Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Menace En l'air ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 107
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Menace En l'air ?   Mar 16 Sep - 22:59

Contexte :





William Hirsh & Rylee Malone

William Hirsh n'à pas chaumé depuis deux ans maintenant, en effet depuis qu'il à entendu la conversation entre Blake Dawson et Saphir Hart, il à enqueter sur le monde des Chasseurs. Il commença à avoir des preuves sur pas mal de personnes mais son enquete fait aussi du bruit dans le monde des Ghosts. Ainsi quand Rylee à apprit que Wade pouvait être sur la liste, elle décide de rendre une petite viste au jeune homme et de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Menace En l'air ?   Jeu 9 Oct - 3:31

Collectionneur. Son frère Wade en était un. D’ailleurs, elle était sa captive, mais tout était mieux ainsi. Il en valait de sa survivance entre les deux mondes. Disparaître, ce n’était pas ce qu’elle désirait, mais Rylee n’en pouvait plus d’attendre parfois et se demandait s’il ne valait pas mieux être libérée tout de suite de ce calvaire. La vie de fantôme n’avait rien de beau.

Mais Rylee aimait son frère et ce jeune neveu qui venait de faire son apparition. Elle voulait les voir encore quelques années, les voir grandir, s’assagir, vivre heureux…. Même s’il fallait qu’elle regarde de loin. Au fond d’elle-même, la belle Malone désirait se ré-inclure dans ce tableau heureux, mais elle ne voyait pas la lumière au bout du tunnel.

Cela étant dit, la jeune morte suivait son frère de temps à autre pour voir ce qu’il faisait en ville, en tant que civil «ordinaire» et également en tant que collectionneur, car elle ne comprenait pas tout sur le sujet. En évoluant dans ce monde, elle entendit des rumeurs concernant un journaliste bien curieux. Et, assurément, il pourrait tomber sur le nom de Wade. Comme ce dernier avait toujours protégé la blondinette, elle se dit qu’elle devait lui rendre la monnaie, puisqu’elle était en mesure de le faire.

Colérique, Rylee se rendit au journal Freaky Events et s’installa dans un petit bureau vide, l’employé étant en vacances. Ce bureau était adjacent à celui dudit journaliste, William Hirsh. Installée dans la chaise, Rylee posa les mains sur le clavier de l’ordinateur devant elle et ferma les yeux. Ce vilain curieux n’en croirait pas ses yeux.

Dans le bureau de Hirsh, l’écran s’éteignit subitement, puis se ralluma. Le fond était gris, un gris plutôt foncé. Sur ce fond, une écriture pourpre, comme le sang, déroulait lentement, comme une plaie ouverte. Le rythme lent annonçait la menace avec beaucoup plus de poids.


«William Hirsh, vous êtes coupable de curiosité. Votre sentence: Être hanté jusqu’à ce que mort s’en suive… Ou que la folie s’empare de vous.»

L’écran clignota, l’écriture grossissait à vue d’œil, les lettres semblaient s’agrandir en se répandant comme un liquide. L’écran changea, se transformant en miroir. William Hirsh pouvait s’observer, mais derrière lui, une Rylee, couverte de sang, l’épiait avec un regard sévère, la bouche légèrement ouverte, un filet de sang mince au coin des lèvres. Puis elle sembla fondre sur lui comme un grand aigle.

Mais elle était toujours dans l’autre bureau, les yeux fermés, tranquille. Ce pouvoir de contrôler les technologies était un pouvoir absolument bénéfique. Outil pratique ou arme de défense, Rylee le maîtrisait maintenant avec beaucoup plus d’habileté.

Dans le bureau d’Hirsh, l’ordinateur s’éteignit et, au même moment, le téléphone sonna et se mit en mode «main libre» automatiquement. Il put entendre un râle douloureux, comme un dernier soupir avant de rendre l’âme, puis un cri terrifiant. La voix criait de plein poumon.


«CURIEUX! LA MORT EST LE SEUL REMÈDE!»

Puis plus rien. Du moins pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Menace En l'air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» la menace solaire
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
» LES CRIS D'ALARMES DE MENACE DE DICTATURE SONT-ILS JUSTIFIÉS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers: