Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvaise Pioche

AuteurMessage
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Mauvaise Pioche   Mar 16 Sep - 23:10

Contexte :

l'enfant & Lira Farawe

Comme tout les vendredi soir, Lira essaye d'invoquer les esprits, elle le fait sans vraiment y croire et ne pense pas un instant qu'elle pourrait inviter de mauvais esprit et d'ailleurs elle n'à jamais eu de resultat. Enfin, ce soir, elle à prit un ingrédient en plus qui fait que L'enfant est attiré près d'elle, la petite fille n'à rien eut à se mettre sous la dent depuis que Zander et Eliot l'on renvoyer et d'ailleurs, cela l'a mis très en colère et Lira ressemble un peu à Eliot, une bonne manière de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Pioche   Jeu 18 Sep - 13:39

L'enfant tournais et tournais en rond dans la ville ce jour la ...
Elle n'avait fait de mal à personne depuis que Nate l'avait ramenée ...
L'enfant qu'elle était l'identifiait étrangement à son pére et ne voulait pas qu'il la gronde même si elle était au fond elle le savait bien elle était 'une bien méchante fille' ...
Notre blanche brunette rodais ainsi cherchant de précieuses informations à apporter à Nate ...

Elle jouait les espionne sage et disciplinée mais au fond d'elle brulait un feu violent et sombre qui cherchais par tout les moyens à sortir ...
Et justement ce soir , elle avait envie de jouer ...
Les portes du supermarché étaient fermées , seuls quelques commerçant étaient encore dans le batiments ...
L'enfant traversa la porte d'entrée sans aucun probléme , elle n'était plus de cher et de sang ainsi aucune barriere physique ne pouvait l'arrêter ...

Elle arpenta lentement les allées sombres du supermarché qui n'était à présent plus éclairé que par les lumieres basses au dessus des portes 'EXIT' ...
Le supermarché était désert , ou presque , quelques silouettes encore en haut dans les bureau semblaient s'agiter ...
La fillette continua son chemin, quand soudain elle vit une vitrine vaguement éclairée à la lueurs des bougies ...

Interessée , intriguée notre douce fillette s'avença un peu plus pour découvrir à travers la vitrine quelque chose qui l'amusa beaucoup ...
Une jeune femme entourée de bougies qui semblait vouloir invoquer un esprit ...
A les bonnes veilles croyances des mortels sur un univers magique ...
La fillette traversa la vitrine et fit face à la jeune femme , aparement elle ne la voyait pas ...
Ainsi elle se pencha pour se mettre à quelques millimétres du visage de la jeune femme pour esquisser un sourire machiavélique tandis que Lira restait la sans sourciller ...

Elle ne se fit pas prier pour commencer à jouer avec cette victime qu'on lui apportait sur un plateau d'argent ...
L'enfant créa une vision d'horreur aprés avoir jetté un oeil à la photo que Lira tenais dans ses mains...une fillette qui lui ressemblait beaucoup ...
La photo de sa soeur ...

Comme une aparition divine l'enfant créa cette illusion aux yeux de Lira ...
La fillette était entourée d'un halo de lumiere tel un ange doux et rassurant , son visage était baissé tendit qu'elle aparaissait peu à peu ...
Maintenant completement visible devant sa soeur elle releva la tête pour dévoiler son visage d'ange ... Mais dans ces yeux il y avait comme une souffrance,une fragilité ...
Elle s'avança vers Lira et lui caressa le visage d'une caresse qu'elle pouvait uniquement comprendre et non ressentir ...
Puis elle la regarda d'un regard tremblant d'émotion et s'adressa a la jeune femme de sa voix de fillette

-"Tout est ta faute ... je n'aurais pas du mourir .... ce n'était pas mon heure.. .."

Cruelle vision que lui imposait la l'enfant tendis qu'elle riait aux éclats face à cette scéne improvisée qui devait sans doutte briser le coeur de la jeune femme ...
Une autre forme de toture qui lui plaisait beaucoup , la torture psychologique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Pioche   Sam 4 Oct - 13:45

Voir reps perdus

1 rep Lira

Prochaine eprsonne devant rep: L'Enfant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Pioche   Dim 12 Oct - 14:25

[RESUME TRES RAPIDE DU POST PERDU : LIRA EFFRAYEE ET EFFONDRE SUITE AUX DECLARATIONS DE CELLE QU'ELLE PENSE ETRE SA SOEUR TENTE DE SE JUSTIFIER AU PRES D'ELLE]

Lisant dans le regard de la jeune femme face à elle tout l'amour et le désespoir qu'elle ressentait l'Enfant compris immédiatement qu'elle pouvait se servir de toutes ses émotions ... les transformer ,en faire le moteur d'une haine qu'elle voulait lui transmettre ....
Perdant ce visage froid et inquietant qu'elle avait empreinté quelque temps plus tôt elle fragilisa les traits de son visage , comme pour la rendre fragile ...
Comme si elle suppliait à présent elle lui dit :

-"Alors protége moi maintenant ..."

Mais où diable voulait elle en venir ?
Le jeu semblait évoluer peut a peu et l'enfant n'abattait pas toutes ses cartes ...
Les yeux larmoyants du visage de la soeur de Lira fixaient la jeune femme ...

-"Tu n'as pas su me protéger quand j'avais besoin de toi ... alors protége moi maintenant ..."

La vision que provoquait l'enfant était puissante et ressemblante en tout points à la jeune disparue ...

-"Ils veulent me faire du mal ... Ils veulent me faire disparaitre pour toujours ... ne les laissent pas faire je t'en supplie ... protége moi ... protége moi d'eux ..."

Elle posa doucement ses mains sur celle de Lira , elle ne pouvait les ressentir bien entendu mais ce geste était symbolique ...
L'enfant , ou plutôt la vision que celle ci avait crée regardait à présent la jeune femme droit dans les yeux avant d'ajouter ...

-"Il faut que tu les tues ... il le faut ... ou ils me feront du mal ... je t'en pris ne m'abandone pas cette fois ... j'ai besoin de toi ... tues Eliot Thomson et Zander Campbel ..."

L'enfant venait de changer ses plans , réclamant ainsi vengeance , Eliot et Zander l'avait quelque années plus tôt plongée dans le noir ... il fallait qu'ils paient ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Pioche   Dim 12 Oct - 14:40

Lira était résté le soufle coupé ,elle avait retenue ses larmes ,c'était de sa faute sa soeur avait raison ,elle n'avait pas sut protéger sa soeur ,sa soeur jumelle... Sa chair ,son sang ,sa vie... Elle avait écoutés ces paroles elle lui demandé d ela protéger... Elle avait réussit à demandé à mi-voix la voix étouffé par les pleures...

-..Comment... ?

Aprés avoir touché ses mains celle-ci répondit d'une voix effrayée ,Lira en pauvre et simple humaine ni voyait que du feu pour elle sa soeur était là e tlui demandé une faveur quelqu'une chose d'improtant une protection qu'elle avait était incapable d elui donner de son vivant...

--"Il faut que tu les tues ... il le faut
... ou ils me feront du mal ... je t'en pris ne m'abandone pas cette
fois ... j'ai besoin de toi ... tues Eliot Thomson et Zander Campbel
..."

Lira resta sous el choc quand elle prononca ses mots... Puis elle se resaisit et essuya ses larmes elle devait le faire pour sa soeur elle lui devait bien ça même si elle devait mourir ou finir se sjours en cellule.. Elle essuya une derniére fois ces larmes et posa ses mains sur celles de l'illusion à son tour...

-Je le promet...

Puis elle mit sa main comme quand elles étaient enfants une petit piqure dans la pomme de leurs mains... M^me si ici il n'était pas physique il était symbolique elles melaient leur sang...

-Serment de Sang ,serment de Soeur...

Puis elle enchaina...

-Ou je peux les trouver ? Comment dois-je m'y prendre pour les tuer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Pioche   Dim 2 Nov - 3:06

Lorsque Lira s'engagea auprès d'elle promettant de tuer Zander et Eliot un sourire mauvais se dessina quelques secondes sur son visage ...
Elle n'avait pas perdu son temps et le sentiment de la vengeance bientôt accomplie lui remplit son cœur froid et inanimé ...

Les questions pratiques furent très vite abordées rendant les événements à venir encore plus réels .. bientôt le cœur de ses deux chouchous cesseront de battre ... le sang quittera leur veines et ils disparaitrons à jamais, eux qui avaient essayé de la faire disparaître pour toujours ... vengeance .. vengeance ...

Donnant à son illusion l'expression qui ne marquait jamais son visage d'enfant cruelle ... cette air fragile et désemparé ...

- « Eliot est journaliste au Times ... méfie toi d'elle, elle semble inoffensive mais ce n'est qu'une façade ... elle est cruelle et froide ... » dit elle en un sanglot pour donner encore plus d'impact à ses paroles , puis elle laissa quelques secondes s'écouler tandis que des larmes creusaient leurs sillons sur le doux visage de la jeune femme qui n'était qu'une illusion ...
Ces quelques informations elle les avaient eut suite à leur confrontation ...

- « Mais je t'en pris prend garde à toi ... elle est dangereuse, elle maitrise la magie noire ... »

La magie , tssss ... drôle de façon d'expliquer ses dons qu'elle avait ... mais à en juger par l'état de la pièce la jeune femme face a elle y croyait ... ne serait-ce qu'un peu, et donc faire passer ses capacités pour de la magie noire renforcerait le côté 'noir' qu'elle voulait donner à Eliot pour guider toujours plus la main vengeresse de Lira dans sa direction ... instaurer la méfiance pour ne laisser aucune place à la pitié ni au doute ... la manipulation encore et toujours .. un art que notre douce enfant maitrisait parfaitement ....

- « C'est elle qui te faudra tuer avant tout ... c'est la plus nuisible .... l'autre viendra a toi de lui même suite à ça ... »

Machiavélique jusqu'au bout L'enfant voulait faire souffrir Zander tant que possible , car elle était bien persuadée d'une chose ... si Zander ne l'avait pas épaulée cette petite écervelée n'aurait pas tenue plus de 5 min face à elle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise Pioche   

Mauvaise Pioche
Page 1 sur 1