Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Décoration du Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Décoration du Hunter   Jeu 21 Aoû - 3:06

15h00
Le bar n'était habituellement pas ouvert à cette heure ci , pourtant en ce jour bien particulier la porte du Hunter était grande ouverte , non pas pour les habitués mais pour le personnel ,enfin quelques membres du personnel chargé de décorer le Hunter pour les fêtes...
En locurence le personnel se limitais à Shae et Cameron pour cet après midi ... à moins que des volontaires ne se décident ... Cameron avait décidé de laisser la porte ouverte comme un piege , pour que chaque personne entrant soit entrainée dans leurs manoeuvres de décorations ...

Cameron était pour le moment encore seule , Shae ne devait pas tarder à arriver ...
Enfin seule ...
Dans le bureau dormais un petit bout de choux ... Nathan son fils ...
Cameron avait joué avec lui toute la matinée si bien qu'il était exténué et dormais à présent à point fermé dans son petit lit installé au bureau avec l'accord de Saphir ...
Cameron se balladais avec attachée sur sa ceinture l'appareil qui la reliait au bureau et qui lui permettait d'entendre chaque bruit et de savoir ainsi quand Nathan se reveillais ...
Cet 'accessoire' un peu volumineux lui était indispenssable , sans cela elle ne pouvait s'empécher de faire des passages dans le bureau toutes les 3 minutes ...

La jeune femme se dirigea vers la remise et attrapa un gros carton de décorations plein à craquer et bien trop lourd pour elle qu'elle tentais de ramener sur le comptoire ...
Elle marchais ainsi sans trop vioir où ses pas la menaient et sentaient le carton lui glisser des mains ...
A cette instant elle se dit qu'il fallait mettre dans les priorités de trouver un nouveau videur ...

Cachée derriere ce carton volumineux elle heurta quelqu'un très doucement mais ce mini choc suffit à la faire vasciller et perdre l'équilibre ...
Elle tomba sur les fesses le carton toujours dans les bras ...

-"Outch ... il n'y a pas de mal , je suis juste ridicule ..."

Dit elle sans encore voir qui elle avait percuté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décoration du Hunter   Jeu 21 Aoû - 3:25

Shae courait a vive allure dans la rue ,petite panne de reveil ce matin ,elle avait passé la soirée avec Nate et était rentrée que tard enfin plutôt tot chez elle...
Quand le reveil avait sonné elle ne 'lavait même pas entendue...
Quand elle avait émérgée enfin le reveil indiqué 14h30... Sa faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivée de dormir comme ça...
C'était ne speed qu'elle s'était préparée douchée et avait fonçée biensûr comme si elle n'était pas dejà assez a la bourre gréve des bus aujourd'hui ,elle avait alors courut elle s evoyait mal arrivait avec une demi-heure de retard et dire "Désolé mon reveil a pas sonné"...

Sa ferait légérement foutage de geull* ,elle avait courut a vive allure a 15h05 elle déboula comme une furie dans le Hunter et hEurta violement un gros carton avec une petit jeune femme derriére qui n'était autre que Cameron... Elle avait réussie a ne pas arrivé en retard enfin si mais de 5 minutes mais elle avait fait basculée sa patronne...

"Outch ... il n'y a pas de mal , je suis juste ridicule ..."

Avait-elle dit en tombant sur les fesses le carton dans les mains ,sans repondre trop essouflée pour ça elle aida la jeune femme à se relevée...

-Dé...so...lé...

Shae reprit sa respiration avant de dire avec un petit sourire...

-Presque pile a l'heure ^^

Elle ramassa le carton et le posa sur le comptoir avant de voir le gros gadget pour mére active accrochée à Cameron...

-C'est pas épuisant ce machin sa doit peser une tonne !

Lança-t-elle avec une petite exclamation humoristique ,elle regarda la porte ouverte

-Tu crois que bonne âme viendra nous aider à décorer ?

Elle prit une girlande dans le carton qu'elle entreprit d'accrocher en vitrine du bar quand elle glissa de la chaise sur laquelle elle était montée et se retrouva par terre les quatres fers en l'air... Aparement c'était la journée des chocs aujourd'hui...

En tombant elle émit un petit "PAF" qui montrée que quand elle tombée elle tombée bien... (XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décoration du Hunter   Sam 23 Aoû - 14:28

HJ : heureusement que tu n'était pas préssé pourquoi on parle pas plutôt de moi ?

Cameron se releva tout doucement un peu penaude et amusée par cette petite chutte en guise de bonjour^^
Elle saisit la main de Shae pour se redresser et acquiessa avec un léger sourire en guise de merci , puis elle brossa son pantalon du revers de la main pour s'assurer qu'elle n'était pas pleine de poussiere ...

Quand Shae s'excusa la jeune femme lui sourit gentiment ...
-"Ce n'est rien ... mais ... elle remarquais à cette instant que la jeune femme était essouflée ... tu es venue en courant ?"

Elle rit alors légérement ...

-"Oui presque ^^ si tu courrais un chouya plus vite tu serais à l'heure ..."

Dit elle en plaisantant sans aucune réprimande cachée
Cameron se pencha alors ramasser une boule de noel blanche qui s'était fait la male du carton , en se relevant elle lui demanda alors

-"Il s'appelle comment ?"

La jeune femme était habituée aux petites aventures de Shae, c'était dailleur une partie désinvolte de sa personnalité qui l'amusait ... et puis elle était comme elle était mais ne s'en cachais pas ... dans une certaine mesure cela pouvait faire tout son charme ...
Enfin ... dans la mesure où l'homme en question n'était pas une des connaissances de Cameron car la il fallais bien avouer que dans ce cas notre petite blondinette aurait pu trouver ça beaucoup moins drole ...

Shae était plutôt une experte en séduction , chaque soir ou presque elle repérait une proie dans le bar ... il n'avait alors plus aucunes chances de lui échapper ... c'était assez amusant à voir ^^

Cameron était un peu à l'opposé , elle s'evertuais de mettre le plus de distances possible entre les clients du bars , et les hommes en général ... et elle ...
Seul quelques rares habitués semblaient pouvoir lui voler quelques sourires ou quelques rires sincéres ... car bien sur Cameron était souriante avec la clientelle du bar mais de façon professionnelle ... 'bonjour-sourire-merci-sourire-bonne soirée' ...

Bref ,
Shae déposa le carton sur le bar assez facilement , à priori la jeune femme avait plus de force qu'elle ...
Puis elle remarqua son habituel 'accessoire de ceinture' ...
Cameron rit alors

-"Non ça vas ... puis elle esquissa un sourire coupable en roulant des yeux avant d'ajouter en plaisantant ...
oui bon je sais c'est assez ridicule comme accessoire et je doit passer pour une mère poule à toujours m'en faire pour lui, tu as le droit de te moquer ... non sincérement avant d'avoir Nathan je me serrais moquée aussi ,mais tu verras quand tu auras un fils ... ça change tout"

Puis elle sembla se choquer elle même

-"Me dit pas que je vient de te dire 'tu verras quand tu auras un fils' ... aille ... parfois je m'effrais moi même ^^"

... Cameron se dirigea alors derriere le bar pour ouvrir le carton après s'être assise sur un tabouret bien confortablement

-"Bon trêve de bavardage ... voyons ce que nous avons la ..."

La jeune femme commença a sortir quelques décoration du carton et les étaller sur le bar quand Shae lui demanda si elle comptais sur une bonne âme ...
Elle rit alors

-"Oh tu sais c'est Noël si je n'arrive pas à être un tant soit peu naïve à Noël quand le serai-je ?"

Elle sortit alors une grosse guirlande blanche du carton puis ajouté amusée

-"Et puis si c'est un homme qui franchit cette porte je compte sur toi pour lui faire ton numéro de 'demoiselle en détresse' .. ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décoration du Hunter   Dim 24 Aoû - 21:51

Shae se releva avec un "outch" masqué Cameron n'avait pas vu sa chute tant mieux c'est pas que ça l'auarait dérangé mais presque... (XD)

-Oui j'ai courut j'avoue tout -__- mais pour ma défense si il y avait pas de greve de sbus j'aurais était à l'heure ^^

Quand elle la chariat sur le petit retard elle répondit en souriant et prenant un air faussement déséspérée

-Le retard dirige ma vie que veux-tu -__-

Quand Cam lui demanda comment il s'appelait Shae sourit c'était vrai que on avait tendance à croire que chacun de ses retard était dut à une nouvelle conquéte en même temps elle ne faisait rien pour changer cette image elle l'assumait elle ne repartait jamais seule du bar elle devait l'avouer ,elle était une femme à homme c'était vrai...

-Cette fois aucun male ne se cache là-dessous

Ou presque pensa-t-elle certes il y avait bien un homme là-dessous mais ce n'était pas une conquéte c'était Nate son mentor depuis deux ans maintenant... Elle ne lui révela rien préférant garder sa pour elle chacun ses petits secrets... Elle aimait bien Cameron mais préférait garder ça pour elle...

Aprés sa petit explication sur son gadget Shae répondit en plaisantant

-C'est vrai que avec ça tu fais trés maman active

ALors qu'elle installe rune girlande elle demanda poussée par sa curiosité...

-Au fait ça maintenant deux ans ou presque que je travail ici j'ai vu grandit le bout de choux mais je ne sais pas comment s'appel son papa... Comment s'appel le pére de ce magnifique ptit bout ?

Aprés sa petite explication sur la bonne âme Shae répondit sarcastique comme cela lui arrivait souvent...

-C'est vrai qu'a Noël notre âme d'enfant naïve doit ressortir et ont doit croire aux gens en se disant qu'ils sont beaux et gentils...

AU moment ou Cam lui dit que si un homme frenchissait cette porte elle comptait sur elle ,Shae rigola elle aimait bien la jeune femme beaucoups la prenait pour une vulgaire trainée à coucher à doite à gauche mais pas elle et elle appréçiait beaucoup cela...

-Tu peu compter sur moi

Shae sourit en regardant dehors un homme s'était arreté devant le bar

-Je vais te le montrer ^^

Elle souleva un carton de derriére le comptoir et s'approcha de l'entrée du bar l'air de rien ,puis elle "trébuchat" juste devant le jeune homme qui ni une ni deux avait rattrapé la jeune femme...

-Je suis vraiment désolé ,qu'elle maladroite ,mais on ets beaucoup moins forte que vous nous les femmes...

Dit-elle avec un sourir aprés avoir affiché un petit clein d'oeil discret à Cameron...

"Ce n'est pas grave... Vous voulez de l'aide ?"

-C'ets gentil mais je ne voudrai pas vous embeter vous avez surement mieux a faire que d'aider deux jeunes femmes maladroites comme nous...

Dit-elle en montrant Cam prés du comptoir...

"Vous inquietez pas c'est un plaisir d'aider deux charmantes demoiselles"

-Merci c'est vraiment gentil car on ne s'en serait jamais sortie seules...

Elle retourna vers le bar et en passant a coté de Cameron elle murmura à son oreille "et voila le tour est joué"

-Cameron j'ai trouvais une âme charitable qui veut bien nous aider ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décoration du Hunter   Mar 26 Aoû - 1:16

Cameron sourit à la jeune femme ...

-'Ils font grève à Noël ? .... on doit pas entendre l'expression 'trêve de Noël de la même façon' " plaisanta-t-elle ....

-"En revanche les esprits semblent respecter la tradition ... en ce moment je trouve qu'on a plutôt la paix..."
Elle posa sa main sur le bar et ajouta

-"Je touche du bois^^"

Elle sortit une nouvelle guirlande et monta sur une partie du comptoir pour l'attacher en ajoutant avec un petit sourire

-"Je pense que ça va être un excellent Noël ..."

Mais que lui arrivais-t-il ? elle semblait comme prise par la magie de Noël ... elle qui n'y était pourtant pas senssible habituellement semblait cette année se prendre au jeu ..
Il fallait dire que tout allait pour le mieux pour elle ... elle n'avait plus de soucis financiers , elle avait un petit bout de choux adorable , un joli apartement ... elle songeait même à le quitter pour trouver une petite maison prochainement ...
Bref elle était bien loin des soucis cette année ... enfin ...

La petite blondinette descendit du bar et replongea sa main dans le carton en écoutant Shae lui dire qu'aucun male ne se cachait sous son retard cette fois ...
Cameron leva alors un sourcil , surprenant ... puis elle esquissa un sourire mais n'ajouta rien , après tout si la jeune brunette voulait lui faire des cachoteries elle était parfaitement en droit de le faire , elle était bien placée pour comprendre ce genre d'attitude ...

La conversation s'orienta tout naturellement sur un autre sujet ... le gadget 'ridicule' de Cameron ...
Shae lui dit alors qu'elle fesait très femme active ce qui eut pour effet de la faire rire ... elle ajouta gentiment

-"Mais je suis une femme active ..." elle attrapa une nouvelle décoration et monta de nouveau sur le comptoir avant d'ajouter ...

-"Mais ces petits gadgets sont pratique ..." Puis elle fredonna l'air de 'inspecteur gadget' discretement avant de se lacher et chanter ouvertement avec humour en dançant sur le bar en dandinant du popotin de façon amusante "Gogo gadgeta main ... gogo gadgeto chapeau ..."

Puis comme si ne rien n'était , elle descendit du bar et replongea son bras dans un carton avant d'ajouter
-"Ce genre de petit gadget a tendance à faire fuir les hommes ... ça peut être pratique^^"

C'est à ce moment que Shae lui posa LA question ... Qui était le père du bout de choux ...
Cameron n'avait délivré cette information qu'a Saphir jusque la, elle était plutôt de nature discrète ...
Pourtant elle répondit brievement

-"Il s'appelle Nate mais il ... il ne sais pas ..."

Cameron ne livra pas plus de détail et déjà les jeunes femmes changérent à nouveau de sujet pour dériver sur 'la bonne ame de Noël' ... Cameron sentit le sarcasme de la jeune femme et haussa les épaules amusée ...

-"Je suis une grande rêveuse" plaisanta-t-elle

Shae lui fit alors son petit numéro , ramenant un homme tout disposé à aider
Cameron ne put s'empêcher de rire et lui adressa un regard complice ...

Puis elle s'avanca vers le jeune homme armée d'une grande guirlande electrique ...

-"Vous pourriez attacher cette guirlande sur la facade ? "

Le jeune homme acquiessa lui adressant un sourire charmeur et attrapa une chaise pour se mettre au travail
Il était plutôt bel homme mais Cameron n'y pretta pas attention , déjà elle replongea sa main dans le carton tout en ajoutant plus bas à l'intention de Shae

-"De la main d'oeuvre gratuite ... pratique^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décoration du Hunter   Dim 21 Sep - 2:11

Alors que Shae c'était lmancé dans son petit numéro de séductrice a gogo ,elle se figea quand Cameron prononca le nom de Nate... Elle se demanda si ilé tait possible que ce soit Nate le Nate qu'elle voyait réguliérement et qu'elle aidée dans ses recherches tout comme elle l'empecher de mourrir de faim mais non ce n'était surement pas lui... Ce n'était pas possible e til devait y avoir des tonnes de Nate a Londres...
Une fois rassurer elle prononça avec une désinvolture habituel

"C'est marrant je connais un Nate aussi ,comme quoi ce prenom est vraiment répendu c'est fou"

Puis elle repatit dans la décoration ,elles avancaient bien grace a l'aide d ejeune homme inconnue qui obéissait aux moindres demandes des deux jeunes demoiselles... Pathétique ,il suffisait de jouer aux demoiselles en détresses et ils arrivaient avec leur fierté masculine bombant le torse ,devant montrer leur utilité et leur force a la gente féminine... Cela faisait bien rire Shae qui s'amusait a en jouer a coeur et ne pouvait s'empecher de se dire "on voit qui es tle vrai sexe fort"

"Oui trés pratique ,et aprés ils osent prétendent êtr ele sexe fort alors qu'il suffit de faire oh c'est trop lourd pour le faire porter un carton ^^"

Lui chuchota-t-elle a l'oreille tout en rigolant ,elle se mit alors à frodoner la chanson de Ursula dans la petite siréne..

-"Oh quelle jolie jolie marriée je vois dans mon miroir ,c'est vrai que mon plan s'est déroulé au dela de mes espoirs ,la petite siréne est dans mes mains et l'océan m'appartient"

Puis elel enchaine sur le terrifiant mouahahahaha pas si terrifiant que ça quand elle le faisait ... Elle souleva els épaules en voyant les deux apires d'yeux la fixait...

-"Bah écoutez je suis douée en tout sauf en chant il faut bien que 'jai un defaut"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décoration du Hunter   Mar 23 Sep - 23:09

Cameron fronça les sourcils quand Shae annonça qu'elle connaissait un Nate ..
Vu les rapports que la jeune femme entretenait avec les hommes ça ne lui aurait pas réellement plut. Oui bon elle n'avait pas son mot à dire c'était certain mais tout de même ... Il n'y avait qu'un homme sur Terre qui l'avait bouleversée comme ça, qui avait bouleversé aussi sa vie, qui était le père de son fils ... un seul ... et bien qu'il ne soit pas avec elle, elle devait bien avouer qu'elle ne voulait pas les imaginer flirtant ensembles...
On ne contrôle pas ce qui nous blesse après tout ...

Toujours est-il qu'elle ne voulait pas savoir si il s'agissait du même Nate pour cette raison...
Mais elle ne voulait également pas que Shae puisse penser qu'il s'agissait bien de la même personne, Nate ne savait pas qu'il avait un fils et il ne fallait surtout pas qu'il l'apprenne de cette façon....
Ainsi elle répondit avec naturel tandis que son coeur s'était accéléré :

«Ah tu connais Nate Fillips ?! »
Cameron ne connaissait pas le nom de famille de Nate et il fallait réellement qu'elle manque de chance pour tomber sur le bon nom ... le but de tout cela était de faire penser à Shae que quoi qu'il arrive ce n'était pas le bon Nate qu'elle connaissait ....

Shae rebondit sur le fameux 'qui est le sexe fort', Cameron rit à la remarque de la jeune femme et aux methodes qu'elle utilisait

« Je ne sais pas je dois avoué ne jamais avoir essayé, je ne joue pas tellement avec ces messieurs »
Il était vrai que Cameron avait pris l'habitude de se débrouiller seule... la plupart du temps ...
Cameron continua sa décoration lorsque Shae se mit à chanter , elle grimaça alors , la jeune femme chantait incroyablement faux et on pouvait lire sur le visage de Cameron le supplice qu'elle leur affligeait ..
Puis elle rit moqueuse ...
«Je confirme il te faut faire une croix sur ta carrière de chanteuse ... »

Leur main d'oeuvre gratuite réapparut alors fiert de son travail ...
Homme : « voilà , je vous ait fait du travail de pro ... vous pouriez me remercier par un petit diner »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décoration du Hunter   Mar 7 Oct - 20:07

Shae prit un air sérieux aprés la question de Cam si il s'agissait bien de Nata Phillips , elle se retourna vers elle...

-Le monde est vraiment petit petit... C'est bien lui...

Mais au bout de quelques secondes elle éclata de rire et non ce n'était pas lui mais Shae avait trouvai ça trés drôle surtout de voir la tête de Cam à c emoment là...

-Non c'est pas lui ^^

Shae prit Cam par l'épaule quand elle lui dit qu'elle n'avait, pas l'habitude et prit un air déséspéré...

-Cam Cam Cam... Frenchement il faut savoir s'amuser de temps en temps surtout els mener ne bateau rien d eplus drôle et pis si on a un supplément en plus ^^

Shae réalisa que heureusement que c'était Cam n'importe qui d'autre l'aurait prit pour une véritable trainée manipulatrice surtout avec ce qu'elle s'apprenait à faire... Quand le jeune homme qui les avaient aidés dit « voilà , je vous ait fait du travail de pro ... vous pouriez me remercier par un petit diner » Shae prit un faux air désolé l'homme était loin d'être à son gout il fallait s'en débarasser il avait était util mais pas à se prit là...

-Je suis vraiment désolé mais je ne dine qu'avec ma femme

Puis s'en s'y attendre lle embrassa tendrement et passionément à la fois Cam ,il ne dura que quelques secondes assez pour que le jeune homme prit un air dépité il était tombé sur le cu comme on le dit...

-Vraiment désolée mais merci pour votre aide préçieuse ^^

Puis elle lui fit un grand sourire tout en caressant le bras de Cam attendant qu'il s'en aille... Ce qu'il fit san sun mot...

-A bientôt j'éspére

Ajouta-t-elle un petit sourire satisfait sur son visage une fois loin elle lacha le bras de Cam et se retourna vers elle fiert d'elle...

-Tu vois rien de plus drôle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décoration du Hunter   Jeu 16 Oct - 17:12

Cameron se sentit blanchir quand Shae lui dit qu'il s'agissait bien du bon Nate ...
Elle avait dit un nom au hasard et manque de chance il s'agissait du Nate que connaissait Shae ...
La jeune femme d'un blanc étonnant s'apprêta à s'expliquer , nier et expliquer brièvement son mensonge quand Shae lui expliqua qu'elle l'a faisait marcher ...
Cameron soudainement soulagée ferma les yeux et souffla un grand coup pour relâcher toute la pression qu'elle venait se sentir en elle ....
Puis reprenant lentement des couleurs elle rit légèrement en adressant un regard plus ou moins inquiétant qui allait de paire avec ce qu'elle souffla alors

- « Je me vengerais ... je ne sais pas encore comment, je ne sais pas encore quand ^^ .... prend garde^^ »

voilà une phrase qui sur une grille de 0 à 20 sur le baromètre de 'la mise en garde inquiétante' atteignait à peine le 2 ....
Cameron replongea alors sa main dans le grand carton des décorations de Noël et en sortit un jouet père Noël effrayant qu'elle n'avait jamais vu auparavant....

- « Brrrrr ...cette décoration devrait être dans le carton halloween .... je ne l'installerait pas ici Nathan risquerait de prendre peur .... »

- « Moi aussi dailleurs » Dit elle beaucoup plus bas tandis qu'elle laissa le jouet étrange à côté du carton ....

Shae aborda alors l'un de ses sujets préféré : la séduction ^^ , lorsque Cameron lui avoua ne pas s'exercer beaucoup dans cet art Shae en experte la prit par l'épaule, lui expliquant qu'il fallait bien s'amuser de temps en temps ..

Cameron rit alors puis ajouta ...

- « Je me méfie de la gente masculine... Et puis je n'ai pas suffisamment de temps tu sais entre le Hunter, la chasse et Nathan .... »

Dit elle avec mauvaise fois tandis qu'elle ramena un carton vers la réserve....
Évidemment il ne s'agissait absolument pas d'une question de temps, ni même d'une question de méfiance ... la vérité , l'inavouable vérité était que Cameron avait déjà offert son cœur, sans espoirs , sans attentes, il appartenait à Nate depuis cette nuit la ...
La jeune femme n'en avait parlé à personne et se dérobait sous de faux prétexte lorsqu'on essayait de l'inviter à une soirée et qu'elle avait décodé qu'il y aurait un célibataire qu'on allait lui présenter ....Inutile tentative par ailleurs ... elle le savait pertinemment .... jamais aucun regard ne pourrait la troubler comme celui celui qui était à présent encré dans son esprit ... aucunes caresses... aucun baiser ...

L'homme qui avait si gentiment proposé son aide réapparut alors dans la pièce en même temps de Cameron et la sortit de ses doux souvenirs ...
Il réclamait un diner en guise de récompense ... une chose était certaine il n'obtiendrait rien d'elle ainsi Cameron le lui fit comprendre par un regard plus froid que nécessaire ....
Pourquoi donc était elle tant sur la défensive lorsqu'un homme tentait de la séduire ?
L'homme comprit le message très vite et sourit à présent niaisement à Shae.
La jeune femme rejeta également l'offre sans ménagement ....
-Je suis vraiment désolé mais je ne dine qu'avec ma femme
Un instant Cameron parut ne pas comprendre cette phrase , il fallait dire qu'elle savait la jeune femme pleine de surprises mais pas à ce point ...
Au moment où elle la regarda d'un œil interrogateur et rieur elle fut surprise de voir Shae fondre sur elle ... Notre petite blondinette n'eut pas le temps de réagir et se fit ainsi voler un baiser furtif ...
Aucun homme ne parvenait à lui voler de baiser car la jeune femme était toujours sur ses gardes mais il fallait bien avouer que cette fois elle n'avait rien vu venir ...
L'homme les quitta alors sans demander son reste .... Cameron rit à moitier ...

- « J'en ait tué pour moins que ça tu sais ^^ » plaisanta t elle ^^

Puis elle s'asseya sur un tabouret ....

- « Je suis a peu près sure qu'un 'pas intéressé' aurait suffit tu sais ma belle ^^ »

Puis elle rit alors et la taquina ....

- « Je saurais maintenant qu'il faut que j'évite les branches de houx quand tu seras dans les parages^^ »

Une sonnerie retentit alors dans la pièce ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décoration du Hunter   

Décoration du Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1