Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤Cadeau de Noël?¤ [Zander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Austen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

MessageSujet: ¤Cadeau de Noël?¤ [Zander]   Mer 10 Sep - 17:42




(scène se déroule près de l'usine désaffectée des collectionneurs)

Il fut un temps où la chaleur aurait réchauffé mon visage en pénétrant par les grandes fenêtres de notre demeure. La douceur de mon lit m'aurait permis un éveil en douceur, cependant la froideur qui m'accueille en ce jour est à mille lieux de mes souvenirs.

Mes yeux s'ouvrent sur un fin manteau blanc, ce qui ne saurait m'étonner en règle générale puisque de mes appartements j'ai vu sur l'immensité de notre parc. Néanmoins aucun arbre eut jamais poussé au milieu de ma chambre. Cette fois-ci j'écarquille précipitament mes yeux, et je ne peux qu'être effarée, autour de moi ce n'est que bois, mousse et neige fraîchement tombée si je considère que des flocons se sont déposés sur ma toilette.

Ce qui techniquement est impossible, je tente de rassembler mes idées. Hier encore le soleil semblait réchauffer les fleurs de notre domaine, à première mon esprit a cru en la réalité d'un étrange rêve. Ma seule option est de rentrer à la propriété du domaine. Pourtant dès mes premiers pas, je sens que quelquechose n'est pas à sa place, je ne suis pas à ma place. Comme si j'avais perdu l'habitude de me mouvoir, l'engourdissement de mes membres est si fort que je prend plusieurs minutes pour me relever et épousseter ma tenue. Ce n'est qu'à cet instant que je me rend compte que celle-ci est inadaptée à la saison hivernale, le doute s'insinue dans mon esprit. De quelle façon me suis-je retrouvée en ces lieux?

Mes pas s'enfoncent dans la terre détrempée par la neige, le bois semble petit pourtant je ne reconnais pas les lieux, ce qui semble anormal. Je connais par coeur celui situé sur notre domaine, pourquoi est-il dorénavant si différent? C'est alors que j'aperçois un homme à l'allure étrange, il ne semble pas m'avoir vu aussi je profite de ce petit laps de temps pour l'observer à ma guise bien qu'il ne soit pas décent pour une jeune fille d'épier qui que ce soit. D'ailleurs lui-même semble observer quelque chose qui m'échappe encore.

Son allure semble celle d'un homme d'importance mais sa toilette est déconcertante, rien de ce que j'ai pu rencontrer jusqu'alors. J'allais encore continuer mon observation mais une brindille craqua sous mon pied ce qui eut pour conséquence directe d'attirer l'attention de l'homme sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zander Campbel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ¤Cadeau de Noël?¤ [Zander]   Mar 16 Sep - 23:51

Zander était venue en reperage, il avait eut vent que les collectionneurs étaient de moins en moins fort mais qu'un ancien chasseur avait rejoind leur rang et que Mathilda Jenlins était de retour. Tout cela n'annonçait rien de bon pour eux, car le chasseur allait surrement pouvoir donné plein de renseignement à Blake sur leur base de donnée et également sur leur membres et Mathilda, et bien la jeune femme était un monstre de cruauté. Enfin, il était là depuis déjà plusieurs heures quand enfin il vit du mouvement.

Il s'était caché dans le petit bois qui bordait la prison, une cachette très bonne pour observé sans être vu mais qui voulait dire aussi prendre le risque de se faire surprendre et se fut le cas quand il entendit soudain une branche craquer sur sa gauche, il se retourna brusquement et observa attentivement. Il apperçut alors une silhouette. Il se redressa de toute sa hauteur et s'avança lentement vers la jeune femme.


- Qui est là ?

Il fit encore quelques pas restant tout de même à une distance raisonnable d'elle il ne voyait pas bien son visage et preferait se mefier mais c'est alors que le soleil d'hivers perça à travers les nuages et il sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, se n'était pas dans l'habitude du Ghost de l'observer ainsi sans faire connaitre sa présence et il avait vraiment eut peur qu'il ai affaire à un collectionneur, se qui aurait put le mettre dans une facheuse position.

- Lady ! Qu'est se que vous m'avez fait peur. Vous êtes rentré depuis longtemps ?

Il attendit alors la réponse du fantômes et il prit alors le temps de l'observer réellement et il fronça d'abbord les sourcils, elle semblait plus réel qu'avant, son expression semblait montrer de l'imcompréhension totale face à son discours et en faite en regardant bien, la couleur aux joues, il ouvrit des yeux rond et un instant il ressembla à un poisson hors de l'eau.

- Seigneur !

Il n'était pas specialement croyant mais se qu'il avait devant lui tenait du miracle. Lady Elisabeth n'était plus un ghost, elle était pleine de vie mais ne semblait pas du tout comprendre se qui lui arrivait. Il se reprit alors et lentement il leva la main et commença le geste pour lui toucher la joue pour s'assurer qu'il ne revait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Austen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ¤Cadeau de Noël?¤ [Zander]   Lun 6 Oct - 21:17

Lady avait toujours eu pour habitude d'être observée par les hommes, c'était sa condition de femme qui voulait cela. Pourtant jamais elle n'avait ressenti un regard aussi inquisiteur, comme si sa présence en ces lieux devait être prohibé, comme si elle n'aurait pas dû se trouver là à ce moment précis. Quelque chose sembla déranger le jeune homme quand il la vit, elle eut l'étrange impression qu'il la connaissait. Impression qui se confirma quand ce dernier lui parla, d'ailleurs ses paroles n'avaient aucun sens. Lady avait beau fouillé sa mémoire, elle n'avait aucun souvenir de ce jeune homme, alors la connaissait-il? Le temps qu'elle réfléchisse à une possibilité, quelle qu'elle fut, ce dernier avait continué son observation et interpellé le tout puissant.

"Monsieur, je ne sais qui vous êtes mais de toute évidence vous me connaissez."

Ce n'était pas une question, plutôt une affirmation qu'il ne sembla pas contredire outre mesure. Il n'en apparaissait pas moins que la situation était pour le moins difficile à comprendre et surtout très étrange. Elle le vit amorcer un geste pour lui toucher la joue, aussitôt lady se recula, s'offusquant de ce geste.

"Comment osez-vous? Où sont donc vos bonnes manières jeune homme?"

De plus en plus Lady commençait à se demander si on ne l'avait enlevé pour une quelconque récompense auprès de sa famille, la peur commença à s'insinuer dans ses veines. Elle commençait à paniquer, mais comme toute dame de son rang il lui fallait garder contenance devant quiconque, c'est pourquoi elle calma sa respiration qui avait commencé à s'accélérer et s'autorisa à repenser à la situation. Elle était seule, avec un homme, homme qu'elle ne connait pas, dans un bois, qu'elle ne connait pas également. Autant dire que la jeune aristocrate était dans une situation des plus périlleuses, aussi n'hésita-t-elle pas :

"Qui êtes vous? Pourquoi me demandez-vous si je suis rentrée depuis longtemps? Et enfin où sommes-nous?"

Elle avait conscience qu'elle outrepassait les règles qui lui avaient été enseigné, mais la situation de crise qu'elle vivait nécessitait des bouleversements majeurs de son éducation. Après tout elle pourrait reprendre les bonnes manières sitôt qu'elle serait rentrée au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zander Campbel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ¤Cadeau de Noël?¤ [Zander]   Lun 6 Oct - 22:11

Zander observa Lady sans bouger pendant quelques minutes, il ne comprennait pas se qui arrivait au fantôme, enfin il devrait plutot dire à la jeune femme qui se tenait devant lui sans qu'il n'y arrive à y croire. Un instant l'idée farfelue qu'elle soit redevenu humaine et qu'elle lui fasse une mauvaise blague lui traversa l'esprit, oui mais voila, Lady n'avait pas du tout se sens de l'humour là. Et puis comment était-elle revenu à la vie tant de question lui trottait dans la tête, qu'il l'entendit à peine la jeune femme lui demander s'ils se connaissaient. Il la regarda un instant sans rien dire puis hocha la tête pour répondre à sa question mais se rendant compte qu'il devait passer pour un demeurer il toussa pour s'eclaircir la gorge.

- Bien sur que l'on se connait Lady Elisabeth. Nous travaillons ensemble.

il vit bien que son geste la rendit très nerveuse, non plutot la mis en colère, il ne comprit pas tout de suite pourquoi mais cela vint vite, car il dut se rendre à l'évidence, elle était bien vivante mais également totalement amnésique. Il recula de quelques pas en levant doucement les mains pour lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal. Il reflechissait à toute allure, que faire, comment faire pour l'emmener chez lui sans qu'elle ne s'offusque.

- Je suis désolée Lady, c'est juste que ... j'ai du mal à croire que vous êtes devant moi ... bonne santé.

Soudain il sut quoi faire, Eliot qui était une femme réussirait à la mettre en confiance pour la ramener chez eux. Car il fallait la cacher tant qu'il ne comprendrait pas se qui lui était arrivé, il devrait la cacher. Elle s'emporta soudain, lui demanda qui il était, se qu'il lui avait fait et où il se trouvait, beaucoup de question auxquelle malheureusement il ne pouvait pas répondre maintenant, en ces lieux dangereux pour l'un et pour l'autre.


- Nous sommes amis Mademoiselle, et il va falloir me faire confiance aveuglément, si vous voulez sortir vivant de cette situation.

Il avait espéré être convainquant, et tout en lui répondant, il sortit son portable pour appeler sa douce futur femme. Il ne fit pas attention que l'appareil pouvait intriguée la jeune femme voir l'effrayé. Quand Eliot décrocha, il prit une grande inspiration.

- Mon amour, je vais avoir besoin de toi, de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Austen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ¤Cadeau de Noël?¤ [Zander]   Lun 6 Oct - 23:13

Le fait que l'homme lui avoues qu'ils travaillent ensemble dérangea la jeune femme, d'une part parce qu'en tant que lady elle ne pouvait travailler tel que celui-ci semblait l'entendre, et d'autre part parce que cela signifierait que tous deux ont une relation qui ne conviendrait pas à une jeune femme de son rang. Et dans une signification plus profonde cela reviendrait à dire qu'elle est devenue amnésique, qu'une partie de sa vie lui manque. En somme cela pourrait être effrayant, ce qui l'est vraiment pour Lady, pourtant en y réfléchissant bien il se pourrait aussi que ce soit une bonne chose. En oubliant cette partie de sa vie, en occultant cette partie néfaste elle pourrait revenir vivre sa vie d'aristocrate respectable de la haute société anglaise.

Il semblait néanmoins que son vis à vis ne lui veuille aucun mal, Lady gardait à l'esprit que la parole d'un homme n'est qu'une demie vérité. Sa mère lui avait toujours appris à se méfier des paroles masculines, lui répétant sans cesse que le mensonge est essentiellement de mise dans une conversation entre hommes et femmes, puisque les femmes ne doivent pas se mêler des affaires qui ne regardent que les hommes. Celui-ci ne dérogera pas à la règle. Surtout quand il lui avoue avoir du mal à la croire en bonne santé. Après tout qu'est-ce que cette phrase est censée vouloir dire? Que quelqu'un lui avait fait du mal? Ou qu'elle venait de subir une terrible maladie? Les questions se multipliaient au fur et à mesure que le temps passait, ce qui n'était pas en faveur de l'homme.

Le silence était sa ligne de conduite mais voilà, il lui demanda de lui faire confiance aveuglément, ce qui cela va sans dire déplaisait fortement à la jeune femme. Elle allait vivement rétorquer quand 2 évènements l'en empêchèrent. Premièrement il affirma que de cette confiance dépendait sa propre vie, deuxièment il sorti une chose étrange de sa poche. Une chose que Lady n'avait jusqu'alors jamais rencontré, une chose qui allait, et elle le compris aussitôt, changer sa vie.

C'est à ce moment précis que Lady laissa la panique la gagner, qui était cet homme? Que lui voulait-il? Quelle est cette chose avec laquelle il parle? Parce que visiblement cette chose semble capter sa voix. La respiration de Lady se faisait en saccadé, comme si elle allait bientôt manquer d'air, ce qui du point de vue d'Elisabeth était effectivement le cas. Instinctivement elle regarda de toutes parts pour voir de quelle façon elle pourrait échapper à l'homme, mais aucune issue ne semblait être possible de là où elle se trouvait.

Que pouvait-elle donc faire?


"Qui êtes vous? S'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Thomson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 31
Emploi : Plus aucun pour le moment
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ¤Cadeau de Noël?¤ [Zander]   Lun 17 Nov - 15:17

Après ce coup de fil étrange Eliot jumpa directement dans l'entrée de l'usine des chasseurs.
A son arrivée elle manqua de prendre une boule d'énergie de plein fouet qu'elle évita en se baissant aussitôt.... enfin qu'elle évita presque puisque la boule avait tout de même touché son coude , brulé ses vêtement à cet endroit et quelque peu son coude , rien de bien méchant ...
Eliot ne s'attarda pas là dessus, le chasseur qui l'avait envoyé pour l'exercice était confus ...
Ce genre d'accident n'arrivait que très rarement et pour cause l'entrée de l'usine était une zone dans laquelle aucun chasseur ne devait utiliser ses pouvoirs car tout le monde jumpait à cet endroit ...

Bref, son pull et son manteau avaient à présent un trou mais Eliot ne s'attarda pas sur le sujet et fit le reste du chemin jusque Zander à pied ... elle ne savait pas si il était seul ou non après tout et ne pouvait pas se permettre de jumper à côté de lui dans ce cas la ...

Eliot pressa le pas, Zander n'avait pas l'habitude de ce genre de coup de fil , elle était inquiete ... lorsqu'elle arriva près de Zander et Lady elle fit un bond , porta la main à sa bouche sous le choc puis murmura ...

- « Mon dieu Lady mais tu es en vie ... »

Puis elle fronça les sourcils , Lady Élisabeth jadis calme et posée était à présent complètement paniquée ... que s'était il passé ?
Inquiete elle lui demanda avec douceur ...

- « Tu vas bien ? »

Son visage se voulait rassurant bien qu'elle ne comprenne pour le moment rien à la situation ...
Elle tourna alors la tête vers Zander ...

- « Mon cœur tu m'expliques ? »

Bien entendu si elle avait su que Lady n'avait aucun souvenirs et qu'elle se pensait encore à une autre époque elle aurait d'avantage mesuré ses propos ... à l'époque de Lady Élisabeth, ce mon cœur aurait été fort étrange d'autant plus qu'il n'y avait pas d'alliances encore aux doigts de nos tourtereaux....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤Cadeau de Noël?¤ [Zander]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Cadeau de Noël?¤ [Zander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cadeau empoisonné.
» Brumy, t'es sadique alors le voilà ton cadeau, car t'es méchante !
» Cadeau pour Takeshi
» Cadeau par millier \o/ ~ c'est pas noël mais presque x)
» Quand l'originalité d'un cadeau fait le bonheur de celui qui le fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers: