Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Retour ( Maël+1 autre personne si vous voulez)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Retour ( Maël+1 autre personne si vous voulez)   Mar 26 Aoû - 20:37

Trois ans...trois ans à croupir dans l'ombre en attendant une situation favorable à son retour. Trois ans depuis que le plus puissant Ghost du collectioneur Blake Dawson c'était échapé suite à cette violente tempête. Trois ans à pofiner son plan. A analyser les forces en présence. La patience du Roi allait enfin être récompensé. Il faisait nuit noire ce soir, et le parc était désert... Le Roi se tenait face à un petit lac ou le jour les canards devaient nager avec insoucience. Il était là, Majestueux. dans sa tenue d'époque...Une sorte de tunique en tissu qui laissait légèrement voir son torse, et une veste. Il portait un pentalon en tissu également. La finesse de l'oeuvre trahissait sa condition royale. Tout comme la courone richement décorée qui ceignait sur sa tête. Un cercle en Or avec un splendide Rubis juste au dessus de son front.Il portait une ceinture à laquelle pendait une épée elle aussi splendide et dont la garde était incrusté de pierre précieuses. Il regardait au loin. La main posé sur la garde de sa grande épée...Le pouvoir...Il sentait le pouvoir...cette ville en était pleine, sa seule envie était de s'approprié ce pouvoir. Et pour ce faire il avait son idée.
Il avait discrètement tué pendant trois ans sans ce faire remarquer par les différents clans qui risquaient de lui opposer de la résistance. Puisque son enviede tuer, elle, ne pouvait être stoppée...Il en était ainsi, c'était compulsif. Mais ce soir, le Royal fantôme allait biensur se révêler au grand jour pour faire stopper l'acalmie qui avait commencé à s'installer en ville. Tout le monde devait le croire définitivement disparu depuis le temps. L'heure du retour était venue.
Le Roi avait pour ce faire repéré ses cibles depuis longtemps, un jeune couple qui avait la facheuse habitude de venir se bécotter le soir dans le parc. Il comptait faire une très charmante mise en scène pour la police. Les deux jeunes gens était à quelques mètres de là et il ne pouvait biensur pas voir leur prédateur...
Il s'approcha d'eux et sorti son épée...Alors que les deux autres faisait dans l'insoucience leur besogne Il planta sa lame dansle ventre du jeune homme. ce dernier cracha un flot de sang sur sa partenaire qui resta en dessous de lui, hébété, à moitié débraillée, le liquide rouge sur sa joue, le regard livide du jeune homme la plongeant dans une stupeur infernale, puis vint la douce musique que le Roi attendait...Le Cri, un long cri, aigu, que l'on pouvait enttendre à au moins cent mètres...Elle poussa le jeune mourrant et commença à courir...Le Roi la ratrapa aisément du fait de sa condition de fantôme, et commença à prendre le contrôle de son corps en entrant en elle...Elle fut prise de quelques convulsions, et son regard changea... Il l'avait... Il marcha avec le corps de la jeune fille jusq'au cadavre de son copain... Avec le corps de cette dernière, il souleva son corps, et le plaça en équilibre contre le tronc d'un arbre... Il n'était pas très bien habillé lui non plus et son torse était visible...Le Roi avait ce qu'il voulait. le torse du jeune homme bien en évidence...Il quitta le corps de la jeune fille...Elle eut un sort moins enviable puisqu'il la décapita immédiatement. Sa tête roulant sur le sol...Puis, avec le pointa de son épée, il commença à faire des signes sur le torse du jeune homme. Une couronne déssiné à la va vite.
il ne se doutait pas que le cri de cette jeune femme allait attiré des invité indésirable à sa petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Karlaï

Féminin
Emploi : Apprenti Journaliste**

MessageSujet: Re: Le Retour ( Maël+1 autre personne si vous voulez)   Mar 26 Aoû - 21:26

HJ: Ici l'Admin qui sommeil en moi Même M.D.R.
Bon voilà pour ce qui concerne ton épée il faut une autorisation on va dire. Car techniquement qui dit fantôme dit fantôme donc ben voilà pas de matériel. Posséssion... Oui à la limite, genre tu possède le mec pour qu'il saccage sa copine et après elle tu la fait se tuer, mais pour une épée solide et qui tranche des têtes...
Hummm faut que je vois...
Pour le moment, fait comme si tu n'avais pas cette épée.
J'en parle avec les Copinous^^

DJ: Effectivement la fête allait sûrement se finir en ce lieu et en cet instant... Maël' rentrait du journal, où elle avait passé son après -midi dans des archives relatant des divers évènements paranormaux de la ville... Ehhh oui toujours quelques petits trucs à dire sur ce genre de chose... Elle avait relaté pas mal d'évènements concernant des Ghosts mais bien sur vu d'un Humain cela était tout simplement du folklore et de la folie douce... En gros ce qu'elle trouvait intéressant ne fait état que de fait divers dans ces archives mais enfin tout était normal au plus haut point après tout.

Bref, elle n'avait pas vu l'heure passer et il était plus de 23 heures lorsqu'elle se réveilla qu'elle devrait peut être rentrer chez elle... Elle fila à son bureau de petite stagiaire, y attrapa sa veste et descendit rapidement les étages en saluant d'un sourire mal assuré les femme de ménage de nuit qui devaient se demander ce qu'elle pouvait bien faire encore ici à cette heure-ci. Heureusement qu'elle arborait son badge sinon on aurait pu croire à une intruse...

Elle sortit enfin de l'édifice et soupira bruyamment lorsqu'elle se rendit compte que les transports en commun s'étaient morts à cette heure-ci... Elle se résigna alors à marcher et à traverser le parc pour rentrer. Pouarfff ce parc elle ne l'aimait plus du tout... Trop de souvenir... Sa rencontre avec Zane le psychopathe, la perte de Wade... Rohhh Wade! Pourquoi pensait-elle à lui à chaque instant de sa journée? Elle leva les yeux au ciel et accèlera le pas, pénétrant rapidemment dans le fameux lieux om sa vie avait basculé un soir où son lacet se cassa.... -___-'

Elle avançait d'un pas rythmé dans le parc et pourtant elle ne se sentait pas du tout à l'aise, à vraie dire lele se stoppa rapidement captant la présence d'un ghost non loin d'elle. Vous voyez... Elle vous l'avait dit qu'elle ne l'aimait pas ce parc... Elle restait aux aguets lorsque soudain un cri perçant trancha la nuit sombre et inquiétante...

Maël' ouvrit alors les yeux et chercha du regard le lieu... le lieu d'où venait cet affreux cris et soudain elle s'enflamma et partie en courant vers une direction... Elle savait que le Ghost était là donc par la même occasion le cris...

Arrivant sur les lieux, elle fixa un corp en suspend au dessus de deux corps baignant dans leurs propres sang... Maël' du s'empêcher elle même de crier, mais elle ne fit que porter la main à la bouche avant que le Ghost ne se retourne vers elle, sentant sûrement sa présence...

Voilà foutue, si elle voulait rentrer chez elle normalement, c'était râté!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour ( Maël+1 autre personne si vous voulez)   Mar 26 Aoû - 21:47

HJ: hum désolé, jem'en doutais mais qui dit Roi du moyen âge dit forcément épée alors ^^" donc ok je fais comme si... Mais dans certains films ( 13 fantômes par exemple) les fantômes utilisent des Hâches, des clous des flèches ect...Enfin je vous laisse en discuter.

Le Roi se retourna sur la présence qu'il commençait à sentir, un chasseur. Elle était proche. Il parvenait à les discerner quelque peu. Ces imbéciles se croyaient aptes à renvoyer les Ghost de là ou ils venaient...les amateurs peut être, les misérables gueux qui formait le gros de la troupe sans doute, mais le Roi n'était pas de cette trempe là. Il méprisait les chasseurs. D'ailleur il méprisait souverainement - si on peut dire- les humains en général. Les vivants, ils beignaient dans une ignorance et un manque de foie qui le désolait.
Il considéra la chasseresse qui venait de se présenter devant lui...Une jeune femme.Il était tard et elle semblait lasse. se croyant sans doute face à un vulgaire fantôme, un genre de casper un peu plus agressif que la moyenne.
Cette jeune et jolie jeune femme au regard las n'était pas spécialement préparé à cet affrontement, et n'avait absolument pas l'air d'être une combattante spécialement puissante. Sa taille moyenne n'avait rien d'impressionante, et sa petite constitution donnait une impression de faiblesse. Les soldats et les combattants en général avait une carrure plus importante. Elle ne devait absolument pas jouer dans la même cathégorie que son Augste et royal adversaire la pauvre.
Le Roi la toisa de mépris puis se plongea dans son regard... Elle semblait être là pour le défier... Et comme chaque dueliste, il était d'usage que l'on se présente à son adversaire. D'une voix assez grave et avec quelques échos, le Roi se présenta partiellement à lma jeune fille.Avec un certain sarcasme.Et une courte révérence.

-Le dernier chasseur que j'ai affronté n'avait pas votre jolie minoi...C'est une chance, je vais pouvoir vous défigurer en y prenant goût. Je suis votre humble meurtrier mademoiselle.Et vous irez rejoindre le tas de cadavre qui est ma propriété. Quant à mon identité, vous m'excuserez de ne pas laisser filtrer des informations dessus...Cela pourrait m'être préjudiciable.

Le Roi lui faisait face, il tournait comme un requin autour de sa proie... Certe c'était un tueur, mais un tueur galant. Il allait biensur laisser la jeune demoiselle attaquer la première. Cette proie ferait du plus bel effet, de plus, depuis Blake Dawson et sa capture, il n'avait pas affronté de chasseur et cela lui manquait un peu. C'était avec les collectioneur les seuls adversaires que le Roi estimaient à son niveau. Sa courone observant son ennemie. Il se demandait quelle était les capacités de la jeune chasseresse...C'était une des raisons qui le poussait à la laisser agir la première... Analyser scrupuleusement et grapiller des informations sur l'ennemi était primordial.Sa voix grave et désincarnée retenti alors et on vit apparaitre un petit sourire en coin sur les lèvres du puissant Ghost.

-Je vous ne prie Mademoiselle. les dames d'abord. Faites cependant vite, je n'ai pas que vous sur ma liste ce soir.

Le Roi la regarda, scrutant ses mouvements et prêt à réagir.
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Le Retour ( Maël+1 autre personne si vous voulez)   Jeu 28 Aoû - 22:32

Bon forcement que serait un Ghost sans courrir après un Chasseur?!? Et franchement que serais ce Ghost sans proférer des menaces à Maël'... Mon dieu d'habitude elle ne stressait pas beaucoup mais là... A vrai dire... Il était tout de même flippant le p'tit monsieur... Vu la scène qu'elle pouvait distinguer derrière elle, elle comprenait tout à fait que lorsqu'il lui disait qu'il allait prendre plaisir à la défigurer il ne rigolait pas vraiment...

Bon normalement c'est dans ces moments là que la jeune femme en péril, commence à hurler et à partir en courant dans un endroit encore plus flippant que celui-là. Mais voilà elle n'était pas une jeune demoiselle normale... Elle était chasseuse et connaissait ce genre de cas là extrêmement bien et lui ehhh bien ilsavait très bien ce qu'elle était... Mais voilà Maël' ne courrait pas... Ohhh que non de toute manière il l'a rattraperai et elle n'aurait pas d'autre choix que de se battre contre lui... Car à son avis extrême personne ne viendrai la secourire donc ben voilou, la corvée de Ghost s'était pour elle et elle ne savait pas pourquoi mais ce soir elle ne le sentait pas du tout...

Elle resta là à le regardait se préparant déjà à un éventuel affront... Mais son premier affront fut verbal... Quoi il pensait qu'elle allait encore fuire et qu'elle lui donnerai le plaisir de la courser sur dix mètres... Ohhh que non...

Mon cher!

Elle papillona des yeux, jetta son sac à terre et se redressa un peu... Déterminé la jeune femme... Dans ces cas là mieux valait ne pas montrer ses faiblesses.

Vous saurez que si vous souhiatez "essayer" de vous amuser avec moi... Il vous faudra vous déplacer...

Elle lui lança un regard froid et décroisa les bras, laissant filer de ses mains une sorte de lumière électrisante à souhait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour ( Maël+1 autre personne si vous voulez)   Jeu 28 Aoû - 22:52

Elle était audacieuse la petite. Beaucpup de chasseur utilisait l"oronie pour masquer leur peur. L'humain en général utilisait ce procédé que le Ghost utilisait lui, pour la provoquer. L'ironie d'attaque et l'ironie de défense. Un concept politique vieux comme le monde mais qui pourtant avait ici son illustration la plus parfaite.
Le Roi était certain que cette jeune femme n'allait pas fuire son destin: la Mort...
Il se figea face à elle. Comme deux Duelistes se préparant à l'assaut. Le Roi, ce soir était d'humeur à jouer. Il était le chat, la pelotte de laine était en face. Il comptait bien en profiter.
Toujours ce regard meurtrier face à elle. Ce mépris de classe et de race pour les humains en plus d'ascendance sans nul doute roturière. Le Roi poursuivi ses railleries, art dans lequel il était passé Maître.

-Je saisque vous n'avez pas l'intention de fuir. Je le sens, vous êtes prête à un combat. Fort bien, Je vous avoue que lorsque je vous ai vu et avant de vous adresser la parole, je pensais que vous tuer serait vraiment quelque chose de lourd pesant et facile. Alors que maintenant, je trouve vraiment celà très intéréssant. Vous usez de l'ironie avec un certain talent. J'apprecie.

Lorsqu'enfin elle ajouta que si il voulait la tuer, il fallait qu'il se déplace, un sourire sadique apparut sur son visage. le sourire non pas d'un simple méchant homme- ou plutôt fantôme- mais le sourire d'un homme dément jusque dans la mort. D'un véritable malade orêt à tout par parvenir à ses fins y compris le meurtre de masse. Le pire c'est qu'il est prenait gout. Le chaos étit un chose qu'il adorait. En fait, il adorait pariculièrement règner sur le chaos puisque le Chaos un fois insallé règnait sur tout le monde. Tout idée d'ordre lui était insuportble, puisque l'ordre unissait ls gens, et que pour règner, il fallait diviser les gens. Or, la situation de Chaos obligeat arl 'nsécurité à devenir égoiste ce qui permettait de règner surle monde par la loi de la division. Il fit un Petit mouvement de main et s'adressa sur un tonmielleux à sn adversaire.

-Ma chère, il est tout à fait possiblepour moi de vous tuer sans avoir à déplacer ni votre beau corps vvant ni ma dépouille spctrale.

Elle prit l'inititive comme le Roi l'avait invité à le faire. Au moins elle avait du savoir vivre. Lorsque qu'ellefit jaillir de ses mains une vive Lumièe électrique. Le Roi avait par chance des reflexes et utilisa son boucler spectral pour conter l'attaque. La puissance du coup le fit recler de quelque pas.
Le Roi savait se défendre aussi bien au corps à corps qu'a distance. Et il puvait également attaque à distance commel'avaitprouvé sa boutade.
Pour preuve, le Roi tendit la main et utilisa de son pouvoir d'attaque de base qu'était le laser ectoplasmique. Une sorte de fluide vert electrique assez rapide jaill de sa main dans le but d'aller heurter la jeune femme et lui causer des blessures.
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Le Retour ( Maël+1 autre personne si vous voulez)   Mar 9 Sep - 22:33

La lumière ce n'était juste que pour lui signifier qu'elle était prête à se battre mais il le prit comme une attaque, enfin ce n'était qu'un Ghost donc forcement sa réaction ne l'étonna que très peu... Un jet vert jaillit de sa main et fonça directement sur elle... Elle ne savait pas si il s'agissait du fait qu'il soit rapide ou bien parcequ'elle était rouillée mais elle ne l'évita pas... Le jet la toucha en plein sur son épaule droite et elle fut projetée contre un arbre derrière plus loin... Elle sentit à cet instant ses os se briser et craquer mais elle était solide et malgrès la douleur sui s'élevait de son épaule, elle était sûrement déboitée, elle se releva après quelques secondes et se remit debout face au fantôme...

Non, mais OHHHHH... Elle n'allait pas se laisser avoir comme ça, elle était chasseuse certes, ne voulait aucun mal aux Ghosts, certes... Mais elle ne se laisserait pas abuser ni même tuer avec facilité. C'est peut être ce côté d'elle qui avait tant attiré les collectionneurs...

Elle le regarda et doucement sans le lâcher du regard pour bien lui montrer qu'elle se battrait, elle disparut et se rendit invisible... Alors elle prit la parole bougeant avec silence...

Je ne suis pas une de vos ennemies mais je pourrais vous aider...

Ehhhh oui, on ne la refesait pas, elle essayait de lui accorder une chance de rejoindre encore la paix et le calme d'un autre monde...

Vous aider à soulager votre âme... Tout Homme mérite la paix intérieur...

Elle le contournait doucement pour se retrouver derrière lui... Son bras la lancait et Maël' se dit que pour une première attaque il avait déjà frappé fort...
Maëlia Karlaï

Féminin

MessageSujet: Re: Le Retour ( Maël+1 autre personne si vous voulez)   Mer 24 Sep - 17:32

Sujet Clos
Résumé ICI

(Ce topic ne pourra être réouvert que par un MP du Roi à mon personnage)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Retour ( Maël+1 autre personne si vous voulez)   

Le Retour ( Maël+1 autre personne si vous voulez)
Page 1 sur 1