Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Roi.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 18:50

NOM ou PSEUDONYME : Le Roi

QUEL AGE A VOTRE PERSONNAGE ? Minimum 1000 ans.

QUEL TYPE DE GHOST ETES VOUS ? Mauvais esprit

POUVOIRS : ____ Possesion
____ Laser ectoplasmique
____ Contrôle des organes vitaux
____ B
ouclier spectral
____ D
éclenchement de feu

HISTOIRE Le Roi est appelé ainsi car personne ne connaît son nom et que son fantôme porte constamment une couronne... Le Roi était un roi sanguinaire et sans pitié vers 1100... Son règne ne dura que peu de temps car la population finit par se révolter devant ce monstre qui tuait, pillé, violé... Il a était capturé par Blake il y a plusieurs années, il se sert d'ailleurs de ce ghost pour montrer sa puissance...

PERSONNALITE :

Le Roi...Sa psychologie est complexe. On peut néanmoins dégager différentes pistes permettant de faire son profil:

- Tout d'abord sa totale mégalomanie due à son rang. Le Roi estime être le maître naturel de toute chose sur terre, son but est de satisfaire se besoin de reigner sur quelque chose. Il déteste donc par conscéquent être aux ordres ou servir quelqu'un... Le Roi pense que lorsqu'il collabore avec quelqu'un, il est le maître. Allié est synonyme de "esclave".

-Son sadisme: la souffrance et la désolation sont des choses très joussives pour cet esprit totalement tordu. Il adore faire souffrir physiquement ses victimes un long moment avant de les achever. Il prend un malin plaisir à humilier et ridiculiser ces dernières.Il n'éprouve aucune pitié et aucun remord à détruire toute vie juste pour son plaisir.

-son intélligence: Le Roi a des objectifs précis, et pour les atteindre, sa subtile intelligence lui est très utile. Il analyse rapidement les situations, arrive à siaisr les donné importante et surtout, il a une sorte de géni stratégique pour élaborer des plans complètement tordu et dément pour le commun des mortels - comme des non mortels d'ailleur- et il arrive généralement à parfaitement jouer avec les sentiments des personnes qui l'entourent.

-Son attitude mystérieuse et sa patience. Le Roi n'est pas pressé, il sait parfaitement qu'il ne quittera pas ce monde rapidement, et il peut donc envisager les situations avec une toute autre optique. Le fait qu'il est été capturé l'a certe déranger, mais il n'a jamais broncher à un ordre du Collectioneur qui le possede, sachant qu'un jour ou l'autre il finirait par être libre. Etant donné que c'est un stratège, il doit caché ses véritable intentions. Chaque mot est donc calculé et précisément dosé. ce qui lui donne l'avantage d'être le seul à connaitre la finalité de ses plans. Rien de ce qu'il ne peut dire n'est une vérité absolue. Il mêle mensonge et vérité pour brouiller les pistes.

VOULEZ VOUS QU'ON TROUVE VOTRE SECRET OU SOUHAITEZ VOUS GARDER VOTRE PERSONNAGE UN BON MOMENT ? Je conte le garder jusqu'à nouvel ordre ^^

VOTRE PERSONNAGE EST IL UN POSTE VACANT ? Oui.

[[Un petit point sur vous]]

QUI VOUS A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? Ce forum de référencement: Best RPG...

QUEL EST VOTRE PRENOM: Gwenael

VOTRE AGE: 17 ans

DES SUGGESTION POUR LE FORUM ? Pour l'instant aucune puisque je commence juste à en prendre connaissance, mais si une idée me vient, je la donnerais.

POUR VOUS UN BON FORUM C'EST QUOI ? Un bon forum RP est une chose difficile à faire. tout d'abord, le niveau de jeux général...Ensuite l'ambiance ( y'a t-il des délires, les membres sont ils aceuillants envers les nouveaux, les admin laissent ils une certaine liberté au membre dans la construction de l'histoire ect...) ensuite, c'est bien evidemment la clareté, le contexte est il facilement compréansible et les personnage prédéfinis ont ils une certaine profondeur qui permet au joueur d'avoir des axes de jeu sans pour autant ne pouvoir inclure des éléments personnels.

POUR VOUS UN BON PARTENAIRE RP C'EST QUOI ? Un Bon partenaire RP est un partenaire avant toute chose qui aime RP avec son personnage, qui se sent habité par lui lorsqu'il écrit. Et qui prend plaisir à RP avec vous. Les post doivent être tout de même assez long pour qu'il y est du contenu et que j'ai de quoi faire une réponse correcte ( donc 20 lignes au minimum quoi). L'orthographe est pour moi assez secondaire - je fais moi mêmes des fautes- mais il ne faut pas que çà tombe trop bas non plus, fautes de frappes ou fautes d'accord je m'en fou complètement, mais le language SMS est absolument vomitif...

VOTRE NIVEAU RP : Ca fait quelques annés que je RP donc j'ai de l'expérience...Je me situe entre Moyen-Bon.

VOS FILMS D'HOREUR PREFERES : -L'éxorciste, Shining, Dracula ( 1960 avec Christopher Lee et celui de Copolla). Après, ceux que j'aime bien sont généralement les Slasher classique genre Vendredi 13 Chap 2 ou encore le premier Halloween.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a demander dans votre présentation ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 18:54

Helloo ^^

Bienvneue ^^

Validé ^^

Par contre je te préçise que tu est libéré depuis 3ans la grande tempéte ayant eut lieu il y a trois ans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 18:56

Fiou...Va falloir que j'explique mon abscence si longue. A moins qu'un truc est déjà été prévu pour ce perso puisqu'il est prédef...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 19:04

Bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 19:07

BIENVENUE ^^
J'adore quant y a des p'tits nouveaux sont encore tout innocent...
Vais bien réussir à vendre un fouet à quelqu'un MOI!!!
M.D.R.
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 19:27

OOOHHH bienvenuuue
J'espére que tu te plairas parmis nous ...
Si tu as des question n'hésites pas à demander , Ghost est un peu complexe ,au début ça on peut s'emmeler les pinceaux donc n'hésite pas à poser tes questions au besoin :)
Sinon pour le roi il me semble que rien de particulier n'était prévu pour la période d'entre deux ... mais ce n'est pas moi qui ait créé ce PV donc on me contre dira pitétre juste derriere Wink
A part ça si tu veux toujours plus de pouvoirs on fonctionne par systéme de points ici , tu gagnes des points qui sont comme une sorte de 'monaie' qui te permettent d'acheter des pouvoirs :
Alors pour obtenir des points c'est comme ceci :
http://ghost.exprimetoi.net/systeme-de-points-pouvoirs-f10/obtenir-des-points-t29.htm?sid=3f49bc8145183d1e31f0228560de6743

Et la liste des pouvoirs que tu peux acheter est ici :
http://ghost.exprimetoi.net/systeme-de-points-pouvoirs-f10/catalogue-d-achat-comment-utiliser-ses-points-t30.htm?sid=3f49bc8145183d1e31f0228560de6743

voilou et si tu veux en savoir plus sur ton stattut de ghost pour mieux te définir nous avons créé un petit guide de Ghost ici :
http://ghost.exprimetoi.net/infos-f134/je-suis-un-ghost-que-suis-je-t809.htm?sid=3f49bc8145183d1e31f0228560de6743

voilou Wink

Invité

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 19:29

Ouip c'est moi qui est fait le pv et j'ai rien prévut pour lui entre deux il a juste était libéré pendant la tempéte ^^
Tu as carte blanche ^^
Nathanaël H. Parker

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 19:36

• Bienvenue The King ^^
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 19:39

^^ "aime moi tendre , aime moi vrai" Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 19:51

Hum, une question me vient justement à l'esprit à propos des points. Nous remplissons nous mêmes notre "compte" ( ou l'indicateur dans le profil) ou bien se sont les admin qui en sont responsables?
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 20:03

en fait pour éviter des cafouillage seuls les admins peuvent remplir ce champ , tout les autres champs de ton profils t'appartiennent Wink

Invité

MessageSujet: Re: Le Roi.   Mar 26 Aoû - 23:17

Bienvenuuuee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roi.   

Le Roi.
Page 1 sur 1