Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maybe This Chistmas sous topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maybe This Chistmas sous topic   Mar 23 Sep - 23:44

[Explications: Ce topic est un sous topic du topic collectif "Maybe
This Christmas" , comme Maël' et Wade se retrouvent à deux pour une
petite discution
Lien topic : ICI]

Wade pensait être seul dehors à cet instant , il extirpa une cigarette de son paquet et son regard se posa sur le banc balancelle à quelques mètres de lui.
Maëlïa s'y trouvait , fumant également , lui sur le perron hésita un instant ...
Si il voulait n'ennuyer personne ce soir le plus sage aurait été qu'il fume sa cigarette sur le perron ou qu'il retourne à l'intérieur ...
Ainsi il hésita un moment... mais après tout il pouvait encore se contenter d'aller s'assoir à ces côtés et ne pas parler....
Éviter Maëlïa toute la soirée ce n'était pas réellement sa conception d'un joyeux Noël ...

Quelques flocons de Noël tombèrent à présent arrachant un sourire à Wade ...
Puis il avança tout doucement vers Maëlïa enfin sa cigarette encore non allumée à la main ...

Il se plaça devant elle

« Bonsoir »

Comme si ils venaient de se croiser et qu'il n'avait pas encore parlé du tout il reprenait à zéro...
Quelque chose dans sa voix était laisser deviner la tristesse qui l'avait envahie

Doutant d'être le bienvenu il demanda alors

« Je peux m'assoir ? »

Cette question était plutôt étrange, mais utile , Wade ne savait réellement plus où ils en étaient tout les deux , si il devait lui parler de tout et de rien ou ne plus lui parler , si il avait le droit de lui demander des explications ou non ...
Il était complètement perdu et en avait perdu le sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Karlaï

Féminin
Emploi : Apprenti Journaliste**

MessageSujet: Re: Maybe This Chistmas sous topic   Mar 23 Sep - 23:54

Lorsqu'elle vit sa silhouette sortir de la maison et qu'elle le reconnut son coeur se serra et elle laissa s'échapper la fumée de sa bouche avec lenteur... Elle le fixa un moment puis baissa le regard pour ne pas le gêner... Après tout il avait le droit de fumer, mais lorsqu'elle entendit des pas s'approcher d'elle et qu'un "bonsoir" lui confirma qu'il s'était approché, elle héista longuement à lever le regard vers lui et préfera simplement rester là à fixer le sol...

Son coeur était bien tropmeurtri et il avait fait son choix, ils devaient juste se comporter en adultes pour ce soir, pour ne gâcher la fête à personne. Elle voulait juste que Lou passe le plus beau des Noël, elle ça n'avait pas d'importance, elle se fichait bien d'être heureuse désormais.

Alors elle ne leva pas le regard, et lorsqu'il lui demanda si il pouvait s'asseoir, elle ne répondit pas de suite ne sachant pas trop comment réagir, mais au bout de quelques secondes elle leva enfin ses yeux noisettes sur lui et hôcha la tête de haut en bas.

Bien sur... Cette place est à qui le veut.

Elle sourit brièvement, histoire de dire que tout allait bien, que tout était normal... Puis enchaîna...

De toute manière j'ai bientôt fini.

Elle montra sa cigarette et fixa à nouveau le ciel regardant la neige venir vers eux et se poser sur le bout de son nez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe This Chistmas sous topic   Mer 24 Sep - 0:24

Wade sentit une gêne quand il arriva au niveau de Maëlïa lorsqu'il lui adressa la première fois la parole elle ne répondit pas ...
Mais il lui demanda si il pouvait s'assoir, comme espérant que la situation pouvait se décrisper ... la jeune femme laissa un temps s'écouler avant de répondre qu'il pouvait , et qu'elle avait bientôt fini sa cigarette ...

A ce moment il sentit très clairement qu'il n'était pas le bienvenue , sans doute aurait elle voulu qu'il la laisse fumer sa cigarette tranquillement ...
Il aurait du rester sur le perron.
Le fait que la jeune femme lui dise qu'elle avait presque fini c'était comme lui confirmer cela ...

Il n'allait pas s'assoir la à côté d'elle pour qu'elle se presse de finir sa cigarette et partir au plus vite ...
Comme blessé et quelque peu énervé que les choses soient si incroyablement tendues et compliquées entre eux ils répondit alors ...

«Non écoute ... »

Il la regarda un instant , il allait en dire plus peut être déballer tout ce qu'il avait sur le cœur mais il se repris de justesse ...
Ce n'était ni le lieu ni le moment ...
Il ferma alors les yeux un instant, son cœur semblait peser une tonne ...

Puis il rouvrit les yeux et avec une infinie tristesse dans le regard il lui dit alors

«Désolé , je ne voulais pas gâcher ta soirée ... »

Il ne chercha pas d'avantage plaça sa cigarette éteinte derrière son oreille et commença a marcher vers l'arrière du grand jardin ...
Il avait cette drôle de sensation ... comme si il était sur le point de perdre complètement le contrôle de lui même ... partager entre une envie de hurler de toute ses forces et celle de s'effondrer au sol ....
Mais il devait se reprendre ...
Prendre l'air pouvait peut être l'aider ... enfin c'est ce qu'il essaya de se rentrer dans la tête, pour ce soir ... pour tenir le coup ce soir mais au fond il savait bien que rien ne pourrait l'aider à atténuer sa souffrance ... car il venait de comprendre... il l'avait perdue.
Il sentit à cet instant comme ce sentiment de 'fatalité' qu'ont toutes les histoires qui se termines , il sentait qu'il ne parviendrais plus jamais à la faire sourire , qu'il ne pourrait plus jamais la tenir dans ses bras , qu'il ne pourrait plus se trouver à côté d'elle et se sentir simplement bien , qu'il ne ressentirais plus à présent et pour toujours que ce sentiment d'avoir le coeur le coeur déchirer et d'être mis au supplice sans pouvoir hurler sa souffrance ....
Il se sentait étouffer peu à peu ... mourir en silence et derriere un visage de marbre , le visage de 'la bonne figure'

Il aurait voulu retourner sur ses pas, forcer la conversation qu'ils ne se quittent pas sur un adieu silencieux ...
Mais c'était Noel et ce genre de discution ne pourrait à l'évidence pas le laisser de mabre et impossible après cela même avec tout la bonne volonté du monde de refaire surface pour finir la soirée mine de rien ...
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Maybe This Chistmas sous topic   Mer 24 Sep - 0:39

Il ne s'installa pas à côté d'elle et c'est quelques secondes après qu'il dit à Maël' qu'il ne voulait pas lui gâcher la soirée et il tourna les talons et partit vers le fond du jardin. Maël' quant à elle resta là à le regarder de dos... La bouche légérement entrouverte, sa cigarette entre ses doigts se consumant toute seule...

A quoi jouait-il? Que voulait-il donc d'elle? Pourquoi? L'éviter et soudainement venir là lui parler? Il avait voulu ce fossé. Au téléphone... C'était lui qui avait mis un terme à leur relation, cette nuit où elle aurait eut tellement besoin de lui, de se sentir en sécurité avec lui qu'elle aimait. Mais il en avait décidé autrement et maintenant il faisait comme si c'était elle qui avait déclenché cette situation.

Elle ne s'était pas remise de son conflit contre le Roi, elle savait qu'il reveindrait et qu'il ferait tout pour la tuer. Et elle ne s'était pas non plus remis de la perte de Wade, alors non pas ce soir, non il ne la briserai pas et ne lui ferai pas porter le chapeau. Elle sentit la colère venir en elle. Elle l'aimait et il la rendait malade de la faire souffrir ainsi. Elle se leva alors précipitemment, un peu trop d'ailleurs car ses côtes lui firent mals et elle porta sa main vers celle-ci laissant échapper un petit gémissement de douleur et continua son chemin vers lui...

Hey!!!

Elle l'interpella doucement, ne voulant pas ameuter leurs amis qui étaient à l'intérieur...

Je n'ai jamais dis que tu me gâcher la soirée... Il n'y avait pas de soucis à ce que tu t'installes là.

Elle secoua la tête et le regarda droit dans les yeux...

Je ne veux pas de conflits. J'ai déjà...

Elle chercha ses mots... De douleurs en elle, de peine... De tristesse... Elle ne savait pas... Elle ne pouvait pas le lui dire... Elle préfera se taire...

Il n'y a aucuns soucis Wade tu peux venir... Je ne te chasse pas...

Elle voulut calmer la situation et préfera calmer le jeu... Ses paroles sortirent avec une infinie tristesse et elle baissa le regard pour ne plus être si proche de lui en plongeont son regard dans ses beaux yeux turquoises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe This Chistmas sous topic   Mer 24 Sep - 1:26

Wade marchait lentement vers le fond du jardin plus sombre, il lorsqu'il entendit la voix de Maël' derrière lui ....
Il se retourna alors complètement surpris et étrangement mieux ,car oui le fait qu'elle vienne le voir comme ça montrait qu'il avait fait fausse route et qu'elle ne voulait pas simplement le voir disparaître ...

Il écouta ses mots avec attention et sans un mot ...

«Je ... je ne te blâmais pas ... »

Il hésita un instant puis repris avec sincérité et le visage bien moins impassible ....

«Ecoute, je sais que tout est ma faute, je sais que je suis le dernier des crétins d'avoir laissé ce message, je sais que c'est à cause de moi ce faussé entre nous ... je sais tout ça ... mais ... ça me détruit ... »

Il détourna soudain le regard comme pour essayer de maitriser ses émotions puis repris ....

«C'est juste que je ne peut pas ... je ne peut pas simplement te rayer de ma vie , je ne peut pas ne pas te demander ce qui t'es arrivé et ne pas avoir envie de détruire celui qui t'as fait ça peut importe qui il est , je ne peut pas juste faire comme si tout allait bien quand il y a cette tension entre nous , je ne peut pas m'empêcher de me dire que j'aurais dû être au près de toi quand tout ça t'es arrivé , je ne peut pas accepter de penser que si il t'arrive quelque chose comme ça je ne le saurais pas ... tu es ... je ne sais pas comment ...Il se coupa dans sa phrase comme trouvant la réponse de lui même , une évidence tu es comme une part de moi ... »

Il avait parlé très vite et les mots s'enchainaient sans qu'il ait le temps de filtrer ce qui sortait de sa bouche ou d'organiser tout ça pour que ça ...
Il marqua une pose et parla bien plus lentement mais avec intensité

«Tu sais quand je t'ai demandé d'être mon amie ...Je voulais vraiment ... Je voulais vraiment que ça marche ... j'espérais simplement ... je ne sais pas ... t'avoir près de moi ... Tu sais je crois beaucoup à l'amitier , pour moi c'est quelque chose de stable de fort ... et j'aimerais vraiment être ton ami ... de cette façon je saurais toujours là pour toi et je ne serais pas ce crétin que tu ne peut pas contacter quand tu souffres ... vraiment j'aimerais être ton ami , mais je ne le suis pas ... »

Il marqua un temps d'arrêt et ajouta

« Et je ne le serais jamais »

Il rit nerveusement comme prenant lui même conscience des choses à cet instant

«Pourtant j'ai essayé, j'ai sincèrement essayé , mais il y a cette chose en moi ... »

Allait il oui ou non finir par être clair ?
Il lui parlait d'amitié , il lui parlait de plus ?
Il marqua de nouveau une pause comme rassemblant ses pensées ....

«Tu sais je t'ai envoyé ce message ce jour la parce que je sentais que tu commençais à prendre une part trop importante dans ma vie ... j'avais cet espèce de sourire qui me donne l'air idiot en pensant simplement à toi ... et j'ai eut peur ... peur de me rendre ... vulnérable ... mais c'est d'autant plus idiot puisque le mal était déjà fait il rit alors nerveusement ...

«Voila ... je suis un crétin et je t'aime ... »

voilà les mots étaient sortient , comme tous d'une traite sans qu'il puisse se controler ...
Mais a présent son flot de paroles semblaient s'être arrêté tandis qu'il réalisait les mots qu'ils venaient de prononcer
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Maybe This Chistmas sous topic   Mer 24 Sep - 17:03

Lorsqu'elle eut finie elle se doutait bien qu'il ne resterait pas là à ne rien dire et à la laisser ainsi intervenir, même si au final elle s'était empêchait de lui dire ce qui l'a miné tant. Genre tu m'as abandonné alors que j'avais besoin de toi... Genre, tu me demandais d'être ton amie alors que je rêve depuis des années d'être bien plus et que lorsque je t'offre cette amitié tu la rejette. Oui elle aurait pu lui en dire... Elle aurait pu être bien plus violente que ça et déballer tout mais elle avait choisis l'inverse... De se taire et de ne surtout pas gâcher le réveillon de Noël de quiconque... Elle savait déjà que Saphir n'était pas ravie qu'elle soit venue, car elle se doutait bien que cela serait tendue entre Elle et Wade. Alors pourquoi ne pas lui avoir simplement dit qu'il serait là. Elle aurait inventée un pretexte et ne serait pas venue... Enfin c'était pour Lou il fallait se le dire... En cet instant si étrangement complexe et triste à la fois, elle se raccrochait à Lou, son rayon de soleil. Elle n'avait pas envie de relevr les yeux et de la regarder, elle ne voulait plus être là... Peur d'entendre ce qu'il dirait car elle le savait, il était impulsif et il n'arriverait jamais à se retenir de parler... Elle savait qu'il allait lui dire de la laisser tranquille et encore bien des choses...

Pourtant lorsqu'il prit la parole pour lui dire qu'il ne la blâmait pas elle releva la tête doucement vers lui et croisa à nouveau son regard... Maël' ne pouvait s'empêcher d'éprouver une profonde tristesse à chaque fois qu'elle croisait son regard... Une histoire inachevée... Elle ne le connaissait pas et lui non plus... Tout avait toujours tout fait pour qu'ils n'apprennent pas à se connaître ou tout simplement à se rapprocher l'un de l'autre...

Elle le fixa alors dans les yeux, sentant les siens devenir de plus en plus humide... Comme si elle allait pleurer d'un instant à l'autre... Comme si au loin on pouvait entendre une vieille mélodie triste et lente qui donnait encore à la scène plus d'intensité... Le temps était comme figé... La neige tombait avec lenteur et commençait doucement à recouvrir le sol froid de Décembre...

Il reprit la parole et son coeur se stoppa quelques secondes, son souffle se coupa également... Elle l'écoutait voulait qu'il continue... Et elle avait la nette impression qu'il n'avait pas envie de s'arrêter de parler ce soir... Ce soir elle saurait pourquoi...

Il lui disait que tout était de sa faute, qu'il n'était qu'un crétin... Crétin d'avoir laissé ce message, d'avoir instauré ce fossé entre eux... Elle le sentait fragile... Comme si pour la première fois, elle voyait le vraie Wade, celui qui ne cachait pas ses sentiments de peur qu'on le brise, celui qu'elle apercevait de temps en temps lorsqu'elle le voyait plonger son regard dans celui de son fils...

Il ne pouvait pas... Il ne pouvait pas la rayer de sa vie et faire comme si elle n'avait rien eut, il ne pouvait pas être en gros indifférent à sa douleur... Il ne pouvait pas faire comme si tout allait bien, comme si elle n'avait rien... Elle faisait en quelque sorte partie de lui... A plusieurs reprises Maëlia voulu prendre la parole mais il enchaînait et d'un signe de main lui faisais comprendre qu'elle ne devait pas le couper...

Mais elle aurait voulu tellement lui demander... Pourquoi? Pourquoi ne pas réussir à se défaire d'elle mais la rejeter et ne plus vouloir de cette amitié qu'il avait lui même réclamer? Pourquoi? A chacunes de ses paroles, Maël' se posait une question...

Il ne pourait pas être son ami, non il n'y arrivait pas, elle sentait la tristesse dans sa voix et ce son de vieu piano qui laisse un viel accord envahir l'espace pour rendre la scène plus triste que la normal... Elle le savait jamais, elle n'aurait le privilège d'évoluer dans sa vie, encore moins en tant qu'amour et désormais plus en tant qu'amie... Mais, même si en cet instant elle était totalement ailleurs et que les larmes coulaient doucement sur ses joues, elle sortit de ses pensées lorsqu'il avoua qu'il avait peur d'être vulnérable... Mais qu'il était encore plus idiot car le mal était déjà fait... Il se mit à rire et Maël' ne comprenait plus rien... Il avait lui même l'air perdu et pourtant il donnait cette impression d'avoir compris, mais elle nageait encore dans le flou... Il ne voulait plus de son amitié mais était incapable de la chasser de sa vie, il avait peur qu'elle le rende vulnérable, pourquoi, pourquoi ressentissait-il ce sentiment de vulnérabilité?

Wade lui donna alors la réponse à ses questions? Coupant ses interrogations nettes...

«Voila ... je suis un crétin et je t'aime ... »

Les mots se répercutèrent dans sa tête... Elle ouvrit légérement la bouche mais aucun son ne sortit... Avait-elle bien comprit? Le silence de Wade et son visage lui indiquait que oui, elle avait bien saisie... Comme si ce qu'il venait de dire il s'en empêchait depuis longtemps, depuis même trop longtemps...

Elle resta là les bras croisés, le regardant, les larmes continuant de couler sur son visage... Il l'aimait... Ce qu'elle voulait entendre depuis des années... Il venait de lui dire... Elle avait si peur que le moment ne soit éphémère... Que le moment ne soit qu'une illusion... Elle qui avait tant souffert... Le Roi l'avait anéantit et Wade achevé par la suite... Elle ressentait tellement de sentiment contradictoire en elle en ce moment... De la colère, de la peine, de la tristesse, du bonheur, de l'Amour... Oui de l'Amour, de l'Amour...

Elle l'aimait, elle le savait depuis leur première reonctre sur cette roue, ce regard bleu turquoise posé sur elle... Elle sortit alors de ses pensées et s'agita soudainement vers lui...

Elle courut et lui sauta dans les bras, sentant son corps lui faire mal mais elle s'en fichait pas mal, ce qu'elle voulait en cette instant c'était le sentir contre elle, sentir qu'elle ne rêvait pas, sentir ses lèvres contre les siennes, sentir qu'elle l'aimait, et qu'il l'aimait également... Elle voulait le serrait contre elle, il voulait qu'il l'enlace, même si ses blessures la faisaient souffrir, elle s'en fichait...

Elle passa ses bras autour de son cou et ne lui laissa pas le temps de réfléchir, ni même de parler... Elle posa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa avec ardeur, puis plus les secondes passées plus son baiser devint doux et tendre, lent et rempli de sentiments profonds... Sesmains glisant et caressant son cou, elle s'en fichait du moment, elle se fichait de savoir qu'on pourrait les voir, elle voulait qu'il comprenne, qu'elle aussi l'aimer et qu'elle aussi avait peur, peur de souffrir un jour car son amour était bien trop fort pour qu'elle le supporte toute seule...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe This Chistmas sous topic   Jeu 25 Sep - 0:47

Les secondes semblaient durer une éternité et le moment où les mots furent sortis de sa bouche et le moment où Maëlïa courut vers lui ...
Il était à bout de souffle ,le cœur battant à tout rompre, il savait qu'il risquait à présent de finir anéantit et ne plus avoir aucun doute sur le sujet dans quelques instants.... mais aussi étrange que cela puisse paraître il se sentait également soudainement vivant ... retenir ses mots, ses pensées, ses sentiments, les refouler ainsi pendant tant de temps 'avait mis en quelque sorte protégé mais il ne vivait plus qu'a moitier depuis...

Ce soir il se sentait vivait, le cœur mis à nu, vulnérable...
Il sentait que le temps s'était comme suspendu aux lèvres de Maëlïa ...
Il attendait , un mot , un début de mot .. n importe quoi ...

Il attendait la réponse à cette question qu'il n'avait pas posée ...
Mais Maëlïa resta silencieuse le regardant tandis que des larmes coulaient sur son doux visage ...
il ressentit alors comme un poids sur l'estomac, il aurait voulu ne jamais faire couler ses larmes ...
Ils échangèrent ce long regard que Wade essayait de déchiffrer ...

Les pensées se bousculaient dans l'esprit de Wade...
Peut-être venait il de la mettre extrêmement mal à l'aise et cherchait elle les mots pour lui expliquer que ses sentiments n'étaient pas partagés en douceur ...
-On devrais rester amis...
Cette phrase il la redoutait plus que tout à présent car il savait qu'il ne pourrait jamais être son amie ni même parvenir à faire semblant ...

Puis Maëlïa s'anima à nouveau le temps sembla reprendre son cours tandis qu'elle courrait vers lui ...
Il l'a pris aussitôt dans ses bras le cœur léger la faisant tournoyer autour de lui tandis que les flocons de neiges tombaient de plus en plus fort ...
Le jardin , la neige tout semblait d'un seul coup plus beau , plus magique tendis qu'ils s'embrassaient enfin ...
Ce baiser ...
Il se retenait d'embrasser ses lèvres, de céder à cette caresse depuis à présent si longtemps qu'il profitait pleinement de chaque s instant ...

Ce Noël allait à l'évidence et contre toute attente être le meilleur des Noël ...
Il venait dailleurs déjà d'avoir son cadeau et le père Noël lui même n'aurait pas pu faire mieux ...

Maëlïa avait ses bras autour de son coup laissant glisser ses mains sur sa nuque avec beaucoup de douceur tandis que Wade la regarda à présent avec cette lueur dans le regard ....
Il caressa sa joue avec douceur l'admirant un instant comme pour figer son image dans sa mémoire à jamais ...

Certes Maëlïa était pleine de bleus pourtant il pouvait jurer qu'il ne l'avait jamais trouvé plus belle qu'à cet instant ...
Il lui sourit alors puis pensa un instant qu'il ne la méritait pas du tout ... Il n'avait pas été la au moment où elle avait eut le plus besoin de lui ...
Wade se jura alors à lui même qu'il serais la quoi qu'il arrive dorénavant pour elle ... quelque soit les difficultés qu'ils auraient à affronter il serais la ...

«J'aurais dû être là pour toi ... qu'est ce qui t'es arrivé ? »

Lui demanda t il en lui en la tenant dans ses bras avec douceur ...
Si seulement il avait pu prendre les coups à sa place ...

Soudain des voix les sortirent de leur petite bulle ....
« Oh il neige ... »

Les enfants étaient à la fenêtre en train d'admirer la neige tomber ....
Les avaient-ils vus ? ...
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Maybe This Chistmas sous topic   Jeu 25 Sep - 18:13

Le temps s'était comme stoppé... Oui elle n'avait plus l'impression d'être dehors sous la neige et dans le jardin de son cousin en cette soirée de Noël... Non, en cet instant précis, elle était ailleurs dans les bras de l'Homme dont elle était tombée amoureuse au premier regard... Elle savait désormais que ce drôle de sentiment qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle le voyait c'était de l'Amour... Oui désormais elle le savais et en ce moment même elle savait pertinement que son coeur était désormais à lui entièrement et qu'elle serait à jamais vulnérable...

Elle l'enlaça comme si leur étreinte risquait de s'interrompre d'une minute à l'autre et ne cessa de l'embrasser tendrement avec douceur, avec envie... Comme si ce baiser ils l'avaient attendu durant des heures et des heures, des jours et des jours... Des années, des siècles...

Ce fut donc Wade qui interrompit leur douce étreinte, pour mieux la regarder, pour mieux la caresser... Maël' se sentit rougir, elle n'était pas dans son meilleur jour, avec ses bleues qui recouvrait son corps et son visage... Pourtant comme oubliant soudainement Le Roi et son Mal, elle se mit à sourire doucement en fixant Wade dans les yeux et en passant ses mains avec douceur sur son visage, ses lèvres...

Il la fixait encore et toujours lorsqu'enfin il parla...

«J'aurais dû être là pour toi ... qu'est ce qui t'es arrivé ? »

Elle le regarda et revint soudain à la réalité... Le Roi, elle le sentait en permanence non loin d'elle ... C'était étrange de le sentir en permanence... Il hântait ses nuits, ses jours... Il la rendait folle... Elle ferma alors les yeux et une larme coula à nouveau sur son visage... Ce n'était pas les même larmes que cinq minutes auparavant... Des larmes de joies plus tôt, des larmes de craintes et de peines maintenant...

Elle rouvrit les yeux et ouvrit la bouche pour parler mais des voix s'élevèrent et tout comme Wade elle se tourna en direction de la fenêtre... Les enfants s'exclamaient de voir de la neige, mais les avaient-ils vus? Elle se détacha légérement de Wade ne sachant pas bien si il voulait que tout s'ébruite ce soir... Si tout avait été trop vite soudainement... Elle ne voulait pas qu'il prenne peur une nouvella fois... Non... Elle ne supporterai pas de le perdre encore une fois de plus... NON...

Elle le regarda et sourit faiblement, le souvenir du Roi entachant soudainement l'instant...

Ne t'inquiètes pas... Murmura-t-elle.

Tu n'y es pour rien... Tout va bien je t'assure...

Son regard trahissait-il l'anxiété qui la guettait... La peur... Oui elle ne lui disait pas vraie, mais elle ne voulait pas l'enquiquiner avec ces soucis... Elle était une chasseuse confirmée elle devait donc réussir à se débrouiller seule... Elle devrait réussir à le vaincre... Elle devrait... Mais alors pourquoi lui faisait-il si peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe This Chistmas sous topic   Lun 6 Oct - 22:33

Suite à sa question au sujet de ce qui était arrivé à Maëlïa pour qu'elle se retrouve ainsi couverte de bleus Wade put remarquer des larmes couler sur les joues de la jeune femme et il sentit aussitôt comme un poids sur son estomac ... Les ghosts pouvaient être cruels et extrêmement barbares.
Wade s'était pris au jeu de la chasse et ainsi vu beaucoup de choses qu'ils n'aurait put imaginer ...
gravant ces images macabres dans son esprit ...

Après un certains temps sans ressentir la douleur quelques Ghost semblaient oublier cette sensation et vouloir la ressentir à travers leurs victimes ...
L'une des rare sensations auxquels ils étaient encore sensibles ... la mort est bien cruelle, elle vous isole , vous vous sentez disparaître ... pour se raccrocher à la vie bien des morts cherchaient la douleur comme un vestige désagréable de leur vie passée,car il n'y a bien que cette sensation commune à la mort comme à la vie ...
Ne songez pas à ressentir les caresses sur votre âme oubliée ...

Voilà ce qui pouvait expliquer que bien des Ghost se frottaient aux chasseurs , aux collectionneurs , car ils étaient encore les seuls capables de les faire souffrir ... eux directement ... de ne pas les réduire à l'observation jalouse de ce sentiments sur leur victimes; Ils étaient les seuls capables de les faire se sentir encore un peu en vie ...

Wade savait toutes ces choses et c'est bien pour cela qu'il se mit aussitôt à imaginer le pire bien qu'il tentait de s'en empêcher ... Les images qui l'avaient marquées certainement à vie revenaient à la surface se ternissant d'avantage car cette fois ce n'était pas des inconnues qu'il voyait se faire torturer mais Maëlïa ... cette idée même lui était insupportable ...

Le visage de notre jeune collectionneur s'était à présent crispé , le silence était encore pire que les mots dans ce genre de situation ...l'imagination se mettait en route seule et était malheureusement fertile ... Wade essayait à présent de chercher dans le regard de Maëlïa des réponses mais celui ci ne pouvait lui exprimer que les sentiments de la jeune femme, la crainte qu'elle ressentait sans pouvoir expliquer les faits ...

Maëlïa s'apprêta à parler mais elle fut couper par des voix joyeuses bien loin de l'ambiance qui venait de se créer ...
Ces petites voix s'émerveillant devant la chute de la neige semblait vouloir leur rappeler qu'ils fêtaient Noël ce soir , la neige se fixait au sol le recouvrant d'une fine couche d'un blanc immaculé ... comme une page vierge ... comme un signe ... le signe qu'ils avaient à présent une page vierge devant eux , un nouveau départ ... mais nous savons tous bien que l'on peut y croire très fort mettre beaucoup d'énergie pour prendre un nouveau départ , notre passé fini toujours par nous rattraper ...

Mais ce soir Wade se laissa aller à la naïveté de penser qu'ils débutaient une nouvelle histoire dès à présent , que les ennuis seraient loin pour Maëlïa maintenant qu'il veillait sur elle ... Un coeur amoureux pensant voir le monde pour la première fois, sous un nouveau jour... Celui de l'utopie.

Pourtant Maëlïa se détacha bien vite de lui ...
Wade compris bien vite qu'elle ne savait pas encore comment régir vis à vis des enfants , des amis sans doute ... ils n'avaient pas encore eut le temps d'en parler et Wade ne voulait pas la brusquer ainsi il n'insista pas mais bien que leurs corps n'était plus en contact , le lien qui les unissaient était tout aussi visible, il suffisait pour cela de regarder la façon dont le jeune homme regardait Maëlïa ...

Il fit quelques pas avec Maëlïa vers la fenêtre ou se trouvait tout ce beau monde....
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Maybe This Chistmas sous topic   Dim 19 Oct - 16:02

Se stoppant à quelques pas du porche d'entrée... Marchant aux côtés de Wade sans pour autant être trop proche de lui. Ayant peut être peur des réactions, peur de se rendre compte que tout était trop rapide, peur de se dire qu'ils n'éavaient pas réglé tout ce qui les avait éloigné. Peur de s'attacher encore plus et encore trop vite à cet Homme qui l'avait toujours rendu si faible et si joyeuse...

Elle se tourna alors vers lui et en posant son regard dans ses magnifiques yeux, elle sentit à nouveau son coeur se stopper et chavirer, elle déclara d'une voix douce à Wade...

Nous devrions rentrer. Ce soir...

C'est...

Elle cherchait les mots, cherchait la façon de lui faire comprendre que... Il y avait trop de choses dans sa petite tête... Elle ne s'attendait plus à ça... Elle était heureuse mais pourtant, son visage était voilé... Elle était amoureuse et pourtant un autre hanté ses pensées à chaque minute, à chaque seconde... Elle voulait le serrer dans ses bras pour se sentir en sécurité mais elle sentait la panique monter en elle. Elle sentait la peur l'envahir, la colère, la violence... Le roi, elle le sentait en elle, comme si il l'avait mise à nue et violé, souillé. Comme si pour la première fois un Ghost l'avait pleinement mis à terre, brisé.

Elle avait envie de vivre ce moment intense avec Wade mais il y avait cette tonne de mais qui trottait dans sa tête, cette vie, ces sentiments de mal être qu'elle avait ressenti durant quelques semaines. Et puis ils devaient parler tous les deux, apprendre à se connaître, comprendre pourquoi leur amour a toujours était si aléatoire...

Elle avait Lou, et lui Casey... Ils ne pouvaient plus que se soit l'un ou l'autre de s'impliquer à la légère dans une vie à deux alors qu'il y avait désormais des petits êtres dans leur vie respective.

Tellement de chose se bousculait dans sa tête, tellement de question... Tellement de crainte, tellement de joie... Sa tête allait exploser, mais son regard, son doux regard.Elle ne pouvait pas le quitter et les mots s'évanouirent...

Elle voulait en dire plus mais les mots s'échappèrent et elle resta là quelques secondes muettes à plonger son regard dans le sien, sentant la neige tomber avec délicatesse sur son visage. L'instant était si fragile, si pure, si... Elle ne trouvait plus de mot. Ses craintes s'évanouirent quelques secondes, le temps que son regard était plongé dans le sien.

Pendant quelques secondes, elle ne ressentait que la joie dont seul Wade était capable de lui procurer... Mais un bruit vague à l'intérieur de la maison fit revenir la belle brune à la réalité... Ils devaient s'expliquer, savoir, réellement ce que l'autre voulait... Parler pour eux, et pour les anges qui donnaient un sens à leur vie...

Elle ouvrit alors la bouche délicatement puis la referma et finit par dire avec tristesse, douceur, mélancolie, joie, une multitude de sentiments...

Nous devrions rentrer pour les petits... C'est leur nuit...

Elle le fixa encore quelques secondes comme pour profiter encore de la chaleur qu'il lui donnait par un simple regard puis tourna les talons et s'aventura vers la maison, sachant bien qu'il finirait par faire de même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe This Chistmas sous topic   

Maybe This Chistmas sous topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1