Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refléxion

AuteurMessage
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Refléxion   Mar 16 Sep - 22:51

Contexte :

Eliot Thompson & Ella Andrews

Ella cherche toujours un moyen de rendre la vie à Adam et de se venger de Blake. Ayant eu besoin de faire une pause dans ces recherches et ne pouvant pas trop se montrer, elle décide d'aller se promener au Zoo. C'est alors qu'elle bouscule Eliot son ancienne amie, qu'elle n'à pas vu depuis 2 ans et dont elle ne connait pas les soucis qu'elle à eut. Eliot de son côté reflechit à son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refléxion   Jeu 18 Sep - 20:08

Eliot se balladais tranquillement dans le parc cette après midi la ...
Il faisait un temps superbe pour la saison , bien qu'il ne fasse pas réellement chaud il y avait un ciel bleu d'été , des rayons de soleil coloraients des feuilles d'arbres centenaires ...
La jeune femme était penssive et ne regardait pas réellement les animaux , elle marchait comme en promenade ...

Eliot était cencée travaillée cette après midi la mais la jeune femme n'arrivait pas à se concentrer et avait ressentit le besoin de prendre l'air comme étouffant dans son grand bureau ...

Le zoo était très près du journal ainsi elle choisit cet endroit pour se promener ...
Les allées n'étaient pas goudronnées mais de simples petits chemins de terre qui accentuait le charme de l'endroit mais qui n'était malheureusement pas très pratique après qu'il ait plut comme aujourd'hui ...
Eliot portait de petites chaussures rouges à talons...

Elle se perdait dans ses pensées quand soudain elle tordis son pied entre le chemin de terre et l'herbe ...
La jeune femme grimaca , fit quelques pas voir si elle était encore capable de rentrer à pied quand trop occupée à regarder sa cheville en marchant elle ne vit pas arriver une jeune femme de l'allée voisine qui la bouscula ...

Eliot poussa alors un petit cris sous la douleur tendis qu'elle tombais en se tordant la cheville une nouvelle fois en ci peu de temps ...
La jeune femme portait une jupe qui lui arrivait juste en dessous des genoux ainsi lorsqu'elle tomba fesses au sol elle sentit l'herbe mouillée lui geler les fesses et les mollets ...

Aparement ce n'était pas réellement son jour ...
Eliot n'avait pas encore vu qui l'avait percutée mais tenter à présent de se relever mais sa cheville trop douloureuse la lança alors et l'empécha de se hisser à nouveau sur ses jambes ...

Comme une enfant las, elle se mit alors à geindre en s'exclamant

-"J'en ai marre ..."

Ce ras-le-bol exprimé verbalement n'était pas à l'intention de la jeune femme qui l'avait faite tombée.
Puis elle poussa un long soupire reprenant ses esprits et tentant à nouveau de se lever ...
L'esprit domine le corps n'est-ce pas ? ^^

Invité

MessageSujet: Re: Refléxion   Dim 5 Oct - 13:07

Ella aprés s'être éclipsée discrétement avait fonçée à la morgue puis à l'hopital pour retrouver la trace de Wade cela fut quelque peu laborieux mais à 11h elle était sortit d el'hopital avec son adresse...
Complétement éxténuée elle avait décidée de fair eun tour au zoo avant d'aller voir le juene homme lui et elle ne s'était jamais vraiment entendue et il était un des sous fifres de Blake...
La confrontation al rendait enrveuse et pensive... Surement la raison qui fit qu'elle ne vit pas une jeune femme brune déboulée de l'autre aller lui rentrer dedans... La jeune femme fut éjéctée ,et Ella tomba sur els fesses...
Elle mit quelques temps à réaliser ce qui venait de se fasser quand la jeune femme pouss aun raz le bol elle s'avanca pour l'aidée à se relever elle n'avait pas encore vue le visage de cette brune qui ne lui était pas inconnue elle allait vite le découvrir...

-Désolé...

Il faut dire que la jeune blondinette avait une excuse ,passer nuit blanche n'était pas le meilleure moyen de ne percute rpersonne... Ses yeux étaient creusés par les cernes ,avant d'alle rvoir Wade elle mettrait un coup d emaquillage il n'était pas question qu'il puisse entrevoir sa faiblesse physique... Et si ils devaient se battres ils se battraient...

C'est alors qu'elle al reconnut Eliot... Elle ne l'avait pas vue depuis deux ans... Depuis son enfermement mais elle ne savait pas... Elle devait croire qu'elle les avaient abandonées et laissée tombées comme de vieilles chaussettes... Ella resta alors simplement silencieuse attendant d evoir la réaction de la jolie brune...
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refléxion   Dim 5 Oct - 13:21

Eliot était encore a terre pensant un instant à juste titre qu''elle ne tomberais certainement pas plus bas ...
Puis Ella lui tendis la main , en s'excusant Eliot la lui saisit se hissant sur ses jambes puis frottant ses vetements sans la regardant répondant

-"Ce n'est rien ... ce n'était pas contre vous , j'ai passé une mauvaise journée"

Dit elle en tentant d'inspecter ses fesses pour voir si il ne restait pas des débris collés sur elle ...
Quand elle tilta ... cette voix ...
Elle releva alors la tête et croisa le regard d'Ella , un instant elle resta sans voix ...
Son visage semblait se réjouïr quelques minutes de revoir la jeune femme puis il changea du tout au tout ...
La colère pointait à présent le bout de son nez ...
Eliot s'était fait un sang d'encre pour la jeune femme ... à tord aparement ...
La jeune femme lui avait laissé beaucoup de messages , l'imaginant en danger , elle avait mené l'enquête pendant des mois pour comprendre où elle était passée ... et la elle la retrouvait tranquillement face à elle ...
Sans réfléchir , presque par reflexe elle la giffla alors ...

Puis elle porta sa main a sa bouche comme se rendant compte de son geste et s'adoucissant ..
Cette giffle avait été inévitable , irréfléchie ...

-"Oh mon Dieu désollée ..."

Dit elle soudain confuse ...
Puis se mordis la lévre et la colére revenait déjà ,elle dit alors ...

-"Je t'ai cherchée partout idiote !"

Elle avait prononcé cette phrase pas réellement méchamment elle parlais comme si Ella était sa petite soeur à cet instant ...

Invité

MessageSujet: Re: Refléxion   Dim 5 Oct - 13:30

Ella était résté figée à la regarder... Même quand celle-ci réalisa qui elle était et qu'elle al gifla de toute ses force instinctivement ,elle ne réagot pas elle resta statique à la figée ce fut seulement au bout de quelques minutes qu'elle réussit à bouger... Elle s'excusa mais Ella ne répondit rien comprenant parfaitement sa réaction même si elle la trouvait profondément injuste... Et quand Eliot lui cria dessus en lui disant qu'lele l'avait chérchée partout ,elle lui colla la main devant la bouche... Tout le monde les regardées et c'était trés mauivais pour Ella ,elle vit alors un gendarme en uniforme téléphone à la main une feuille entre les mains les regardant... Ella ne prit même pas le temps de réfléchit ni d'expliquer quelque chose à Eliot ,elle lui prit la main...

-Cours !

Et l'entraina dan sune course effreinée ne savant pas du tout que cette dzerniére c'était tordue la cheville ,elle fit les allées du zoo le sunes apré sle sautres un vraie dédale ,elle entendit alors les sirénes d epolice arrivant au loin... Elle avait était repérée il fallait partir... Eliot en devait surement rien comprendre mais elle lui expliquerait quand elles seraient en sécurité ,elle s'arreterent devant un grillage...

-Grimpe !

Dit'-elle d'une voix forte et sans appel la jeune femme avait beaucoup changée end eux ans et mentalement e tphysiquement ,on voyait bien a quel point courir escaladé était devenue une habitude chez elle une question de survie et à quel points elle était toujours à l'affut...
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refléxion   Dim 5 Oct - 13:48

Eliot était face à Ella attendant une réaction,une explication mais au lieu de cela la jeune femme lui saisit la main et l'entraina pour qu'elles courent ...
Eliot sans réfléchir la suivit , claquant son pied douloureux à chaque foulées ... à l'évidence dans quelques heures elle allait s'en mordre les doigts ...
Puis elles arrivérent devant un grillage , Ella lui ordona d'y monter ...
Eliot sentait bien que tout cela était au dessus des forces , de plus elle ne comprenait pas ce qu'elles pouvaient bien fuir comme cela ...

Au loin on entendait les foulées des agents résonant sur le bitume , dans quelques secondes à peine ils seraient devant elles ...
Pour l'instant la rue était vide ... Si elles devaient utiliser leurs pouvoirs il fallait qu'elles agissent dès maintenant ....
Eliot se concentra ... personne ne les regardaient , le jump semblait être une bonne solution , il fallait pour cela qu'elle trouve un endroit ou elle était sure de ne suprendre personne ...
Chez elle ...
Eliot saisit les deux mains d'Ella et se concentra très fort , elle jumpait pas facilement quelqu'un bien qu'elle s'y entrainait ...
Elles disparurent laissant pour unique trace et raté de ce Jump la chaussure droite d'Ella ...

L'atterissage dans le salon de la maison d'Eliot fut plutôt brutal ,une chutte en somme ...
Eliot releva alros la tête s'asseyant sur la moquette et remettant ses cheveux ébouriffés en place ..
Puis elle sentit que son nez perdait légérement du sang ... encore , à chaque fois qu'elle poussait ses pouvoirs avant l'heure elle avait cette réaction ... La jeune femme avait pourtant déjà emmené quelqu'un avec elle dans son Jump mais le trajet n'avait encore jamais était aussi long ...
Ils se déplacaient de quelques mettres , kilométres mais pas de une heure en voiture du lieu de départ ...

Notre jeune brunette saisit alors un distributeur de mouchoirs sur la table basse ,essuyant avec l'un d'eux son sang puis s'écria d'une voix à présent nasale

-"Bon tu vas m'expliquer ce qui se passe ?!!!"

Invité

MessageSujet: Re: Refléxion   Dim 5 Oct - 14:10

PAF l'atterissage avait était violent ,Ella s'était rétamée sur le sol... Elle ne savait pas qu'Eliot possédait ce pouvoir pratique mais brutal... Elle n'avait rien vu venir qu'elle se retrouvait dans un appartement alros que deux secondes avant elle se trouvait dans une rue... Il lui manquait une chaussure d'ailleurs...

Elle se releva dificilement et vit eliot prendr eun mouchoir elle saignait du nez ,elle n'eut pas le temps de lui demander si ça allait qu'elle lui demanda d'un air sérieux et sans appel ce qu'il se passait... Presque en criant... Ella se décida à tout raconter...

-Je te préviens c'est long et... Compliqué...

Elle prit une profonde inspiration...

-Si tu n'a splus d enouvelles d emoi c'est parcque j'ai passé deux ans dificils... Comme tu le sais il y a plus de deux ans j'ai trahis les collectioneurs en liberant pas mal de ghosts captifs du couloirs aux fantômes... Aprés ça je me suis cachée car je savais que Blake ferait tout pour se venger... C'est là que tu ma rencontrée... Il y a deux ans j'ai décidé que cela devait s'arreter et je susi retourner là-bas pour trouve run moyen de ramener un moyend e ramener un fantôme a la vie... J'ai crut que j'avais réussit à manipuler Blake mais il m'a piégé... Il a réussir à faire croire à Adam que j' l'avais trahis en metant en scéne un baisé... Puis je me susi retrouvée seule et là il a frappé ,il m'a melait à des affaires de drogues de meurtres et j'ai finit intérnée dans un hopital psychatrique pendant un ans... J'ai cru devenir folle coupé de tout liens mais Adam est revenue il a comprit ce qu'il s'était passé et m'a fait évadée ,cela fait un an que ej vie cachée ,Blake me croit morte ou folle et je compte profiter de cette avantage mais la poilce me recherche ,il em font passer pour une folle dnagereuse pour moi même et les autres et font tout pour me retoruver et me faire enférmée... J'ai alors décidée de disparaitre totalement pour pouvoir mettre au point ma vengance contre Blake ,le tuer et ramener Adam à la vie... Aujourd'hui j'ia commencais mon plan je me suis itnroduite à l'hopital et j'ai réussis à retrouver l'adresse d'un collectionneur Wade Malone... Je compte alle rle voir car je suis sur qu'il sait comment ramener un mort... Et si je suis partie en courant tout à l'heure c'est que l'ont ma repérée au zoo... Je susi vraiment désolée de t'avoir entrainer là-dedans mais maitnenant la police doit aussi te rechercher... Ils doivent croire que tu m'aide à me cacher...

Elle la regarda d'un air désolé aprés avoir finit son histoire...
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refléxion   Dim 19 Oct - 18:21

Lorsqu'Ella lui dit que l'explication allait être longue Eliot croisa les bras et ajouta d'un air décidé a ne pas renoncer à son explication ....

- « J'ai tout mon temps ... »

Elle vit alors Ella prendre une profonde inspiration et parler presque sans s'arrêter , lui expliquant de A à Z ses deux dernières années ....
La minute qui s'écoula après le récit de la jeune femme se fit silencieuse , il fallait à Eliot un certain temps pour assimiler ce flot d'informations ...

Eliot semblait quelque peu dépassée ...
Puis elle prit enfin la parole ...

- « Attend une seconde ... ramener Adam à la vie ? Mais enfin Ella il ne faut pas jouer avec la mort , on ne sais même pas quelles conséquences ça peut avoir sur toi ... sur lui ... imagine un peu qu'il te revienne dénaturé , que ça ne soit plus du tout lui ... et puis comment tu veux expliquer ça à ses proches ... tu sais bien que nous sommes la pour apaiser leurs âmes pas pour les ramener ...
J'ai peur que l'amour ne te fasses perdre complètement tes repères Ella ... »

Eliot se releva alors tournant en rond dans la piece , réfléchissant ...paniquant quelque peu ...

- « Et puis manipuler Blake ... tu ne sais donc pas à quel homme tu as affaire ? ... t'attaquer à Blake seule c'est comme ... du suicide ... tu aurais du nous en parler ... on aurais peut être ... »

A cet instant elle pensa aux soucis que la jeune femme avait avec la justice à présent ...

- « Et puis tu ne peut pas fuir éternellement ... il faut prouver ton innocence ... c'est la première chose à faire ... »

MessageSujet: Re: Refléxion   

Refléxion
Page 1 sur 1