Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ballade Romantique avec sa namoureuse

AuteurMessage
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Ballade Romantique avec sa namoureuse   Jeu 21 Aoû - 1:17

Zander avait passé une semaine de fou à l'usine si bien qu'il était très peu rentrée et le peu de moment qu'il avait passé à la maison en compagnie d'Eliot, il était trop fatigué pour en profité. C'est pourquoi, il s'était reservé ce dimanche soir pour profiter de l'amour de sa vie. Depuis deux ans maintenant il filait le parfait amour avec la jeune femme, il avait pourtant du mal à y croire lui qui n'était pas du tout un homme à se fixer, la présence d'Eliot l'avait adoucit rendu moins sauvage.

Il lui avait donc organiser une soirée de rêve, enfin il espérait que se serait une soirée de rêve pour elle, mais il faut dire qu'il avait sortit le grand jeu, fleur, champagne et grand restaurant. Il l'avait en effet emmener diner dans l'endroit le plus chic de Londres et ils avait put discuter tranquillement, se qui n'était pas arriver depuis des semaines. Il était maintenant relativement tard mais ils avaient décidé après un bon repas de rentrer à pied chez eux en passant par la tamise.

Ils marchaient tout les deux mains dans la mains et Zander ne s'était rarement sentit aussi bien. Il lui caressait doucement la main avec son pouce et il avançait tranquillement, il observait le ciel qui se refletait dans l'eau. Puis il se mit tout simplement à observer Eliot, un sourire au coin des lèvres, elle était tout simplement magnifique et soudain, il ressentit une bouffée d'allegresse tel qu'il lui dit alors la seule chose qu'il n'avait pas encore réussit à lui dire en deux ans de relation.

- Je t'aime Eliot !

Bien sur, il lui avait prouvé son amour de bien des manières, par ces gestes, ces regard, sa tendresse et même ces actions mais jamais il n'avait réussit à le lui dire et là soudain, ces petits mots étaient sortit de sa bouche sans forcer juste parce qu'il le ressentait tellement fort à ce moment, il s'arreta de marcher avant de poser sa main ne tenant pas la sienne sur sa joue et il l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ballade Romantique avec sa namoureuse   Jeu 21 Aoû - 2:46

La semaine avait été difficile pour Eliot ...
Elle n'avait que très peu vu Zander, celui ci s'était retrouvé débordé par tout les problèmes liés à l'usine ... les Ghost ne semblaient pas comprendre le principe de 'la trêve de Noël' comme elle l'aurait aimé ...

Bien qu'elle sache qu'il était débordé et que c'était bien pour cela qu'il se faisait moins présent Eliot ne pouvait s'empêcher de s'inquieter quand ils passaient des semaines comme celle la ...
Après 2 ans de relation on peut sans doutte prétendre à une certaine stabilité pourtant la jeune femme vivait cette relation comme si ils en étaient encore a leurs premiers jours enssemble ... avec toujours cette étincelle dans le regard quand il est la ... ce besoin de le voir et de passer le plus de temps possible avec lui ... mais aussi cette peur de le perdre ...

Ainsi lorsqu'il lui avait proposé de passer cette soirée enssemble Eliot avait sautté de joie ...
Elle ne connaissait rien du programme de la soirée mais depuis qu'elle avait su qu'elle la passerait en compagnie de Zander elle avait ce petit sourire qui ne semblait plus quitter ses lèvres...

Notre petite brunette avait passé du temps à choisir sa tenue pour ce soir ... difficile quand on ne sais pas réellement où l'on vas...
Elle avait finalement opté pour une robe légére blanche qui flottait autour d'elle quand elle tournait sur elle même ... c'était le genre de petit détails qui l'amusait beaucoup , ainsi elle s'était empréssée de montré cela a Zander ce soir la , tournant sur elle même comme une enfant ...

La soirée s'était déroullée à merveille ... un peu comme dans un conte de fée dont on ne voudrais se réveiller pour rien au monde ....
Zander lui avait offert des fleurs , elle avait détaché une fleur du bouquet pour la glisser dans ses cheveux ...
Puis ils avaient passé un peu de temps enssembles enfin ... autour d'un bon repas ils avaient beaucoup discuté , et rit ... le coeur de la jeune femme s'emballait quand par moment le dialogue s'interrompait pour un échange de regards pétillants ...

Les heures avaient filées sans qu'ils s'en apperçoivent , les clients du restaurant étaient partient petit à petit ... ils furent les derniers à sortir ... main dans la main il entamérent une petite ballade lente en poursuivant leurs conversation ...

Le moment était simple et beau ...
Zander lui caressa doucement la main du pouce , elle lui adressa alors un regard pétillant tandis que ses joues rosissaient doucement ...
Elle avait passé une excellente soirée avec l'homme qu'elle aimait bien qu'ils ne se soient jamais dit ces mots ...

A bien y réfléchir deux ans avant cela la simple idée de dire ou d'entendre un 'je t'aime' la plongeait dans un état d'angoisse ...
Mais depuis tout avait changé , depuis elle avait découvert la signification réelle de ces petits mots ... elle était amoureuse pour la premiere fois ...

Le regard de nos deux tourteraux s'étaient croisés et ne se quittaient plus , comme une conversation sans mots ...
Soudain 3 petits mots sortirent de la bouche de Zander , naturellement ...
Ces tout petits mots eurent pour effet de faire briller avec plus d'éclats les yeux d'Eliot tandis qu'elle le regardaient comme pour s'assurer qu'il lui avait bien dit ce qu'elle venait d'entendre ...

Puis elle lui sautta au cou pour l'embrasser comme prise d'une pulsion soudaine , son coeur cognait dans la poitrine et elle se tenait à présent si près de Zander qu'elle pouvait croire qu'il sentait les battements de son coeur ...
Puis elle le regarda avec intensité , caressant sa nuque doucement tandis qu'elle lui dit avec beaucoup de douceur

-"Je t'aime aussi ... comme jamais je n'aurais cru aimer ... "

Sans angoisse , sans étrangler ses mots , cette phrase était sortie naturellement ...

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ballade Romantique avec sa namoureuse   Mar 9 Sep - 21:07

Le coeur de Zander battait tellement fort dans sa poitrine après que ces petits mots soient enfin sortis de sa bouche, deux ans qu'il cherchait à le lui dire, deux ans qu'il attendait le bon moment et enfin on y était, et maintenant il sentait que son coeur reposait entièrement entre les mains d'Eliot, d'un mot elle pouvait soit le faire gonflé de joie ou alors le briser à tous jamais. Car il le savait Eliot était la femme de sa vie et si elle lui brisait le coeur alors plus rien ne vaudrait le coup.

Les secondes qui s'ecoulèrent entre sa déclaration et la réponse de la jeune femme lui parurent une éternité, il avait l'impression d'être rester planté là comme un parfait idiot avant qu'elle ne lui saute dans les bras pour l'embrassé, il entoura sa taille de ces bras la soulevant de quelques centimètres au dessus du sol, l'embrassant avec passion. Elle venait de lui faire le plus beau des cadeaux, elle n'avait pour le moment rien répondu mais ce geste suffisait à le rassurer.

Il la garda dans ces bras, la regardant tendrement dans les yeux, comme quand ils venaient de faire l'amour, il regardait chaque centimètre de son visage pour le graver dans sa mémoire, pour que quand viendrait le moment de se séparer il n'ai qu'à fermer les yeux pour voir ces yeux pétillant de malice ou son sourire si tendre et alors elle prit soin de s'ouvrir à lui, de lui avouer son amour de la manière la plus tendre qu'elle n'aurait pus le faire. Il sourit en coin, ce moment était merveilleux et il n'avait pas envie qu'il finisse.

- Eliot ? Tu veux m'epouser ?

Il y pensait depuis maintenant quelques semaines mais il n'avait pas encore trouver le bon moment pour en parler, pourtant, il avait acheter la bague mais il voulait que ce moment reste graver dans leur mémoire pour toujours et là, c'était le bon moment. Il tenait toujours Eliot contre lui ne voulant pas la laisser s'echapper, mais d'une main, il sortit la petite boite, et la lui présenta et de nouveau son coeur s'accelera sentant qu'il se briserait si elle lui disait non. Il ne la quittait pas du regard.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ballade Romantique avec sa namoureuse   Dim 14 Sep - 18:22

Eliot était dans les bras de Zander , souriante , se sentant légére comme l'air ....
Ce moment était magique , merveilleux , simple et pur ...

La jeune femme le dévorais du regard ...
Doucement elle lui caressa la joue en lui souriant avec tendresse...
Quand soudain ...
Zander prononca précisement cette phrase ...
"- Eliot ? Tu veux m'epouser ?"

Le coeur d'Eliot battait de plus en plus vite ... elle doutta soudain d'avoir réellement entendu cette phrase ...
Jamais elle ne se serais attendu à une telle demande du jeune homme ...
Lui qui par le passé était un nomade incapable de rester à un endroit plus de quelques semaines était à présent avec elle depuis 2 ans et chaque jours bien que tout se passe bien entre eux elle craignait de le voir reprendre la route sur un coup de tête ...
Pourtant jamais la jeune femme ne lui en avait soufflé mot ...

Et voila que soudainement il lui proposa le mariage ...
Il lui proposa un 'pour la vie' inespéré ... si inespéré et soudain que la jeune femme n'arriva pas à y croire ...

Etait-il sérieux ? Un coup de tête ? ...
Son coeur et ses yeux voulaient crier oui mais sa raison la poussa à se frener ses espoirs ...
Si le jeune homme avait prononcé ces quelques mots sur un coup de tête et ne le souhaitais pas réellement ... elle ne pouvais laisser aller sa joie pour voir ses espoirs brisés une fois l'instant passé ...

D'une voix douce elle répondit alors en le regardant dans les yeux et tentant de trouver des réponces à ses douttes dans le regard de Zander ...

-"Zander ... tu ... " elle bredouillais à présent...

Doucement elle posa sa main devant la bouche de Zander pour l'empécher de parler avant d'avoir bien réfléchis et d'être sur de lui ...

Avec beaucoup d'émotion ,les yeux brillants et la voix extremement douce elle lui dit alors en gardant sa main sur sa bouche

-"Mon coeur ... je t'aime ... mais ne me demande pas en mariage sur un coup de tête ..." Elle sourit alors et toujours avec douceur elle poursuivit alors ... "je serais capable de dire oui..."
Elle se mordilla alors la lévre très fort pour tenter de maitriser ses émotions ....

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ballade Romantique avec sa namoureuse   Sam 20 Sep - 23:55

Zander trépignait d'impatience d'avoir la réponce d'Eliot, d'ailleur il s'empechait difficilement de se balancer d'un pied sur l'autre. Il était totalement sur les nerf et le moindre bruit l'aurait fait sursauter ou même utiliser ces pouvoirs sans reflechir. Il était totalement concentrer sur la jeune femme qu'il en oubliait le monde extérieur. Il vit qu'elle eut du mal à assimiler la question, comme si elle avait mal entendu, il était tendu mais il ne bougea pas d'un pouce, la laissant refléchir ne voulant pas la bousculer.

Il vit tout un tas d'expression passer sur son doux visage et il n'arriva pas bien à les déchiffrer ne sachant pas si c'était bon ou non pour lui, elle le regarda dans les yeux, et il sentit alors qu'il y avait un malaise, le doute s'était installé dans le regard de la jeune femme, elle semblait ne pas croire qu'il était sérieux et d'ailleurs, quand elle parla, le fait qu'elle l'appele par son prénom, son hésitation, il crut qu'elle allait lui dire qu'elle ne l'aimait pas suffisament pour l'épouser. Il voulut parler, lui dire qu'il comprennait qu'elle ne voulait pas de lui et en même temps il sentait déjà son coeur s'emietter. Il avait préparer cette demande en mariage depuis si longtemps rejouer la scene tellement de fois que pour lui, elle dirait oui sans hésitation. Elle l'empecha pourtant de parler en posant ces doigts sur ces lèvres. Il n'opposa aucune résistance mais ces yeux exprimaient encore plus la peur de se qu'elle allait lui dire.

Zander l'ecouta parler, ne la quittant pas des yeux et ne ratant aucun mot que sa douce voix pouvait former. Au fur et à mesure il sentit son coeur se gonfler, elle avait peur qu'il se moque d'elle, qu'il fuit comme il avait eut temps l'habitude de faire avant de la connaitre et pourtant il n'avait jamais été aussi sur de lui de sa vie. Il voulait la passer près d'elle, ne jamais plus la quitter et l'aimer tout les jours que la vie lui donnera. Il sourit alors sentant les doigts d'Eliot toujours contre ces lèvres et il les captura avec douceur dans sa main. Il les embrassa doucement un à un puis il la regarda dans les yeux en abaissant les doigts pour parler mais sans les lacher. Il sentit même ces yeux s'embrumer tant l'emotion qu'il ressentait à cet instant était forte alors que jamais depuis la mort de ces parents il n'avait pleuré.

- Mon ange. J'espère bien que tu sera capable de me dire oui ... car je n'ai jamais été sur de moi et ... cela fait 1 mois que j'ai acheter cette bague et que j'attend le moment de faire ma demande.

Il avait parler d'un ton doux et calme, ton qu'il n'empoyais qu'avec elle, les autres il leur parlait d'un ton un peu plus bourrus mais Eliot avait le droit à toute sa tendresse, à toutes sa douceur et surtout à tout son amour. Il sourit en coin et decida de lui reposer la question en y mettant les formes ainsi lentement sans jamais lacher sa main et son regard il mit un genou à terre levant le petit ecrin devant lui.

- Eliot Thomson, veux-tu m'épouser ?
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ballade Romantique avec sa namoureuse   Dim 21 Sep - 1:27

Eliot était complétement perdue avant que Zander ne parle , à dire vrai elle avait peur ...
Peur d'y croire , peur d'être déçue en se rendant compte qu'il n'avait pas réellement réfléchis avant de parler ... mais en aucun cas peur de la demande en elle même ...
Mais la jeune femme se retenais de toutes ses forces de laisser l'espoir s'installer ... et pourtant ...

Zander lui captura alors la main , son coeur bondit contre sa poitrine...
Il lui embrassa chaque doigts avec douceur tandis que la jeune femme se perdait un peu plus dans son regard comme pour comprendre exactement ce qui était en train de se passer entre eux et le tournant qu'allait prendre les choses ...

Puis Zander prit la parole ...
Eliot l'écoutais avec attention , le coeur cognant de sa poitrine avec force.
Il lui dit alors que cela fesait un mois qu'il avait acheté la bague ... qu'il était sure de lui ...
Cette demande n'était ainsi pas une demande sur un coup de tête mais une réelle envie ...
Eliot ne put repondre avec des mots tant l'émotion venait de l'envahir , d'une main elle se cacha le visage tandis que des larmes de joies coulaient sur son visage ...

Zander se mit alors à genoux , Eliot retira sa main de son visage et le regardais à présent droit dans les yeux.
Ses larmes coulaient encore sans qu'elle ne puisse s'en empécher mais on pouvait lire dans son regard que ce n'était surtout pas des larmes de tristesse au contraire , son regard semblait s'exprimer à lui seul et crier un grand oui ...

Zander était à genoux devant elle fesant de cette demande en mariage l'acomplissement de ses rêves d'enfant ....
Nul besoin de réfléchir d'avantage , elle voulait évidement se marier avec Zander ... unir sa vie à la sienne pour toujours ...

Eliot laissa alors un large sourire rayonnant se dessiner sur son visage puis se pencha pour embrasser doucement Zander comme incapable de s'en empécher ... Elle s'interompit rapidement pour lui donner une réponse de vive voix ...

- « Oui » dit elle avec douceur , des lames coulant toujours sur ses joues tandis qu'elle caressait la joue de Zander en le dévorant du regard

- « Je veux devenir ta femme »
lui dit elle avec beaucoup d'émotion dans le regard et dans la voix ....

Puis elle lui caressa du bout des doigt ses lévres avant d'ajouter

- « Je t'aime »

Elle le lui avait dit pour la premiere fois quelques minutes plus tôt mais elle avait eut le besoin de le répéter a cet instant ...

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ballade Romantique avec sa namoureuse   Dim 5 Oct - 21:19

Zander eut un petit sourire en coin, il lisait comme dans un livre ouvert dans les yeux de la jeune femme, certes il avait peur qu'il la rejete mais il sentait qu'au fond, elle voulait qu'ils se marient tout les deux. C'était des petits détails certes mais la voir s'arreter devant les vitrines de robes de marié l'avait bien aidé. Et puis si deux ans plus tôt l'idée d'épouser quelqu'un l'aurait fait fuir à l'autre bout du pays, aujourd'hui, non. Il avait fait la paix avec son passé, Eliot l'avait aider. Et il l'aimait, plus qu'il ne l'aurait crus possible un jour, il aurait été près à donner sa vie pour elle.

Il était resté un genoux à terre, alors que la jeune femme ne semblait pas y croire, elle pris soin de caresser son visage, de l'embrasser avec tendresse et soudain, son si doux visage s'illumina, il n'y voyait aucun doute dans ces yeux juste de l'amour pur. Il sourit, sentit son coeur bondir dans sa cage thoracique. Il glissa lentement la bague au doigt de la jeune femme puis il se releva la serrant dans ces bras, la soulevant du sol et la faisant tournoyer.

- Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde, futur madame Campbel.

Il l'embrassa alors avec fougue, il était tellement heureux qu'il avait l'impression de voler, de s'elever au dessus du sol, au dessous de tout malheur, ils étaient dans leur bulle. Il posa son visage contre son cou déposant des millions de petit baiser tout tendre.

- Je t'aime tellement mon amour.

Il avait murmurrer, sa gorge était nouer, il se sentait les larmes aux yeux, mais des larmes de joie. Il était tellement pressé qu'elle devienne sa femme. Il la reposa au sol mais ne la lacha pas, il avait comme peur que son rêve s'echappe s'il la lachait et puis il voulait la sentir contre lui, sentir son bonheur. Il lui caressa doucement la joue et les cheveux.

- Tu auras le mariage de tes rêve mon coeur.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ballade Romantique avec sa namoureuse   Jeu 16 Oct - 17:10

Le bonheur se lisait dans les yeux de nos deux tourtereaux ...
Eliot sur son petit nuage se sentait soudain à l'abri de tout orage ... peut importe les ennuis à venir, peut importe ce flirt constant qu'ils entretenaient tout deux avec la mort ... peu importe ... Elle se sentait plus que jamais à labris, sereine et heureuse car elle savait à présent que quelque soit les obstacles qui pouvaient se dresser sur leurs chemins ils affronteraient tout ensemble .... unis pour la vie ...
Notre petite brunette s'était bien longtemps retenue de laisser ses pensées fleurs bleu prendre le dessus, elle s'était retenue de faire des projets à long termes car elle connaissait la nature nomade de Zander et craignait plus que tout qu'il lui annonce un jour qu'il reprenait la route , que leur histoire touchait à sa fin ... Elle voulait accepter Zander tel qu'il était ne surtout pas le changer, elle ne voulait pas être de ces femmes qui modèlent leur homme selon leur désire ... qui les enferment dans des prisons dorées pour calmer leur angoisses ... qui les étouffent lentement ... leur réclamant serments et promesses avant l'heure...
Elle ne voulait surtout pas évoquer le mariage pour ne pas qu'il l'envisage à son tour pour lui faire plaisir ... sans réel désire ... ou pire qu'il ne sonne au fil du temps comme un ultimatum implicite comme dans bien des couples ...
Hors de questions ... Eliot s'était donc efforcée de ne nourrir aucuns espoirs fleurs bleus sur le mariage sur leur future , savourant simplement chaque jours non pas comme si il s'agissait du dernier mais comme si il s'agissait du premier ... du tout premier jour ensemble ...
A vrai dire elle ne s'était ainsi jamais sentie frustrée de ne pas faire des projets à long terme avec Zander .. leurs deux vies étaient simples et belles ...
C'est ainsi qu'au fil du temps ils tissèrent une relation plus forte se liant tout deux d'avantage que ne le pourrait n importe quel anneau et parchemin ...

Pourtant lorsque Zander la demanda en mariage Eliot sentie une vague de bonheur l'envahir car elle savait ... elle savait que le jeune homme ne la demandait en mariage pour nulle autre raison que ses sentiments ... elle comprit à ce moment que le mariage n'était pas une promesse comme elle se l'était imaginé ...il avait un côté symbolique ... un peu comme un je t'aime hurlé à plein poumons pour que le monde entier l'entende ... comme un je t'aime murmuré doucement dans l'oreille de l'être ... ce n'était pas un 'je te promet que nous seront unis pour la vie' .... c'est un 'je sais .... je sais que nous seront ensemble pour toujours' ...

FIN DE TOPIC

MessageSujet: Re: Ballade Romantique avec sa namoureuse   

Ballade Romantique avec sa namoureuse
Page 1 sur 1