Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrive seule [Jeudi] *Libre*

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive seule [Jeudi] *Libre*   Ven 25 Jan - 2:57

Jake repris lentement son souffle dans le cou de Kat, il avait du mal à croire à se qui venait de se passé et pourtant cela avait été fabuleux. Il se redressa doucement et regarda la jeune femme sans bouger, il lui sourit alors doucement avant de déposer un baiser au coin de ces lèvres. Il se montrait très tendre avec elle la serrant dans ces bras et lui caressant le dos.

-Je crois que tu as trouver un très bon dessert à ce repas.

Il rigola alors doucement visiblement heureux de se qui venait de se passer. Il se recula doucement et à regret d'elle.

- Et si on allait se doucher ?

Il n'avait pas envie forcément de refaire des bétises sous la douche mais il ne voulait pas la laisser seule pour le moment, il avait envie de la garder près de lui tout le temps, de la prendre simplement dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive seule [Jeudi] *Libre*   Ven 25 Jan - 3:03

-Bonne idée une douche me fera le plus grand bien

Elle ramassa ses affaires et une fois à la salle de bains les paussa sur un rebord, elle ouvra le robinet pour régler la température de l'eau, elle entra sous la douche suivie de Jake elle se retourna vers lui et déposa un simple et court baiser sur ses lèvres

-Le dessert c'est ma spécialité

Elle lui avait répondu cela suivi d'un clin d'oeil et d'un sourire radieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive seule [Jeudi] *Libre*   Lun 28 Jan - 17:02

Jake sourit et la suivit sous la douche, il la laissa passer en premier il l'embrassa doucement en reponse à son baiser puis il passa sous le jet puis il la prit dans ces bras pour la serrer contre lui. Il lui sourit doucement pour ensuite prendre le savon et lui frotter le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive seule [Jeudi] *Libre*   Lun 28 Jan - 19:25

Après la douche Katrina était allée à la cuisine se faire un peu de thé, elle avait mis l'eau à bouillir et avait préparé deux tasses au cas où Jake en prendrait lui aussi. Alors qu'elle prenait les sachets de thé dans le meuble, elle fût prise d'étourdissements violents comme si on lui avait donné un coup de massue sur le crâne, sans doute les prévisions du médecin étaient juste, elle se rattrappa et retourna chercher l'eau

*il a raison je ferait plus d'examens*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive seule [Jeudi] *Libre*   Ven 1 Fév - 13:39

Jake prit le temps avant de sortir de la salle de bain puis il se dirigea vers la cuisine, il vit alors que la jeune femme était palotte. Il s'avança vers elle et lui sourit doucement mais legerement inquiet.

- Tout va bien Kat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive seule [Jeudi] *Libre*   Ven 1 Fév - 13:46

Elle lui sourit difficilement, la douleur s'intensifiait, elle avait le frond en feu et se tenait la tête entre les mains. Elle avait l'impression que son crâne allait exploser

-Oui...oui...ça...va...juste un peu mal au crâne

C'était de pire en pire mais elle se forçait de sourire pour faire bonne figure. Elle alla près de Jake et prit la chaise à côté de lui pour s'asseoir

-Ma tête va exploser...c'est pas....possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive seule [Jeudi] *Libre*   Dim 10 Fév - 13:34

Jake fronça des sourcils en voyant la jeune femme blanchir au fur et à mesure qu'il parlait. Il la laissa s'assoir puis il se dirigea vers le tiroir de la cuisine et il lui tendit deux cachets avec un grand verre d'eau.

- Tient prend ça, ça va te soulager un peu.

Il attendit qu'elle but tout le verre et les cachets puis il la prit dans ces bras la portant doucement faisant attention à elle. Il se dirigea vers la chambre et la posa delicatement dans le lit avant de la couvrir.

- Tu va te reposer, je vais etteindre les lumières et j'arrive d'accord et promet moi d'aller voir un medecin pour ça

Il attendit avant de partir qu'elle lui réponde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive seule [Jeudi] *Libre*   Dim 10 Fév - 22:05

Katrina prit les cachet et les avala d'un coup tout les deux, elle se laissa porter par Jake jusqu'à la chambre, là il la posa sur le lit et lui demanda de se reposer

-Oui d'accord..Ne t'inquiètes pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive seule [Jeudi] *Libre*   

Arrive seule [Jeudi] *Libre*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2