Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un p'tit tour!

AuteurMessage
Maëlia Karlaï

Féminin
Emploi : Apprenti Journaliste**

MessageSujet: Un p'tit tour!   Dim 27 Jan - 12:55

Le London Eyes, magnifique roue surplombant la ville et illuminant les nuits Londonienne. Mael' marchait d'un pas ni trop rapide ni trop lent, à son allure comme d'habitude. Elle se faufilait entre les passants, les effleurants par instant et ressentant comme une décharge dans le corps à certains contacts.

Elle ressentait tout et voyait tout, un don aurait dit certain, une malédiction aurait dit d'autre. Elle se dirigeait vers la grande roue pour y faire un tour et observait un peu la foule d'en haut et puis de l'air frais ne lui ferait aucun mal. Par là elle voulait dire se sentir élevée, loin de tout serait bien pour elle.

Grimpant lorsque son tour vint dans la cabine, elle voulut refermer la barrière lorsqu'une personne se faufila pour s'installer à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Lun 28 Jan - 0:22

Il s'agissait de Wade ..
La grande roue se mit en route quand celui ci regarda sa voisine ....

Il faut qu'on parle , désollé d'utiliser ce moyen mais au moins je suis sure que vous me laissiez le temps de parler ...
.

Puis il se pencha vers le bas fesant bouger la naselle , il sourit alors a Maëlia amusé

Tient c'est plus haut que ce que je croyais ....

Puis il la regarda avec plus de sérieux ....

Je vous ai observée , je sais beaucoup de choses sur vous ... Je sais ce que vous êtes ...

Il attrapa dans une de ses poches son paquet de cigarette et en proposa une a la jeune femme avant d'allumer sa cigarette , en prendre une taffe et lever le mystére sur la raison de cet entretient ...

Qu'est ce que vous savez sur les collectionneurs ?
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Lun 28 Jan - 0:35

Elle n'eut même pas le temps de comprendre de qui il s'agissait, ni même de se poser la question de qui il pouvait être ou paraître qu'il prit la parole de suite...

Il la connaissait, savait des choses sur elle O_o

Mais qui était-il?!?

Elle le regarda intriguée, même pas craintive mais intriguée!

Que lui voulait-il?!?

Une cigarette, elle le regarda et en prit une machinalement. Sans dire un mot, la glissant entre ses lèvres, ne le lachant pas du regard, attendant une suite et du feu éventuellement.

Mais lorsqu'il reprit la parole, se n'était pas pour lui parler de la hauteur ou bien de son envie de fumer mais pour lui parler des collectionneurs.

Se qu'elle s'avait d'eux... Qu'il était en général imbu de leur personne et que leur premier but était d'en avoir de plus en plus, des ghosts. Une collection, normal en gros.

Elle ne répondit même pas, l'interrogeant du regard, lui faisant comprendre qu'elle voulait savoir où il voulait en venir vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Lun 28 Jan - 13:16

Wade alluma la cigarette de Maëla en même temps que la sienne.
La jeune femme ne répondit pas a sa question sur les collectionneurs , elle le regardait simplement d'un air interrogateur ....
Wade sourit alors amusé de voir qu'elle n'allait pas lui simplifier les choses ...

Je m'explique ... Je suis un collectionneur ... Je ne vais pas passer par quatres chemins .... qu'est ce qui te pousserais a rejoindre nos rangs ?
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Lun 28 Jan - 22:42

Elle tira une première bouffée sur sa cigarette et laissa échapper la fumée lentement entre ses lèvres avant de rire lorsqu'il en vain exactement au point de son intervention.

Rejoindre?!?

Elle s'interrompit et le fixa un moment. Il était collectionneur et avait leur audace mais intervenir de la sorte.

Reprenant son sérieux, elle tira à nouveau sur sa cigarette et enchaîna.

Premièrement, c'est nouveau?!?

Vous cherchez à augmenter vos rangs?!?

Elle se stoppa quelques instants le fixant dans les yeux comme pour essayer de lire en lui comme un livre ouvert se qui en général elle arrivait bien à faire, mais lui avait l'air si...

Et pourquoi moi?!?

Qu'ai-je de si intéressant moi une petite citoyenne de la ville paisible?!?

Elle n'allait pas déballer sa vie après tout, elle savait bien qu'il la connaissait déjà sinon pourquoi serait-il là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Mar 29 Jan - 1:08

Wade rit alors

Plus on est de fous plus on rit ...

Puis il prit une nouvelle taffe de sa cigarette avant d'ajouter

Aprés tout , pourquoi se mettre en conflit ... Chasseur , collectionneurs , on a le même but ...

Puis Maëlia le fixa , Wade lui sourit amusé de la voir si méfiante ...

Allons ne me regardez pas comme ça , ce n'est pas un pacte avec le diable que je vous propose ...

Puis il répondit avec amusement ....

Oh oui une citoyenne si ordinaire ... qui fait ses courses une fois par semaine, qui aime lires les magasines a scandal et qui accessoirement chasse des ghost .... tout ce qu'il y a de plus banal ^^
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Mar 29 Jan - 23:28

Exactement!

Elle se mit à rire doucement à son tour, avant de laisser à nouveau la fumée envahir son corps. C'est pô bien de fumer, mais bon il fallait bien un vice à la jeune femme, rien à voir fermons cette parenthèse.

Banal!

Elle passa une main furtive dans ses cheveux, un tic affreux qu'elle se trimballait depuis l'enfance...

Mais comment savez vous que je suis une chasseuse de Ghost?!?

Vous me pistez?!?

Et...

Elle s'interrompit et regarda autour comme pour voir si personne ne les observait.

... je vous en prie les Collectionneurs et les chasseurs sont bien connu pour ne pas lutter totalement pour le même combat.

Elle sourit à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Sam 2 Fév - 22:48

Wade rit alors et répondit sans géne

Je vous suivait oui ... la meilleur façon d'apprendre des choses sur quelqu'un est encore de l'observer en douce ...

Puis il sourit , la discution en venait la ou il venait

Citez moi une différence fondamentale ... Pardon je corrige , citez moi un inconvénient à être collectionneur au lieu de chasseur ... personnellement je n'y voit que des avantages
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Mer 6 Fév - 23:15

Et moi je préfére avoir la conscience tranquille qu'un jour me retourner et me dire que ma vie n'était rien d'autre qu'une misérable aventure.

Elle était cache mais bon, c'était sa nature et homme ou pas homme, chasseur ou pas chasseur, collectionneur ou pas collectionneur, elle se fichait bien de sa raction, elle avait du caractère et l'assumait.

Elle tira à nouveau sur sa cigarette et laissa échapper la fumée lentement.

Vos rangs sont si maigre que vous vous adressez à moi, je ne fait pas partie des hauts échelons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Sam 9 Fév - 15:10

Wade la regarda alros surpris ...

Vous voulez dire que vous préférez ne profiter de rien pour ne pas vous dire plus tard que vous avez mal fait ?
La vie se vie , et on profite plus en fesant des erreurs , en prenant des risques qu'en suivant les chemins tout tracés , c'est d'un ennui mortel ...

Puis il esquissa un sourire

Nos rangs sont loins d'être maigres ... Mais vous connaissez la devise ... plus il y a de fous plus on rit
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Mar 12 Fév - 22:55

Je le sais bien que vos rangs ne sont pas maigres, sinon à quoi servirait cette rancoeur entre les deux camps si vous n'étiez qu'une petite quinzaine.

Elle le regarda et se mit à rire avant de terminer sa cigarette et de la faire voler loin dans les airs disparaissant de sa vue...

Je veux tout simplement pouvoir me regarder dans un miroir en me disant que je fais les bons choix.

Après je ne doute pas que vous adorez se que vous faites et comment vous le faites et si vous en êtes heureux, alors je ne peux rien vous dire mais peut être qu'un jour une personne vous fera changer d'optique car tout est une question d'optique...

Une façon de voir la vie, sa vie et celle des autres.

Elle s'arrêta un moment et le fixa. Oui si il continuait ainsi elle risquait de partir en dissertation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Ven 15 Fév - 17:08

Wade la regarda alors surpris de cette remarque

Je ne me sent pas coupable , j'arrive a me regarder dans le miroir ... Ce ne sont que des morts

Dit il avec banalité

Puis il écouta la jeune femme intrigué et amusé à la fois

Hum et donc dans votre vision des choses , je suis le démon ,vous êtes l'ange ?
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Ven 15 Fév - 18:34

On voit comme on le souhaite sa vie.

Je ne suis pas un Ange, loin de là, mais je fais ma route, après la notion d'Ange ou de Démon...

Elle secoua la tête et haussa les épaules pour dire que chacun faisait se qu'il souhaitait.

Et puis vous n'avez pas trop la tête d'un Démon, on vous donnerez le bon dieu en cofnession d'ailleurs.

Elle le fixa un moment fit une petite moue et enchaîna.

Se qui est encore plus dangereux à mon sens je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Mar 19 Fév - 17:45

Wade lui fit alors un sourire charmeur sans trop s'en rendre compte ...

-"Si je vous proposait une période d'essai?"

Puis il se reprit se rendant compte du double sens

-"Pas pour moi bien sur ... bien que je serais ravi de vous inviter a dinner un soir ... mais une période d'essai chez les collectionneurs ..."

Puis il sourit

-"On ne vous feras rien signer avec votre sang"^^
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Ven 29 Fév - 21:43

Il était pitoyable a essayer de s'en sortir dans sa phrase à double sens. Bien sûre qu'elle ne le prenait pas dans ce sens et puis d'ailleurs il n'était pas du tout son genre, trop sur de lui et ce sourire. Grr ça avait tendance à l'énerver.

Bref, elle ne revint pas sur le sujet et préfera lui lancer juste un rapide sourire.

Oui ne vous inquiétez pas de toute manière j'aurai refuser.

Elle leva les sourcils et sourit de plus belle.

Et j'espère bien la seule fois où j'ai scellé un pacte avec mon sang c'était avec mon meilleur ami et il est mort il y a deux ans. Tués par un Ghost.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   Dim 7 Sep - 23:17

hj : sujet datant de l'épisode 1 que je déterre pour le terminer car c'est quand même la rencontre Mael/Wade Rolling Eyes

Wade rit à la remarque singlante de la jeune femme , une chose était sure elle avait de la répartie et bien qu'il en fasse les frais cette fois , c'était plutôt une caractéristique qu'il aimait chez une personne ...

-"Tempis j'annulerais ma réservation" plaisanta-t-il vaguement ...

Puis au sujet de son 'pacte du sang' Maëlïa évoqua son meilleur ami décédé il y a deux ans ...
Soudainement moins 'souriant' et plus sincére Wade lui dit alors

-"Je suis désollé... pour votre meilleur ami.."

Il aurait pu profiter de l'occasion pour lui expliquer que les collectionneurs pouvaient faire souffrir des ghost , qu'elle pourrait se venger , qu'elle pourrait accéder à une base de données vaste et peu être retrouver la piste de ce Ghost ...
Il aurait pu ...
Mais voila , il n'était pas ce genre de personne , derriere son air parfois arrogant , parfois simple 'joueur' sans scrupules ce cachait le vrai Wade ... un homme qui contre toute attente avait quelques principes dont le respect de la mémoire d'un être cher disparu ...
Après tout jamais il n'aurait accepté d'écouter un inconnu se servir de la mémoire de sa soeur pour le convaincre de faire quoi que ce soit ...

La grande roue s'était à présent arrêtée pour eux tout en haut ...
Wade se pencha pour regarder a quelle hauteur ils se trouvaient fesant ainsi basculler la nacelle ...

Par chance il n'avait pas peur de la hauteur ... il aurait été dommage de se découvrir une peur du vide à cet instant ... d'autant plus que la grande roue n'avait toujours pas repris son cours ... Panne technique ? ... non certainement pas , juste une petite pause pour profiter de la vue ... enfin ...

Wade regardais en bas , tout le monde avait l'air minuscule ... la nacelle penchait de son côté ....
Il tourna la tête et sourit à la jeune femme à ses côtés ...

-"Vous devriez profiter venir voir ... la vue est sympa ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit tour!   

Un p'tit tour!
Page 1 sur 1