Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aidez-moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aidez-moi!   Sam 27 Sep - 0:01

Dans les moments de doutes et d'hésitations, nous avons toujours tendance à nous tourner vers des endroits ou des personnes qui ont tendance à nous apaiser ou simplement nous rassurer. Nate lui à chaque fois qu'il doutait ou bien qu'il trouvait que cette quête était bien trop lourde pour lui venait se recueillir sur le mausolée de ses parents...

Fait de Marbre blanc, l'édifice était d'une beauté incroyable et on ne voyait quasiment que lui dans le cimetière... Nate était debout en face les mains dans sa parka noire... Il regardait fixement les lettres sculptaient qui indiquait la date de la mort de ses parents...

Lionel et Dëliah Antons
Bien aîmés parents

Il fixait depuis maintenant une bonne dizaine de minutes cette inscription... Il n'oublierait jamais le spectacle qui quelques années plutôt avait choqué le petit garçon qu'il était... Désormais il n'avait plus peur de grand chose... Il essayeait de comprendre qu'elles étaient les projets de sa famille sur la quête des Ghosts... Qui les avaient tués? Pourquoi? Ces notes... Ces recherches... Il avançait à tatons...

Il ne savait pas vraiment si son camp était le bon... Il détestait les Ghosts à un point inimaginable mais il avait l'impression que ses parents oeuvraient pour eux, alors qu'au final c'était un Ghost qui les avait tué. Tellement de question... Il n'arrêtait pas... Il passait ses nuits à travailler...

Il était presque sur le point de découvrir comment relier les deux mondes sans peine... Il essayait de savoir comment ramener les Ghost à la vie... Mais il essayait toujours d'en savoir plus. Cette quête le dévorait et il se posait toujours autant de questions, il y avait toujours autant d'inconnu dans l'équation...

Qui était le fameux B. ? Etait-ce lui l'auteur de ce crime? Pourquoi n'arrivait-il pas à passer dans le monde des Ghost plus de quelques secondes? Pourquoi n'arrivait-il pas à les faire revenir? D'ailleurs étaient-ils encore là?

Soudain, il se laissa aller à terre... A genoux, il enfouit sa tête dans ses mains... Nate Jewel Antons craquait... Devant les sépultures de ses parents...

Je n'y arriverai jamais sans aide... Jamais...

Il se souvenait des derniers écrits de son père... Il marquait à la va vite qu'il devait retrouver Anabella... Sa grand-mère... Nate avait essayé partout et par tout les moyen de mettre la main sur cette femme mais rien... Pourquoi ne revenait-elle pas? Pourquoi ne l'avait-il jamais revu après la mort de ses parents?

Je n'y arriverai jamais! Laissa-t-il échapper dans un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Jenlins

Féminin
Emploi : Collectionneuse à plein temps.

MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Sam 27 Sep - 0:17

Mathilda avait eu besoin de venir le voir, elle essayait de ne jamais y penser, se qu'il avait fait à ces femmes étaient tellement horrible et tellement éloigner de l'homme qu'elle connaissait, qu'elle pensait connaitre et pourtant, une fois par an, elle se rendait sur sa tombe, la nettoyait pour enlever les injures inscritent dessus et surtout pour remettre des fleurs. Cette personnes n'étaient autre que Zane Shepard. C'est pour cette raison qu'elle était là à une heure si tardive, non pas qu'elle ai honte de lui mais elle preferait rester discrete.

Ils avaient été tellement proche tout les deux pendants quelques années, ils avaient partager leur doute, leur peine, leurs entrainements. Jamais elle n'avait vu le monstre en lui et surtout malgré sa couleur de cheveux il ne l'avait jamais touché. Et chaque fois qu'elle pensais à lui, elle se posait la question, pourquoi toute ces autres et pas elle. Peut être à cause de Blake, il était peut être le seul à pouvoir le tenir. Il faut dire, elle avait commencer à beaucoup voyager et elle l'avait vu de moins en moins souvent. En y repensant bien d'ailleurs elle se rapellait ne pas l'avoir vu depuis 6 mois au moment de sa mort. En 6 mois il s'en passe énormément de chose.

Enfin, depuis deux ans maintenant, elle venait à cette periode et c'est pourquoi elle se retrouva face à cette tombe noir, si noir que même les inscriptions avait du mal à ressortir, elle était agenouillé devant si bien qu'on ne la voyait pas, elle ne faisait pas de bruit se contentant d'essayer d'effacer la peinture qui venait souiller le marbre de la pierre tombale. Quand elle entendit et finalement vit quelqu'un arriver, il ne la vit pas, il passa devant et il s'arrêta quelques rangs plus loins.

Elle recommença son travail avec ardeur, premièrement la tache était difficile et deuxièmement, elle ne voulait pas déranger l'homme qui était en train de se reccueillir. Cela était bizarre pour Mathilda, généralement, elle était une personne sans gêne mais dans ce lieu elle redevenait un peu voir même beaucoup la jeune femme douce et tendre qu'elle avait été avant, dans une autre vie. Ainsi quand elle entendit soudain l'homme s'effondrer, elle resta tout d'abbord immobile pendant quelques seconde, puis lentement elle se releva faisant juste un tout petit peu de bruit pour que l'homme l'entende et ne soit pas surpris, elle s'avança vers lui en silence puis s'arreta à quelques pas ne voulant pas trop s'imicer au cas ou il refuserait l'aide qu'elle lui proposait.

- Monsieur, Tout vas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Sam 27 Sep - 18:20

A cette question Nate compris qu'il n'était pas seul. Il se figea un instant, passant une main sur son visage pour y chasser la détresse et se releva tout en pivotant sur lui même pour faire face à la personne qui venait de prendre la parole et qui devait certainement se demander si il était net ou pas de hurler ainsi...

Mais lorsque son regard se posa sur la jeune femme qui venait de lui demander si tout allait bien, Nate la reconnue de suite... Mathilada Jenlins... Une sbire de Blake, dirons nous... Comment Nate la connaissait-il? Ehhh bien tout simplement car il possédait certainement la base la plus importante sur les Chasseurs et les Collectionneurs du Pays et ce remontant jusqu'au temps de ses grands parents...

Il savait donc déjà pas mal de chose sur Mathilda étant une proche de Blake, Nate n'avait pas eut le choix... Il avait du se renseigner. Ehhh oui Blake était devenue l'une de ces plus grands cibles hors Ghost et c'était certainement la même chose pour lui... Deux collectionneurs en affront... Etonnant, mais par moment Nate se demandait si il avait fait le bon choix de poursuivre les Ghosts et quelques minutes plus tard il se rassurait en se disant qu'après tout la plus part n'était que des tueurs sanguianaire et qu'il ne leur donnait que ce qu'ils méritaient.

Il resta donc là quelques instants à la regarder puis pris la parole.

Tout va bien Miss Jenlins.

Elle serait certainement étonnée qu'il sache son nom mais Nate ne ferait rien en ces lieux antituaires. Il ne voudrait jamais troubler le repos de ses parents et montrer l'homme froid et à moitié mort qu'il était devenu au fil du temps.

Il acquieça donc un sourire et se retourna vers la sepulture de ses parents joignant son esprit et son corps à la méditation et au recueillement, ne se souciant guère de son invitée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Jeu 2 Oct - 22:14

Cela faisait maintenant 5 mois que Yaël venait dans ce cimetière. Il n'était pas fan de ce genre d'endroit, se disant qu'il aurait pu s'y retrouver il y a de sa 5 mois et ainsi il serait avec son ami Max. Ils avaient été ensemble au concert qui leur coûta la vie. La mort pour Max et une nouvelle vie avec des fantômes pour Yaël. Il était donc au dessus de la tombe de son ami et lui parler de tout et de rien comme il le faisait dans le temps sauf que maintenant il n'entendait pas de réponse.
Il ne savait pas si il allait le revoir, en tant que fantôme mais si c'était le cas sa serait à lui de l'envoyer là ou il devrait être. C'était son devoir en tant qu'ami.

Ce pensant seul, il entendit soudain deux voix, une féminine et une masculin. Il se leva pour voir les deux personnes. la jeune femme semblait étonné que l'homme connaisse son prénom. Ce n'était pas ses affaires après tout, ils étaient consistant donc encore en vie. Il alla s'en aller quand il glissa sur une feuille morte mouillée. Dans le genre gaffeur, personne ne pouvait battre Yaël, qui tomba bien sur dans un bruit tout sauf discret.

* Merde, faut toujorus que sa tombe sur moi là.*

pensa t il avec un léger sourire en sachant très bien ce qu'aurait dit Max dans ce genre de situation qui était commune dans la vie du nouveau chasseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Dim 5 Oct - 20:20

Nate fixait la jeune femme attendant une réponse, une réaction lorsqu'un bruit sourd se fit entendre... Il détourna alors le regard et tomba sur un jeune homme qui venait sûrement de glisser et se s'étaler lamentablement sur le sol. Dans d'autres circinstances et si il aurait eut une jeunesse totalement dorée peut être se serait-il mit à rire bêtement mais même si Nate n'était qu'un abrutti de première par moment il pouvait se révêler être une personne normale et condescendante...

Il leva alors légérement la tête et sortit d'une voix forte, sans pour autant abandonner sa nouvelle "Amie", à l'attention de l'Inconnu un...

Ca va aller?

Il voulait surtout s'assurer que l'homme était conscient...

HJ: Petit poste, mais surtout pour débloquer la situation... LOOOoooOL
Mathilda Jenlins

Féminin
Emploi : Collectionneuse à plein temps.

MessageSujet: Re: Aidez-moi!   Dim 5 Oct - 22:33

Mathilda fut plus que surprise, en demandant au jeune homme en face d'elle, elle s'était attendu à se qu'il lui dise que tout allait bien et point final, non pas qu'il s'adresserait à elle, comme s'il savait qui elle était réellement, non pas la jeune femme de 22 ans qui pretextait aller acheter des oeuvres d'art à l'étranger pour couvrir ces véritable mission, mais plutôt la collectionneuse, dangereuse et violente. Elle n'avait pas non plus l'intention de se battre, s'il ne l'avait pas appeler par son nom, elle aurait surement tourner les talons et quitter les lieux. Mais là, elle devait rester, elle devait savoir se qu'il savait d'elle et qui sait peut être le tuer s'il en savait trop sur elle.

Elle ne connaissait pas du tout la réputation du jeune homme et ceci pour plusieurs raisons, premièrement, Blake l'avait tenu totalement à l'ecart des dossiers concernant le jeune homme, peut être avait il peur qu'elle aille dans le camp adverse et deuxièmement, elle ne lisait pas les journaux, elle n'en avait pas le temps et cela ne l'interressait pas du tout. Elle resta immobile le fixant droit dans les yeux afin de voir s'ils étaient dans le même camps ou non et surtout s'il allait tenter quelque chose. Au moment, ou elle allait parler, lui demander des explication, elle entendit également un bruit de chute.

Bien qu'elle ne soit pas là pour se battre, elle n'en oubliait pas moins qui elle était, et elle était sans cesse sur la defensive, ainsi en entendant le bruit, elle porta la main à la centure de son pantalon, là il y avait une arme bien rangé et elle était prête à s'en servir. Pourtant elle calcula très rapidement, qu'il n'y avait aucun danger et elle se detendit. Pourtant, elle ne bougea pas, il était tombé certes, mais elle avait une autre affaire à regler. Elle laissa Nate s'informer de l'état du jeune homme puis elle attaqua sur les explications.

- Comment me connaissez vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez-moi!   

Aidez-moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1