise telle qu'une attaque ...

Lorsqu'elle compris que le Ghost leur avait décidément fait faux bon elle se retourna sur Nate le regardant réellement pour la première fois réalisant qu'elle se trouvait face à celui qu'elle avait cherché toute la matinée ...
Le hasard dans certain cas faisait réellement bien les choses ...
A moins que ça ne soit pas un hasard ... que faisait il sur le toit ?
Non elle devait se faire des idées ... à force de côtoyer des chasseurs elle avait la fâcheuse tendance de croire que tout le monde avait des capacités ...

- « Je ... »

Elle se ressaisit alors , ce n'était réellement pas l'heure de perdre ses moyens, il fallait qu'elle soit professionnelle et efficace, une occasion comme celle la n'allait pas se présenter à elle deux fois ...

Elle lui tendis la main pour se présenter.

- « Bonjour , je suis Eliot Thomson , j'ai essayé de vous contacter toute la matinée monsieur Antons, je suis journaliste pour le Times, j'aimerais vous interviewer. »

Oui bon, l'endroit était plutôt particulier pour ce genre de demande mais après tout ... pourquoi pas ...
La jeune femme n'avait pas encore remarqué que la porte qui s'était refermée ne s'ouvrait que de l'intérieur et qu'ils étaient ainsi coincés sur le toit...
Il faisait plutôt froid et le vent glacial venait leur fouetter le visage et ébouriffer les cheveux ...

Curieuse ... toujours trop curieuse ... Eliot ne put s'empêcher de poser la question qui lui brulait les lèvres ...

- « Excusez moi de vous demander ça mais ... que faites vous sur le toit ? »

Elle avait rit à moitie de sa question réalisant bien le ridicule de la situation ...

Invité

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien ... [Nate]   Dim 19 Oct - 16:21

La personne en question finit par se lever... Comme si de rien était, comme si lui n'était qu'un vulgaire, qu'un vulgaire machin qu'on pouvait percuter et blesser sans aucuns remords... Ouvrant les yeux lorsqu'il sentit son poids se retirer de lui, il fixa alors la brune qui se tourna aussitôt vers la platforme déserte du toît... Cherchant étragement du regard quelque chose, ou plutôt quelqu'un comme lui...

Nate se redressa alors également, scrutant également l'horizon, mais lui n'affihcait aucun sourire. Ce n'était pas bon pour lui, pas du tout bon... Un Ghost venait de s'échapper, un des Ghosts qu'il avait soigneusement pris le temps à ses heures perdues dirons nous de torturer pour la bonne cause de la recherche et de l'avancer scientifique...

En gros, ce n'était pas bon du tout, un Ghost en colère venait de se faire la malle et il l'avaient sûrement râté de peu, si il n'avait pas fonçé sur cette fille... Et d'ailleurs que faisait-elle sur le toît, sur le toît de son hôtel... Là sur le moment il posa son regard sur la chevelure de la jeune femme qui lui tournait le dos et secouait légèrement la tête comme désespéré de la situation.

C'est à cet instant qu'elle se tourna alors vers lui, posant son regard et commença à sourire comme étonné de tomber sur lui... Elle le regardait comme si il était la huitième merveille du Monde, comme si le fait de le voir là était enfin la meilleure chose de sa journée. En revanche lui sa journée était déjà foutue...

Ne voulant soudainement même plus chercher à comprendre la situation, il se tourna sans même lui accorder une parole, et chercha à rejoindre la porte qui le ménerait à nouveau aux escaliers, puis à son appartement... Il devait voir Kyle... C'est alors à l'instant qu'il posa son regard sur la porte que l'inconnue reprit la parole et que Nate comprit le pire...

« Bonjour , je suis Eliot Thomson , j'ai essayé de vous contacter toute la matinée monsieur Antons, je suis journaliste pour le Times, j'aimerais vous interviewer. »

Il porta nerveusement ses deux mains sur sa tête et soupira bruyemment...

« Excusez moi de vous demander ça mais ... que faites vous sur le toit ? »

C'est comme si les paroles de la jeune femme n'étaient même pas venues à son oreille...

Nate était en rage... La porte, la Porte... LA PORTE...

Elle était vérouillée... Il était coinçé par dessus tout... Se retournant, en pestant intérieurement il tomba alors nez à nez avec elle et sa main tendu...

Elle lui voulait quoi cette fille. Dès le matin à lui pourrir sa matinée, à... Grrrr... Bon d'accord il était de mauvaise fois, mais il fallait bien que quelqu'un prenne...

Il se figea en la fixant, son regard cherchant à somprendre ce qu'elle voulait, exprimant également sa fureur d'être dans une situation pareille...

Vous êtes qui vous? Vous faites quoi sur ce maudit toît?

Agressif... NOOOOoooON à peine... Un amour... Ben n'oubliez pas que Nate est un mmec assez impulsif et là tout avait mal commencé...

Bon courage à toi... Petite journaliste trop fouineuse qui voulait tant interviewer Mister Antons...
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien ... [Nate]   Dim 19 Oct - 18:46

Eliot vit Nate se diriger vers la porte à cet instant au lieu de lui répondre un instant elle réfléchit pour déterminer si il fallait qu'elle le suive ou si au contraire elle devait le laisser tranquille , il n'avait pas l'air des plus amical ainsi la deuxième solution semblait encore la plus adaptée mais voilà ... pour décrocher un article Eliot était prête à insister quitte à dépasser quelque peu les bornes ...
Mais voilà , il ne sembla pas parvenir à ouvrir la fameuse porte, un instant elle pensa simplement qu'il ne devait pas avoir assez insisté et ne s'inquiéta pas de cela ,et puis si ils se retrouvaient coincés ensembles il risquait de céder pour une interview bien plus facilement que prévu ...
Si elle avait fait partit de la presse à scandale elle aurait pu dailleurs profiter de cela , le gros titre aurait été 'Une matinée avec Nate J, Antons' , mais voilà, Eliot travaillait au Times et ne volait jamais d'article ainsi, elle se faisait un devoir d'avoir des interview honnêtes ...

Lorsque Nate se retourna vers elle Eliot avait la main tendue et souriante , polie et agréable comme à son habitude mais bien vite elle compris qu'il ne comptait pas perdre son temps et son énergie à se montrer agréable avec elle ...
Elle baissa alors sa main perdant son beau sourire quand il lui aboya sa question ... question qu'elle avait dailleurs déjà posé à son intention ..

La jeune femme refroidie croisa alors les bras , leva un sourcil et répondit

- « Je m'appelle Eliot Thomson, je suis la journaliste qui tente de vous joindre depuis ce matin » Répéta t elle se demandant si il n'avait eut ne serais ce que l'écho de sa démarche ....

Le jeune homme face a elle semblait agacé , quelque peu agressif, Eliot se mit ainsi sur la défensive ...Bon évidemment pour obtenir une interview il valait bien souvent mieux se montrer docile et agréable, ravaler sa fierté... mais la jeune femme n'arrivait jamais à sourire faussement ...

Il lui avait demandé ce qu'elle faisait sur le toit , elle éluda à son tour la question ne cherchant même pas une excuse à sa présence ici ...

- « Ecoutez ... »

Eliot venait de réaliser que malgrès le fait qu'il était des moins agréables avec elle , rater l'occasion d'interviewer Nate J. Antons pour une question de mauvais caractère lui serait préjudiciable ...
Elle reprit ainsi plus doucement

- « Je sais que vous n'accordez jamais d'interview et que ce n'est peut être pas le meilleur jour pour vous aborder mais tempis .... je n'aurais sans doutte plus jamais une occasion telle que celle la ... mais vous non plus ... »

Sa derniere phrase pouvait paraître prétentieuse mais elle avait également pour but de retenir suffisamment l'attention du jeune homme ...
Eliot parlait à présent très rapidement ...

- « Je vous propose une interview sans tricherie , sans retouches de ma part , vous aurez un droi de regard sur mon article , je ne le publierais pas sans votre accord final je m'y engage ... »

Invité

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien ... [Nate]   Mar 28 Oct - 13:29

Une journaliste Oo
Alors là c'était le Pompom... ll se retrouvait bloqué avec une journaliste sur le toît de son hôtel, à moitié habillé, enr etard maintenant pour sa réunion et surtout en colère d'avoir perdu un Ghost de cette manière. Mon dieu, il sentait que cette journée n'allait franchement pas être géniale.

Il ouvrit et referma la bouche à plusieurs reprises, comme pour sortir de sa torpeur. Qu'est ce qu'elle fichait là. Si Nate n'avait pas eut vent de sa venue c'est tout simplement parcequ'il n'accordait jamais aucunes interview que se soit aux Times ou à un Canard de première ordre, il n'accordait jamais aucune entrevue. Alors oui, il ne savait pas du tout que la jeune femme avait voulu le rencontrer, simplement parceque son personnel connaissait déjà sa réponse.

NON.

Simple, net et précis. Alors à quoi perdre du temps. Il permettait ainsi aux journalistes de se remettre en quête de suite d'un autre sujet que de perdre leur temps à essayer de l'interviewer. Mais là il fallait croire que la jeune femme n'avait pas compris et qu'elle était du genre témeraire, mais Nate ne ciblait tout de même pas pourquoi elle était là sur son toît... Attendant on ne sait quoi... Il leva un sourcil, tout en l'écoutant parler... Elle avait cherché à le joindre et maintenant elle voulait l'interviewer et il aurait un droit de regard sur la moindre parole de la jeune femme à son encontre. Nate sentait l'agacement monter en lui de seconde en seconde. Avait-elle la nette impression qu'il était en position parfaite pour une petite entrevue journalistique dans cet accoutrement et cet environnement? De plus la presse people suffisait à Nate, cela lui donnait une sortie d'alibie pour ses virées nocturnes et sa secondes vie, c'est tout ce qui l'importait.

Il finit par la couper, se disant que cela ne servait à rien de la laisser s'époumoner encore plus longtemps pour au final ne rien obtenir
.

Ecouter!
Miss Thomson.

Il s'avança vers elle et se stoppa à quelques pas. Il parlait rapidement, avec force et calme. Il était mettre de sa situation et ne voulait pas rentrer dans une rage devant une journaliste qui pourrait en moins de deux s'acharner par la suite sur sa petite personne.

Si je ne vous ai jamais répondu pour l'entretien, c'est que c'est assez claire.
Je n'en accorde jamais.
Les torchons à scandales suffisent à alimenter les rêveries des citoyens Londoniens.
Alors on peut penser ce que l'on veut de ma personne, cela ne m'enpêchera pas de me lever le matin et de devoir travailler et assurer la pérénité de mon entreprise.

Il la regarda quelques secondes dans les yeux et soupira avant de la contourner pour voir si il y a avait une échelle de secours. Il se stoppa cependant à ses côtés quelques instants et lui lança avec force mais douceur également...

Je n'ai pas besoin d'un regard compatissant sur ma vie.
Je suis l'homme que je suis devenu et la pitié ne fait pas parti de mon vocabulaire.

Il tourna le visage vers la jeune femme et reprit son chemin vers le bord du toît.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien ... [Nate]   Jeu 13 Nov - 2:14

Lorsque Nate la coupa pour lui expliquer qu'il refusait l'interview Eliot croisa les bras , quelque peu déçue ... Dans ses propos elle sentie parfaitement qu'il n'y avait aucune porte de sortie qui lui serait favorable ...
Plus froide cette fois elle lâcha avec agacement ...

- «Bien ! »

Puis elle le contourna pour se diriger vers la porte bloquée et s'acharna sur la poignée en pestant tout bas agacée ... ces quelques mots étaient à peine perceptibles et n'étaient dailleurs pas destinés à être entendu ...

- « Génial, vraiment super ... j'ai fait tout ça pour rien ... super ... et cette ... maudite-porte » .... elle s'acharnait mais rien n'y faisait ... elle lui cria alors ...

- « Tu vas t'ouvrir oui ? » ....

Puis elle s'agenouilla retirant une épingle de ses cheveux pour tenter de crocheter la serrure ... ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela ,et la technique n'était pas très fiable ...
Lorsqu'elle était énervée Eliot partait en claquant les portes habituellement, prenant le temps qu'il lui fallait pour se calmer et éventuellement revenir s'excuser mais cette fois cette maudite porte lui faisait obstacle , sa colère se dirigea sur la serrure , perdant patience elle cassa son épingle dans la serrure ...
Nate avait peut-être parlé mais à cet instant elle n'entendait plus rien ..
Elle se releva alors et donna un coup de pied sur la porte agacée par celle ci ... le but n'était pas de l'ouvrir ainsi , la manœuvre aurait été risible sinon étant donné que la porte n'était pas une vulgaire porte de pacotille ... Elle exprimait juste son agacement et son envie de partir d'ici en claquant la porte ... mais voilà le coup qu'elle avait donné à la porte ne fit souffrir qu'elle ... elle sautilla de douleur vive puis une fois cette sensation atténuée elle s'adressa à Nate ...

- «Ne vous moquez pas par dessus le marché ... »

Elle ne savait pas si il se moquait où même si il avait entendu le bruit sourd de son pied contre la porte ...

Puis marchant à moitier normalement elle s'avança du bord du toit se rapprochant de Nate , elle regarda en bas puis Nate qui semblait avoir la même idée qu'elle ...

- « Euh oui mais non là ... il doit bien y avoir une autre solution ... »

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien ... [Nate]   

Qui ne tente rien ... [Nate]
Page 1 sur 1