Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1ère rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1ère rencontre   Ven 12 Sep - 19:27

Indiana venait de terminer une énième journée de cours. Elle avait passé plusieurs heure à la bibliothèque pour faire des recherches. Etre étudiante n'est pas de tout repos, elle avait pas mal d'examens dans les semaines à venir. Heureusement elle est une bonne élève, elle aime les études. Elle doit cumuler ses horaires de cours, ses révisions et ses entrainements en tant que chasseuse. Des fois elle se demande comment elle réussit à tout faire sans mourir de fatigue.
Indiana se dirigeait vers l'arrêt de bus, à 17 ans elle n'a pas encore le permis de conduire mais a hate d'atteindre les 18 ans, avoir son permis lui permettrait d'être plus autonome, plus libre et surtout moins perdre de temps dans les transports.
Il y avait peu de monde sous l'arrêt de bus, peut etre 4-5 personnes au plus. Elle se faufila pour lire les horaires du bus. Il y en avait un dans 10 minutes. Elle décida de s'assoire sur le banc situé à côté de l'arrêt. La rue était calme, Indiana entendit juste un enfant pleurer. Un bus passa mais ce n'était pas le bon.
L'arrêt de bus s'était vidé. Indiana était seule. Elle regarda l'heure sur son portable, encore 4 minutes. La nuit commença a tomber, Indiana n'était pas effrayée d'être seule mais elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère rencontre   Sam 27 Sep - 20:31

Cela ne faisait pas longtemps que Rachel était arriver a Londre, mais par chance ce n'était pas la premiere fois qu'elle venait Il y avait des années, durant l'époque du lycée. Elle pensait au on moment qu'elle avait passer avec Nate... Nate, le meilleur ami qu'elle est eu, mais ce n'était pas qu'un ami, elle était même tomber en amour avec lui, une relation qui dura jusqu'a son départ. Elle voulait tent le revoir, depuis quelque temps elle ne pense qu'a lui. Les plus beau moment de sa vie.

Elle marchait dans les rues de Londres, seule les mains dans les poches, regardant le sol soupirant. Elle trainnait les pieds, le regard scrutant ses pieds elle entendit des pas au loin. Elle leva le regard et aperçut une jeuhne femme au loin. Curieuse, elle se dirigea vers l'arret d'autous d'un pas non-chalant. Elle s'arretta a coté d'elle sortant ses mes pour se frotter les bras car elle venait de sentir le froid caresser sa peau sous son petit menteau de cuir. Toujours en regardant la jeune femme, Rachel declara d'un ton amical:

Salut, moi c'Est Rachel et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère rencontre   Sam 27 Sep - 21:41

Une jeune femme lui adressa la parole, elle se prénommait Rachel. Indiana ne se rappelait pas de l'avoir déjà croisé quelque part à Londres mais elle n'en aurait pas mis sa main à couper, Londres est une grande ville.

_ Moi c'est Indiana, enchantée de faire ta connaissance Rachel.

Indiana regarda pour la énième fois l'heure. Elle était de nature assez méfiante surtout à cette heure même si elle ne s'était jamais fait agressée. Elle dévisagea la jeune femme, c'était l'une de ses mauvaises habitudes. Elle était blonde et assez jolie. Elle avait l'air sympathique à première vue.

_ Le bus ne va pas tarder, tu le prends? Je suis pressée de rentrer chez moi et d'aller me coucher, pas toi?

L'une des autres mauvaises habitudes d'Indiana était de questionner les inconnus. Une fois qu'elle est en confiance, elle parle, elle parle, une vraie pipelette. En cours, ça lui a souvent attirer des ennuis, les professeurs n'apprécient pas trop qu'elle discute autant, ils sont régulièrement obligés de la changer de place. Elle prit sur elle pour ne pas effrayer Rachel avec toutes ses questions. Ceux qui la connaissent savent qu'Indiana peut être très curieuse mais cela fait parti de sa personnalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère rencontre   Dim 5 Oct - 20:22

Rachel plngea ses mains dans ses poches regardant droit devant elle. Tout en respirant profondément, on pouvait voir que le froid avait anvahit le soir de Londre. On pouvait entendre la respiration des deux jeune femme. Rachel tourna son regard vers Indiana et avec un sourire elle dit:

Moi de même...

Elle regard plus loi sur la rue avant de rammenner son regard sur la jeunne femme a ses cotés, elle la scrutta de haut en bas, il fallait être prudente. Elle ne semblait pas tout a fait dangereuse pour elle. Alors cognant son talont contre le sol, ne signe d'impatience, elle dortie une de ses mains pour se frotter le bras qui était toujours tendu vers la poche de son jean. Elle frissonna un moment avant de regarder les étoile dans le ciel. Au parole d'Indiana, Rachel garda les yeux sur le onir ciel et rpondit:

Oui je le prend, je voulais aller marcher un peu dans le centre-ville, mais il fait un peu froid... Elle ajouta en baissant le regard vers la jeune femme. Non je e suis pas presser d'aller dormir... J'ai pas someil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère rencontre   Dim 5 Oct - 21:08

Rachel avait l'air aussi frigorifiée qu'Indiana. Elle se frotta un bras pour le réchauffer, certainement.

Oui c'est vrai que c'est limite glacé. J'aurais du prendre une écharpe. Tu as de la chance moi je suis exténuée.

Indiana n'avait qu'une hate : se glisser dans son lit tout chaud et dormir paisiblement. Rien que d'y penser elle sentit un peu de chaleur lui parcourir le corps. Ca ne pouvait que lui faire du bien. Indiana ne quitta plus sa montre des yeux.

Pfff je me demande quand ce bus va arriver. Y'aura surement le chauffage à l'interieur.

Indiana se mit à ricaner toute seule. Ca doit être nerveux, la fatigue s'était accumulée depuis quelques jours. Elle décida qu'elle prendrait un bon bain tout chaud avant de se coucher pour se détendre, en espérant que sa colocataire aurait préparé le diner. Indiana n'avait aucune envie de cuisiner, au pire elle passerait chez le chinois d'à côté.

Ca fait longtemps que t'es à Londres? Je crois que je ne m'habituerai pas au climat.

Ici il faisait souvent froid, peu de soleil, en plus c'était la fin du mois de Décembre, un mois pas vraiment réputé pour sa chaleur. Les habitants avaient allumés le chauffage ou la cheminée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère rencontre   

1ère rencontre
Page 1 sur 1