Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prend Un Petit Dejeuner [Trevor]

AuteurMessage
Mathilda Jenlins

Féminin
Emploi : Collectionneuse à plein temps.

MessageSujet: Prend Un Petit Dejeuner [Trevor]   Mar 9 Sep - 23:55

Matty était revenue d'un très long voyage, elle était aller chercher un fantôme en chine sur la demande de Blake. Il semblerait que se soit un très vieux fantôme qui connaisse énormément de chose sur le combat entre les chasseurs et les Ghost. Bref, elle avait passé une très long moment en chine et avait dut tuer de très nombreuses personnes avant de pouvoir le trouver. Mais il était bien gardé et elle avait du se battre contre la descendante du Fantômes. Résultat elle était rentrée à Londre avec un oeil au beurre noir mais au moins elle avait se qu'elle voulait et la mission que Blake lui avait confier était réussite comme toutes les autres d'ailleurs.

Ainsi elle était arrivé en plein milieu de la nuit, elle avait posé ces valises dans sa chambre, avait pris une très longue douche et s'était dirigé vers la prison, elle adorait ce lieu, elle sentait encore la tension qui s'était répandu dans ces murs lorsque des centaines de prisonniers s'y trouvait encore. Elle connaissait bien les locaux, depuis maintenant 7 ans elle y vivait, elle y grandissait et surtout elle avait appris à s'y battre et à tuer.

Elle pensait y trouver son patron, son mentor à son bureau, elle savait qu'il y était presque toujours et que la prison ne dormait presque jamais et c'est là qu'elle eut la mauvais surprise de voir que les couloirs était presque vide et que Blake n'était pas là. Elle chercha Wade partout mais lui non plus n'était pas là. Dépité et quelque peu de mauvaise humeur par tout ça, elle se dirigea vers la cantine pour prendre un vrai petit dejeuner car si elle avait bien retenu une chose la nourriture asiatique n'est vraiment pas bonne.

Elle entra alors et elle se servit du café bien fort avec des croissant puis elle s'installa à une table, elle prit le journal qui trainait sur la histoire de se mettre au courant des dernières histoires mais elle ne pouvait s'empecher de se sentir nerveuse comme si des choses très importante était arrivé en son absence et que ces changements n'allaient pas du tout lui plaire. C'est alors qu'elle entendit du bruit provenant de l'entrée de la cantine, elle se redressa aux aguets, la main près de son couteau prete à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trévor Winchester

Féminin
Emploi : Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Prend Un Petit Dejeuner [Trevor]   Mer 10 Sep - 15:28

Le bruit que la jeune femme avait entendu avait été causé par la veille porte grinçante du refectoire que Trévor avait franchie pour venir jusqu'a elle ...
Il arrivait du fond de la piece derriere elle d'un pas lent mais assuré... il n'était pas silencieux , chaqu'un de ses pas résonnais sur le carrelage de la piece ...

Dans le refectoire malgrès l'heure adaptée au repas il n'y avait que la jeune femme ...
Noel approchant à grand pas bien peu de collectionneurs s'investissait dans des missions dangeureuses ...
Il y avait cette raison ...
Et puis il y en avait une autre ... une autre que l'on n'avouait pas : le groupe des collectionneurs perdaient ses membres uns a uns ...

Lorsqu'il arriva a quelques pas derriere Mathilda Trévor put remarquer qu'elle tenais un couteau dans sa main ... ce qui eut pour effet de le faire sourire légérement ...
La jeune femme était sur la défensive , ce qui pouvais se comprendre vu le 'job' à haut risques qu'elle exerçait ...
Trévor au contraire avait l'habitude de toujours garder son calme ...

-"Il me semblait bien avoir entendu du bruit par ici..." Dit il tendis qu'il avançait des quelques pas qu'il lui manquais pouvoir regarder la jeune femme en face ...
Il lui sourit alors , reconnaissant son visage d'après la description qu'on lui en avait fait ...
Le jeune homme lui tendis alors la main

-"Mathilda Jenlins je suppose..."
Il transforma ce qui devait être à l'origine une poignée de main par un baise main tout en se présentant d'une voix toujours très calme

-"Je suis Trévor Winchester ..."

Il était nouveau parmis les collectionneurs , nouveau Londonien , mais le jeune homme avait l'habitude de bien vite marquer les esprits et faire parler de lui ...où qu'il aille ... ainsi sa réputation l'avait sans doutte déjà précédé ... ou pas ...

Il sourit alors en rendant sa main à la jeune femme...
-"J'ai beaucoup entendu parler de vous ..."

Il aurait pu s'assoir ... mais Trévor ne s'asseyais à la table d'une jeune femme que lorsqu'il y était invité d'ordinaire ...
Mathilda Jenlins

Féminin

MessageSujet: Re: Prend Un Petit Dejeuner [Trevor]   Dim 14 Sep - 18:31

Mathilda resta aux aguets, tout autour d’elle était vraiment très bizarre, déjà elle était rentrée dans les locaux sans aucun contrôle, elle n’avait croisé personne, bien sur il était très tôt mais au moment de son départ, l’endroit grouillait de collectionneur, on entendait les fantômes hurler depuis le couloir aux Ghosts mais là rien, pas un bruit, pas âme qui vivent où qui ne fussent décéder et pendant un instant, elle se demanda s’ils n’avaient pas déménager pendant le temps qu’avait durer sa mission et que Blake avait totalement oublié de l’en informer. Enfin elle entendit rapidement que le bruit venait de derrière elle et elle fit volte face et regarda un jeune homme surement plus vieux qu’elle de quelques années. Elle ne fit pas un geste se contentant de le regarder avancer vers elle, elle ne lâcha pas le manche de son couteau.

Il semblait des plus sur de lui et des plus détendu et quand il lui adressa la parole se fut comme s’il était le maitre des lieux. Sur le moment, elle ne sut pas si elle l’appréciait ou le détestait mais heureusement pour lui, elle ne se fiait jamais à sa première impression. Elle le regarda tendre la main et hésita un moment avant de la tendre à son tour, lui offrant une poignée de main ferme, ne voulant pas se montrer faible. Elle resta silencieuse pendant qu’il demandait si elle était bien Mathilda et elle poussa une petite exclamation de surprise quand il lui fit un baise main. Elle n’était pas du tout habitué à se genre de geste venant d’un homme.

- Enchanté Trévor !

En effet elle avait déjà entendu parler de lui, après tout il était un jeune homme riche, un jeune homme qui avait très bien réussit dans les affaires et Mathilda aimait la richesse, aimait les hommes qui avait du pouvoir et qui lui permettait de prendre sa revanche sur son passé. Mais même si elle le connaissait de réputation, jamais elle ne le lui dirait, elle aimait le jeu avant tout et ne pas tout dévoilé en faisait partie. Mathilda relâcha la main de Trévor non sans avoir ressentit de petit frisson et elle se réinstalla à table alors qu’il lui disait avoir déjà entendu parler d’elle. Elle eut alors un petit sourire en coin.

- Il ne faut pas croire la moitié de se que l’on vous dira. Par contre moi je n’ai jamais entendu parler de vous.

Elle aimait avoir le dessus sur les hommes et le voir là debout attendant qu’elle l’invite à s’assoir lui fit agrandir encore mais elle finit par lui faire un geste de la tête pour l’inviter à s’assoir à ces côtés, elle attendit qu’il le fit pour lui servir une tasse de café, elle avait l’air comme ça détendu mais au fond d’elle, elle était sur le qui vive prête à tuer s’il le fallait car pour le moment elle ne savait pas du tout à qui elle avait affaire.

- Très bien alors expliquez-moi, où est Blake et les autres et surtout comment se fait-il que vous me connaissiez.
Trévor Winchester

Féminin
Emploi : Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Prend Un Petit Dejeuner [Trevor]   Dim 14 Sep - 20:01

Trévor pouvait en effet donner l'impression qu'il était le maitre des lieux et ce quel que soit l'endroit où il se trouvais ...
Il était homme de pouvoir et savait aisement user d'assurance quelque soit la situation car dans ce genre de milieu tout autre comportement était signe de faiblesse...

Lorsque la jeune femme lui dit 'enchantée Trévor'
Il lui répondit avec beaucoup de sérieux et un regard de séducteur

-"Tout le plaisir est pour moi ... croyez moi "

Il laissa la jeune femme se réinstaller à sa table et lorsqu'elle reprit la parole il l'écouta avec attention avant de répondre d'une voix basse sans être pour autant faible et non sans humour au sujet de ce qu'il avait entendu sur elle ...

-"Mais vous brisez tout mes espoirs ..."

Puis il sourit très légérement, la jeune femme lui dit alors ne jamais avoir entendu parler de lui ...
Etrange, cela ne lui arrivait que très rarement , mais il en aurait fallut bien plus pour le déstabiliser ...
Il répondit alors simplement

-"Voila qui pourrait m'avantager ..."

Evidement Trévor n'était pas réputé pour être un jeune homme sensible et tendre et donc sa réputation pouvait bien souvent lui mettre des batons dans les roues ...

Trévor se tenais toujours debout face à Mathilda comme un parfait gentleman quand celle ci lui fit enfin signe de s'assoir à sa table ... ce qu'il fit sans tarder.
La jeune femme lui servit alors une tasse de café , il la remercia d'un signe de tête et par un petit sourire ...

Mathilda s'empressa alors de le questionner sur le changement de situation parmis les collectonneurs et sur les informations qu'il avait eut d'elle ...

Il but une gorgée de café tandis qu'elle formulait sa quesion puis reposant doucement sa tasse il répondit ...

-"Je n'ai pas la prétention de vous connaitre, j'ai juste beaucoup entendu parler de vous... Il me reste encore tellement à découvrir de vous avant de pouvoir songer à dire que je vous connais ... mais j'espére avoir cette chance très bientôt..."

Trévor prit a nouveau une gorgée de café puis ajouta ...

-"Quand à la source de mes informations, vous avez cité son nom il y a quelques instants .... Blake Dawson met en avant la réussite de vos mission pour camouffler l'echec des missions d'autres de nos collégues ... Les collectionneurs se font de moins en moins nombreux ... à croire que beaucoup d'entre nous se découvrent un sens moral après tant d'années ... par chance cela ne risque pas de m'arriver ...cela changerais mon quotidien" ajouta t il avec humour ...

A l'évidence il ne prétendais pas être ce qu'il n'était pas ...
Monsieur n'était pas un 'gentil garçon' et l'assumait pleinement ...
Mathilda Jenlins

Féminin

MessageSujet: Re: Prend Un Petit Dejeuner [Trevor]   Dim 21 Sep - 1:10

Mathilda vit bien son petit regard voulant la séduire et elle sourit en coin, elle eut un instant l'air aguicheuse mais son œil au beurre noir ne laissait pas de doute sur le faite qu'elle pouvait être relativement dangereuse si l'envie lui en prenait. Elle n'avait jamais cacher qu'elle aimait le pouvoir l'argent et les hommes riches mais peut connaissait sa vrai nature et surtout sa vrai histoire.

- Je n'en doute pas, beaucoup me l'on déjà dit.

Et oui, Matty était un peu imbue d'elle même mais bon, c'est se qui faisait son charme. Après tout elle était belle, elle savait s'en servir et les hommes ne s'étaient jamais plain de ça ou alors ils n'en avaient pas eu le temps. Elle éclata carrément de rire quand il lui avoua qu'elle venait de briser ces espoirs en se qui concernait les rumeurs sur elle. Elle était joueuse la petite Mathilda, et ce depuis la nuit où elle était devenue une chasseuse, depuis que ces garçons s'était jouer d'elle et alors elle s'était mise à se jouer des garçons. Beaucoup de jeu et beaucoup de souffrance mais en règle général se n'était pas elle qui avait mal.

- Attention, je ne vous ai pas encore dit se qui n'était pas vrai et ... vous pourriez être surpris.

Son regard s'était quelques peu durcit, elle passait de la joie au sérieux de manière très soudaine et cela en déconcertait plus d'un mais pas Trévor semblerait-il qui semblait jouer dans la même cours qu'elle et elle appréciait cet état de fait. Il crut vraiment à se qu'elle dit, du fait qu'elle ne le connaissait pas, c'était un peu naïf de sa part mais elle ne voulait pas lui donner trop d'importance car elle ne savait pas si elle allait plus s'intéresser à lui ou non. En fait tout dépendrait de se que lui dirait Blake, s'il la renvoyait en mission, alors elle l'oublierait sinon, elle prendrait le temps de mieux le connaitre. Elle sourit en coin bien décidé à ne rien laisser paraitre et de jouer un peu les sainte nitouche.

- Y aurait-il des choses que je devrais savoir sur vous ?

Elle se pencha alors un peu en avant, comme si elle était avide de tout savoir le concernant et elle l'ecouta lui dire qu'il était vraiment présser de mieux la connaitre car malgré tout se que l'on disait sur elle, il ne pouvait se prétendre à savoir qui elle était vraiment et il ne pouvait même pas imaginer combien il était près de la vérité d'ailleurs, son masque hautain quitta un instant son visage. Elle connaissait les hommes et les beaux discours qu'ils faisaient pour l'avoir et pourtant, la manière dont il avait formulé son petit discourt et le ton qu'il avait employé l'avait touché et un instant elle y crut mais non finalement, il était comme les autres, et ça ne l'interressait pas de savoir se qu'elle avait vécu et se qui l'avait poussé à devenir se qu'elle était et très vite son visage reprit le masque de froideur et de tentation qu'elle avait l'habitude d'avoir.

- Je ne pense pas que vous avez envie de me connaitre totalement, vous risqueriez de faire des cauchemards.

Elle était quelques peu cinglante, le rabaissant un peu et voulant voir comment était ces réactions, elle voulait le connaitre certes parce qu'il était riche mais aussi car il était collectionneur, Blake l'avait juger apte à rejoindre les rangs mais ... elle devait bien s'assurer qu'il était bon dans son domaine, qu'il ne se laisserait pas dépasser par les évènements et plus que tout qu'il méritait sa confiance. Et on peut dire que la suite de son petit discours entre deux gorgées de café ne put que lui faire marquer des points. Elle sourit en coin et se leva alors pour aller chercher des croissants.

- Blake m'a quasiment élevée, je suis devenue une chasseuse à 15 ans et mes parents m'ont fichue dehors, ils avaient peur de moi. Il m'a apprit à chasser et surtout à capturer et je suis la meilleure dans ce domaine.

Elle vint se rassoir et elle lui tendit un croissant alors que ces yeux devinrent sombre, elle savait qui s'occupait de rendre leur conscience aux collectionneurs, elle haïssait Zander et Eliot qui se batait pour ces pauvres petits fantômes et c'est bien parce que Blake lui avait interdit d'y touché qu'ils étaient encore en vie. Elle soupira doucement, elle avait beau ne pas discuter les ordres de Blake, elle ne comprenait pas celui là. Mais Trévor réussit une fois de plus à la faire sourire, pas rire attention, personne n'avait réussit à la faire rire, vraiment rire depuis longtemps. Tout ces rires étaient faux, fabriquer juste pour faire bonne figure.

- C'est un bon point pour vous, je deteste les gens qui se decouvre une conscience soudain. Le monde est fait pour ceux qui n'en ont pas, les autres ne font que subir et ça je ne le veux pas.
Mathilda Jenlins

Féminin

MessageSujet: Re: Prend Un Petit Dejeuner [Trevor]   Mar 23 Sep - 9:54

Résumé Des posts Perdu : Mathilda Et Trevor se testent pour savoir qui sera le dominant dans leur futur relation, chose qui n'est pas aisé car ils ont tout les deux un caractère fort mais Trevor ne veut qu'une chose la défié dans un combat et Mathilda en sait beaucoup plus sur le jeune homme qu'elle ne veut bien le faire croire.

Résultat à la fin Trevor invite Mathilda de manière détourner au restaurant et cette dernière accepte et Mathilda finit par défier le jeune homme à un combat en salle d'entrainement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend Un Petit Dejeuner [Trevor]   

Prend Un Petit Dejeuner [Trevor]
Page 1 sur 1