Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En plein travaux [Eliot et un grand ami ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël H. Parker

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

MessageSujet: En plein travaux [Eliot et un grand ami ^^]   Mar 26 Aoû - 22:21

• Quoi de mieux que de travailler son espace de vie quand on a une journée complète de repos ?! Très bonne question que Lionel se posait en écoutant et fredonnant un air de AC/DC. Aujourd’hui, notre jeune homme avait la grande envie de refaire son studio de font en comble. Décorations, murs, refaire un chez lui qui lui convenait. Ca faisait maintenant quelques heures qu’il était debout et qu’il avait couper son portable pour ne pas qu’on le dérange. Il aurait pu y avoir une urgence à l’hôpital ou autre chose, rien n’aurait fait. Alors qu’il avait repeint tout son salon, vers les neuf heures quarante-cinq. Il décida de faire une petite pause et de se boire un jus de fruit et de déjeuner. Il s’essuya son front dégoulinant de sueur avec son bras droit et laissa une trace de peinture bleue grise sur une partie de son visage. Une fois son verre en main, il reparti dans le salon remplie de bâches et de papier journal pour ouvrir grand les portes fenêtres pour laisser entrer la fraîcheur du matin dans sa pièce toute neuve. Laissant dans le nez cette odeur de peinture fraîche.

Il repensa au CSDG et ses collègues, ainsi que le manque d’activité qui était présent ce temps-ci au sein de l’équipe. Il était vrai que pendant cette période de Noël, il y avait peu de Ghost présent à cette période cette année et il ne se passait pas grand-chose d’intéressant. Mais Lionel était quand même sur la piste de l’inconnu qui refaisait surface depuis quelques temps. Et depuis quelques temps notre jeune médecin s’était exercé à l’exorcisme pour chasser les esprits les plus puissants. En tant qu’agent de terrain il devait être prêt à n’importe qu’elle situation.

Il ressorti de ses pensées quand il entendit la sonnerie de sa porte d’entrée retentir. Il ouvrit les yeux et se demanda qui pouvait venir le voir alors qu’il n’attendait personne. Il fini son verre, le posa par terre et se dirigea vers la porte d’entrée. Il ouvrit la porte et vit la petite et charmante silhouette de Eliot, sa meilleure amie d’enfance. Il lui fit un large sourire lui faisant la bise lui faisant signe d’entrée.

- Salut Eliot ! Quel plaisir de te voir chez moi ! Je suis en travaux là *il regarda son front et vit sa tache de peinture* comme tu peux le voir ^^. Que me racontes tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: En plein travaux [Eliot et un grand ami ^^]   Dim 31 Aoû - 17:36

(Contexte

[center])

Il était encore tôt ce matin la , Eliot avait sa matinée exceptionnellement ...
Lorsqu'elle s'était levée Zander avait déjà disparut ... L'usine encore et toujours ...
Mais elle avait plutôt bien pris la nouvelle étant donné qu'elle avait passé une excellent soirée avec lui la veille et était encore sur son petit nuage ...

Bref , elle avait une matinée à tuer elle comptait la passer avec Lionel , la jeune femme avait prévu depuis un certain temps de l'emmener découvrir l'usine des chasseurs, elle savait qu'il ne travaillais normalement pas ce matin , elle avait donc essayé de le joindre mais le jeune homme n'avait pas répondu à ses appels ...

Après un instant d'hésitation la jeune femme décida d'aller voir directement chez lui ...
Un peu moins d'une heure plus tard elle se trouvais devant la porte du Studio de Lionel , elle frappa et une réponce ne se fit pas tarder ...

Lorsqu'il ouvrit la porte elle lui sourit gentiment et compris pourquoi il n'avait pas allumé son portable ...
Elle entra et lui sourit

-"Tu as l'air occupé ... une grosse envie de tout changer ?"

La jeune femme posa son sac a l'entrée puis répondit

-"Je comptais t'emmener avec moi à l'usine mais ..." Elle lui fit un grand sourire ... "Besoin d'aide ?"

Eliot n'était pas du tout habillée pour se lancer dans une séance 'peinture' , petits talons , une jupe , pas très pratique ...
Elle sourit alors à son amis en retirant ses chaussures

-"Tu aurais un vieux tee-shirt et un vieux pantalon à m'avancer ?" ...

Bon évidement ils ne faisaient pas la même taille et elle risquais de floter dans ses vetements et de n'avoir l'air de rien mais ce n'était pas bien grave , Eliot connaissait Lionel depuis de nombreuses années , il l'avait vue dans sa période 'apareil dentaire' ... pantalons a fleur et autre ... elle n'était plus à ça près ^^

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: En plein travaux [Eliot et un grand ami ^^]   Dim 28 Sep - 16:19

• Non seulement Eliot était là pour venir voir notre jeune homme mais elle s’était proposer pour l’aider a finir la peinture de son studio. Il acquiesça directement avec un large sourire et un léger rire en coin quand il se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment la tenue adaptée pour réaliser ce genre d’activités. Lionel se dirigea dans sa chambre pour prendre de quoi convenir à la jeune femme. Il fouilla rapidement dans son armoire et sorti un vieux tee-shirt de l’école de foot de son ancien lycée et le short assorti. Il pris aussi au passage une vielle paire de chaussettes pour ne pas qu’elle se salisse complètement. Il revenu dans le salon où Eliot était en train de regarder le travail déjà fait. Oui ça faisait un bon moment que Lionel était dessus et il ne lui restait que le salon à finir avec des couleurs noires et blanches.

Il tendit les affaires à Eliot et reparti dans la cuisine qui avait cette odeur de peinture fraîche et il prépara deux cafés. Il tourna la tête vers Eliot qui s’était déjà changée, il n’allait pas s’amuser à la regarder se changer voyons… Voyant qu’elle avait terminé, il continua la discussion.

- Ca me fait super plaisir que tu vienne me voir ici ! Peu de gens sont venus pour le moment, t’es la première à voir ce que ça va donner.

Il revenu dans le salon avec les deux cafés et quand il vit de prêt sa meilleure amie toute vêtue de ses vêtements il échappa un léger rire et tendit son café à Eliot pour qu’elle le prenne.

- Ca me rappelle pas mal de trucs de te voir comme ça, n’empêche ça te rend jolie d’être dans mes vêtements deux fois plus grand… Tu voulais aller à l’usine ? Le repaire des chasseurs c’est ça… Depuis la fin du CSDG tu tiens vraiment à ce que je rentre dedans…

Il c’était passé quelque chose de très complexes sur le terrain ce qui a fait dissoudre le CSDG. Ils étaient si bien partis, Lionel se sentait enfin dans son élément, en train d’aider les gens en difficultés. Mais maintenant il devait passer à autre chose il n’en avait pas vraiment le choix. Mais aller dans le camp opposé de là d’où il venait était-il la meilleure solution ? Ou alors devait il faire en solo, ce genre de chose qui ne lui ressemblait pas du tout… Tout ça était tellement compliqué qu’il ne savait pas du tout quoi faire… Mais il serait prêt à suivre sa meilleure amie n’importe où. Sans compter que Lila maintenant vivante avait disparu de la circulation. Il la cherchait désespérément. Sans réponses. Mais il savait que si il en parlait à Eliot, elle ferait tout pour l’aider à retrouver sa dulcinée.

- J’ai longuement réfléchis, et je suis d’accord pour rejoindre à part entière les chasseurs… Mais j’ai besoin de ton aide plus que jamais, tu dois te souvenir de Lila, la fille que j’ai réussite, elle a disparue… Et j’ai besoin de ton aide pour la retrouver, je ne sais pas où elle est ni ce qu’elle fait…

Une sensation de haine et de désespoir envahisse pleinement le corps de Lionel, avec une chose où il était encore une fois inutile. Lui qui voulait faire tant de chose pour ce monde, se retrouve plus inutile que jamais avec l’impression de rater tout ce qu’il entreprenait. Mais il ne laissa pas ce sentiment en lui plus longtemps, ou essaya de ne pas le laisser voir. Il n’aimait pas ça surtout pas devant ses amis, il ne voulait pas que les autres voient qu’il est faible et qu’il se sent mal. Il posa les deux tasses de cafés sur une chaise qui était au centre de la pièce gardant les outils de Lionel et il prit son pinceau noir et fit une trace sur la joue d’Eliot histoire de s’amuser un peu.

- Alors on s’y met sur ce mur ! Ensuite on va à l’usine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein travaux [Eliot et un grand ami ^^]   

En plein travaux [Eliot et un grand ami ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1